-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

Night owl

Sam 1 Oct - 23:49


Il y en a qui veulent dormir ici ce soir ? Le canapé est assez confortable, en vrai. Son regard va à Evan puis aux derniers invités sur place, qui ne sont toujours pas parti après leur longue discussion à laquelle Elena à rapidement déclaré forfait pour aller se coucher, épuisée par ce bébé qui grandissait à vue d'oeil et sans doute le repas copieux qu'ils avaient pu s'offrir ce soir là, esquissant un sourire amusé auprès d'Evan. Je crois qu'elle est déçue que ce ne soit pas une bague de fiançailles. ne se moque t-elle qu'à moitié, pour avoir croisé le regard brillant de la grecque sitôt qu'elle avait remarqué le bijou à son doigt, jetant un plaid sur l'ex New Eden avant de se laisser tomber dans le canapé du salon en soupirant d'aise, récupérant une cigarette qu'elle vient rapidement allumer, exhalant la fumée en sachant pertinemment qu'on viendrait lui reprocher demain l'odeur de tabac froid. Mais elle n'a pas la moindre envie de sortir se geler, dans l'immédiat. Préférant plutôt venir allumer une bougie supplémentaire pour éclairer la pièce faiblement illuminée sitôt que le plus gros des invités était parti, et espérer que le parfum de synthèse de la cire fasse le travail pour éviter que le salon n’empeste trop la nicotine au réveil du lendemain.

Je pensais retourner à l'infirmerie ce soir, donc il y à une chambre de libre supplémentaire. Par contre, Gawain à une sale tendance à se réveiller à trois heures du matin donc... A vous de voir si tu vous êtes du genre matinal, hein. Et elle ne plaisantait qu'à moitié, sur ce coup. Et au moins, le tunnel qui la reliait à l'infirmerie avait cet avantage non négligeable de lui éviter de sortir en extérieur. Et comme tout le monde ici restait persuadé que le lieu était hanté, autant se proposer directement pour aller dormir dans son bureau tranquillement, si les autres avaient la flemme de rejoindre leur propre habitation. Principalement Isaiah, pour qui le trajet de nuit restait encore et toujours le plus compliqué, il allait sans dire...
Spoiler:

L'été à rapidement touché à sa fin, et c'est finalement avec la venue de l'automne que vous parvenez à profiter enfin de votre nouveau foyer. Il reste encore bon nombre de choses à faire pour achever le tout, mais ce soir c'est bien de bonne humeur et tous ensemble que vous avez pu profité de cette soirée d'automne dans le salon de Faith et Elena, avant que chacun ne retourne vaquer à ses occupations propres. Même Isaiah et Gabriel ont pris la peine de quitter leur solitude habituelle pour partager ce moment tous ensemble et Marcus s'est avéré finalement être un type plutôt sympa, bien que toujours aussi con. Alors pour la première fois depuis longtemps... Il n'y a pas un seul nuage de visible à l'horizon.

Du moins, métaphoriquement.
La crainte de voir surgir les Sinners aux portes de votre nouveau domaine est toujours présente, et c'est donc naturellement que Peter et Gabriel ont pris leur tour de garde pour ce soir, bravant les premières fraîcheurs nocturnes de Septembre pour s'assurer que tout le monde puisse se reposer réellement. Permettant aux autres d'entamer leur nuit, ou tout simplement de profiter du tout nouveau confort de leurs habitations, en prévision d'une autre journée de labeur prévue pour le lendemain.

• Il est actuellement 23h30, et nous sommes le 30 septembre 2022.
Peter et Gabriel, vous êtes tous deux en extérieur, à surveiller les alentours des habitations. Vous pouvez tous les deux lancer un dé sur votre perception. En fonction du résultat, je vous dirai quoi faire.

• Pour ceux restés à l'intérieur du batiment, libre à vous de faire votre petite vie. Dormir, vous reposer dans vos chambres, traîner au salon... Pour l'heure, tout est calme et tranquille, et le plus gros de votre groupe est déjà profondément endormi.

• Vous êtes tous invités à marquer votre équipement en spoiler. Vous ne possédez en aucun cas une arme à feu, en dehors de Gabriel et Peter. Celles ci sont toutes consignées à l'armurerie pour éviter de nouveaux accidents comme la mort accidentelle de Sawyer.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Dim 2 Oct - 10:15

Quelques flèches posées devant moi, j'ai un chiffon en main et l'une d'entre elles entre mes doigts pour nettoyer les quelques traces de sang séché et les poils d'animaux qui se sont coincés dans les irrégularités du métal. A force de m'en servir, faut dire que certaines pointes s'abîment un peu et c'est pas vraiment pour me plaire. Mais tant qu'elles filent encore relativement droit et que l'équilibre est présent, je vais pas me plaindre. Au moins, je peux toujours tirer et c'est tout ce qui compte.

Je laisse les autres discuter, n'ayant pas spécialement un truc intéressant à dire pour ma part, jusqu'à ce que le sujet dérive sur mon petit frère. Là, je relève le nez de ma flèche et hausse les épaules. Au pire je reste là et je m'occupe de lui. De toute façon, je suis pas fatiguée. Ou plutôt je crains toujours que m'endormir signifierait que je pourrais potentiellement rater une attaque surprise des Sinners. Ouais, ça joue aussi. Disons que je suis pas super reposée ces derniers temps mais c'est qu'une vieille habitude qui revient. Quand j'étais toute seule à devoir survivre sans personne, je dormais pas beaucoup non plus. Des petites siestes par ci par là et voilà. En plus, m'occuper de Gawain c'est aussi devenu une habitude alors ça me dérange pas.

Et puisque j'ai quand même envie d'embêter un peu ma mère, je désigne rapidement sa clope d'un signe de tête et lui offre un sourire digne d'une chipie. Toujours pas envie de me laisser tester? Je connais déjà la réponse et j'ai parfaitement conscience que ça va l'énerver. Mais eh, j'ai bien le droit de faire chier ma mère non ? D'ailleurs un petit rire m'échappe, parce que je sais déjà que je vais avoir droit à son regard de la mort.

Innocemment, je reprends mon nettoyage de mes flèches, comme si de rien n'était, même si je lance quelques regards espiègles en direction de Faith. Un jour elle va me satelliser, je le sais. En tout cas je sais pas vous, mais j'ai pas vraiment sommeil moi. Est-ce que je dis ça pour éviter de me retrouver toute seule réveillée dans ce salon d'ici dix minutes? Peut-être. Non parce qu'au bout d'un moment j'aurai fini de nettoyer mes flèches et j'aurai plus que mes pensées pour m'accompagner. Et ça... Je préfère éviter.


Spoiler:



Just fight


by Wiise
Emily M. Dawson-Williams
Emily M. Dawson-Williams
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Mar 4 Oct - 4:46



Une obscurité poignante imprègne le paysage alentour. Les astres d’habitude étincelants, en cette nuit pourtant absents. Le firmament parsemé de nuages opaques se fond avec la couleur nocturne de l’horizon. Cachant l’éclat de la lune derrière ces voiles de condensation. Le sombre contraste se dénotant plus encore de par la température rafraîchie. L’air automnale s’installant rapidement, témoignant d’un hiver intensif approchant. Le froid poignant marquant les prémisses d’une brume au lendemain matin. Temps prononcé par les volutes de fumées s’échappant des lèvres du sicario. Souffle expiré s’envolant devant lui pour disparaître dans la nuit. Et dans ce silence caractéristique qui l’accompagne.

Les voix étouffées à l’intérieur de la maison de Faith et Elena ne sont plus que des bruits lointains. Echos qu’il entend s’éteindre à mesure que certains s’en vont se coucher. La soirée a apaisé les esprits éparpillés et tranquillisé les coeurs lourds. La fatigue en a rattrapé plus d’un, mais beaucoup seront incapables de dormir suite aux derniers événements. Le regard qu’il a posé sur les visages des autres Fuckers n’a pas manqué de s’accrocher sur leurs traits étirés. Malgré les sourires échangés et éclats de rires partagés. Ce fût un rude été.

Ses iris glissent sur la silhouette se tenant à ses côtés. Les contours de Peter se dessinant malgré la noirceur qui les entoure. Il a le visage tourné, regardant dans une direction opposée. Gabriel ne peut voir l’expression qui orne ses traits, mais après tout ce qu’il a vécu, ou plutôt subi, il peut se faire une idée. Leur dernière rencontre avec les Sinners a laissée beaucoup trop de marques. Certains en arborant d’ailleurs des traces plus prégnantes que pour d’autres.

Un souffle court glisse sur ses lèvres gercées tandis qu’il détourne les yeux, observant l’horizon. Un fugace mouvement accaparant son attention au loin. Une ombre perdue dans la pénombre. Ses paupières se plissent et ses sourcils se froncent, tandis qu’il scrute la zone malgré l’absence de lumière. Lorsqu’une agitation se manifeste à nouveau, le sicario enserre la poignée de son arme en un réflexe. Ce n’est que lorsqu’un bruit vocal vient scinder le silence qu’il comprend que l’ombre est vivante. Et qu’elle n’est pas seule. Mais à cette distance, il ne peut estimer leur nombre ni leurs intentions. Cependant leur seule présence à l’intérieur du camp est déjà alarmante. Même s’il ne discerne point les mots prononcés, il peut toutefois affirmer qu’avec le volume de leurs voix, ils n’ont pas l’air conscients que la zone est habitée.

En une fraction de seconde, Gabriel se tourne de manière à pouvoir continuer d’observer les intrus, tout en ayant Peter dans son champ de vision. Entamant un geste rapide du poignet afin de se préparer à signer. OH! Il chuchote le plus discrètement possible pour attirer l’attention de son camarade. Lorsqu’il discerne Peter se mouvoir pour le regarder enfin, Gabriel ne perd pas une seconde et commence à signer. Intrus sur le périmètre. Environ deux cent mètres direction nord-ouest. Menace vivante. Sûrement rôdeurs ou humains. Effectif indéterminé. Ses doigts s’agitent fluidement de par les années de pratique avec Tori. Nous ont pas encore repérés. Avantage à notre actif. Propose de contourner pour les prendre à revers. Gabriel termine promptement pour signifier l’impact et l’urgence de la situation. Mais ce n’est que le silence qui lui répond. Littéralement. Peter le scrute toujours mais ne donne aucun accord et Gabriel se tend à mesure que les secondes s’écoulent. La présence au loin va continuer de s’approcher et l’inaction le rend fébrile. L’empressement le gagne et la tension imprègne le moindre de ses muscles alors qu’il se crispe dans l’attente. Mais il fout quoi?! Toujours pas de réponse après quelques battements, le leader ne semble pas comprendre ce que l’hispanique lui explique. Finalement, l’agacement a raison de lui et le sicario réitère ses propos en les signant à nouveau. De manière plus abrupte et à la cadence plus vive. PETER, BORDEL, Y A UN DANGER!!! Son souffle se faisant plus intense et marquant son acharnement. Il est vrai que signer est un avantage conséquent à leur arsenal. Pouvoir communiquer sans un bruit est en effet un atout indéniable. Mais cette capacité en perd quasiment tout son effet dans l’obscurité.




Annexes:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Jeu 6 Oct - 10:34

Dormir sur le canapé n'était pas gênant. Pas pour moi, du moins. Mais je me rend compte que j'ai quand même passé plus de temps dans l'oppulence que certains. Entre New Eden, Le yacht et maintenant ici. Mis à part la forêt avant New Eden et finalement la torture dans la cave, je me dis que ca aurait pu être pire.

- Je pense qu'on a tous dormi sur des endroits bien plus inconfortable que ton canapé, Faith.

Mais la soirée était agréable. Et la couper tout de suite n'est pas vraiment dans mes plans. A dire vrai, je pourrais aussi rentrer, m'affaler dans mon lit. Mais j'aime bien la compagnie de tout le monde. Ca empêche de se morfondre dans son coin.

- On est tous déçu que ce ne soit pas une bague de fiançailles !

Je pouffe de rire, attrapant le plaid lancé dans ma direction avant d'installer mes jambes en tailleurs et de glisser le plaid sur mes cuisses. Mon regard se pose sur Emily qui s'occupe de nettoyer ses têtes de flèches. Jamais compris comment on se sert d'un arc d'ailleurs. Ca me rend presque curieux. Mais je rejoins la jeune fille
sur ses mots.

- Je n'ai pas vraiment sommeil non plus.

Sauf que je ne sais pas quoi faire. Si je me sens bien ici, si je me sens chez moi, j'ai toujours un peu peur que je me retrouve à la rue. Et je n'arrive pas forcément à me retirer cette idée de la tête. C'est comme une petite ombre haut dessus de ma tête alors que je me plait bien ici.
Quoi qu'il en soit, si tout le monde décide de s'en aller, je serais un peu comme un con sur le fauteuil. J'ai pas d'arme à nettoyer. D'ailleurs, à part un vieux couteau. Je me dis qