Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

Monstro

Jeu 6 Oct 2022 - 13:26

C'était quelque jour avant le départ, pour préparer le grand déménagement possible de Nisqually. Nihima s'apprêtait à proposer à Lily sa présence durant ce grand voyage, et à peine la fermière a-t-elle entendue cette histoire de masque qu'elle n'avait pas attendu que la membre du conseil lui demande. Jamais, jamais elle ne prendrait le risque de rester plus longtemps dans les parages, s'il s'avère que ce masque abandonné appartenait aux Oblivions. Hors de question. Elle avait bien trop morflée ces derniers temps.

Physiquement elle se remettait bien de sa fausse couche, mentalement c'était autre chose. Peut-être que ça n'avait pas échappé à Nima, qui lui a expressément demandé de se rendre vers les structures d'entraînement ; Monstro. Y a de quoi tourner de l'œil. J'suppose qu'on va pas boire le thé.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Lun 17 Oct 2022 - 17:41


Tu suppose bien. avait confirmé la native en voyant Lily approcher, s'avançant d'un pas pour venir à sa hauteur, la fixant sans mot dire, bras croisés contre sa poitrine. Les récentes annonces liées au retour de l'équipe et de ce masque, n'étaient pas bon signe. Et si Lily n'en montrait rien, il n'empêchait. N'importe qui aurait été perturbée à ces nouvelles funestes, après les avoir encaissé de plein fouet.

Tu dois apprendre à te battre Lily. Réellement. De force brute, pour ne plus jamais avoir à devoir subir les horreurs que le passé lui avait infligé. Ses yeux noirs venants s'ancrer dans ceux de la blonde, reprenant à son attention. Et ça inclu de venir plus régulièrement sur cette structure. fais remarquer la brune en l'indiquant d'un signe de tête, ne laissant pas vraiment le choix à son élève du jour, la laissant au moins décider d'une arme factice avec laquelle elle se sentirait à l'aise. Elle n'était de toute manière par là pour la rassurer, ou la cajoler. Moins encore, avec les tensions nouvelles qui venaient les prendre à la gorge.

A quand remonte ton dernier entraînement ? Histoire de faire un point rapide sur la question, par exemple.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Lun 31 Oct 2022 - 23:47

La trentenaire s'immobilise aussitôt lorsque Nihima s'avance brusquement pour venir à sa hauteur, et la détailler. Si elle appréciait énormément la native, ça ne l'empêchait pas de se sentir minuscule à côté, tout en étant impressionnée. Oui, elle aurait bien aimé être aussi forte physiquement et mentalement que sa vis à vis. Un jour, peut-être. Certainement pas demain. Je sais.. Souffle d'ailleurs la fermière, presque honteusement. Elle voulait réellement devenir plus forte, mais dés qu'elle en avait l'occasion, sa force mentale ne suivait pas.

Lorsque ses yeux bleus croisent les billes noires de Nihima, Lily hoche doucement la tête, lui donnant entièrement raison. Traversée par un frisson désagréable. Ouais, aujourd'hui, elle allait en chier. Ni une ni deux, la trentenaire saisit une sorte de machette en bois, presque identique à la sienne mais sans danger, avant de se placer au début du parcours. Trop loin pour que je m'en souvienne. Avoue-t-elle presque avec un sourire amusé, même si la situation ne l'était pas. Ca l'aidait à se détendre. La dernière fois c'était avec Preston. Qu'elle a failli castrer pour de bon.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Dim 6 Nov 2022 - 15:01


Alors c'est déjà un mauvais point. Soupire la brune en avisant la fermière, bras croisés contre sa poitrine. Je ne t'apprends rien en te disant que tes réflexes s'amenuisent sitôt que tu tourne le dos à l'entraînement, non ? Rajoute t-elle néanmoins pour la forme, alors qu'elle évoque un entraînement avec Preston qui devait remonter à suffisamment loin pour qu'elle n'en ait pas eu vent.

Je vois. Ca ne servait à rien de l'enfoncer d'avantage, de toute manière. On va commencer en douceur par contre. Hors de question que tu te brise quelque chose parce que tu es mal entraînée. Et ça incluait un semblant d'échauffement, pour commencer. Mais aussi d'en savoir un peu plus sur sa venue ici, et ses volontés propres...

Qu'est-ce que tu veux apprendre, d'abord ? Histoire de commencer quelque part, et ne pas la lancer dans un parcours du combattant qu'elle regretterait assurément au bout de cinq minutes. Le corps à corps, l'arme blanche, le tir ? Les possibilités étaient nombreuses, après tout, autant élaguer immédiatement la question.




stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Mar 8 Nov 2022 - 14:41

Ça lui faisait mal de l'admettre, mais il est vrai que ces derniers temps elle s'était vraiment laissé aller. Pourtant Lily ne manquait pas de motivation quand il s'agissait d'apprendre à se défendre, pour éviter au mieux le mauvais œil. Mais entre sa descente aux enfers, sans oublier les tensions avec Ruben et sa fausse couche, ne faisait que parasiter son esprit.Et Nihima ne se gênait pas pour lui faire voir la vérité en face.

Je me sent à l'aise avec le corps à corps. J'ai des bases en tir avec le fusil, quand je chassais avec mon père. Mais ça remonte à se loin.. Est ce que le tir, c'est finalement comme le vélo ? De toute façon Lily ne se sentait pas à l'aise avec le tir malgré ses petites bases. Dans le monde actuel, mieux valait privilégier le contact pour la discrétion. Je suis prête à travailler dur.


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Lun 21 Nov 2022 - 13:07


C'était bien beau, de lui dire qu'elle était à l'aise au corps a corps, ou au tir. Ou encore, de lui assurer qu'elle était prête à travailler dur. Ca ne me dit pas dans quoi je dois commencer à te former. réplique durement la native. Les promesses ne valaient rien par la parole, seuls les actes comptaient à ses yeux. Et puisque Lily ne semblait pas décidée à lui donner une réponse concise, elle choisirait pour elle.

Mets toi en garde. annonce la brune, laissant à la blonde le temps de récupérer une arme d'entraînement pour venir se tenir face à elle. Tu attaques quand tu le souhaites, je me contenterai de te donner la réplique. Histoire de démarrer avec un semblant d'échauffement. Venant parer la première tentative de la blonde avec une facilité déconcertante, esquissant un bref rictus.

Je t'ai demandé de m'attaquer. Pas de faire semblant. précise t-elle pour la forme, déviant l'arme de la blonde dans un arc de cercle bref, pour revenir se mettre en garde. Recommences. Et mets y plus de forces? Histoire de rentrer réellement dans le vif du sujet cette fois ci.


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Dim 11 Déc 2022 - 1:10

Lily se pince les lèvres, presque mal à l'aise de se trouver à cet emplacement et pas au chaud dans sa caravane. L'idée de s'entraîner ne la dérangeait pas, c'était surtout de se retrouver face à une version de Nihima qu'elle ne connaissait pas. Et c'était étrange à découvrir, surtout ici. Au moins ça lui montrait que sa vis à vis n'était pas là pour déconner avec elle mais surtout pour l'aider à s'améliorer. Durement.

Poings serrés, Lily écoute alors sa voisine et se met en garde une fois son arme factice en main. Elle hoche la tête lorsque cette dernière lui annonce le début, et se lance en avant pour faire une première attaque légère digne d'un échauffement. La fermière n'est pas étonnée par la facilité à laquelle Nihima pare son attaque, mais l'est surtout lorsque cette dernière lui ordonne d'y mettre plus de rage. Elle serre la mâchoire sans vraiment sans rendre compte, et n'hésite donc pas à envoyer directement son arme factice vers les jambes de sa professeur du jour, dans l'idée de l'envoyer au tapis.

Spoiler:


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monstro

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum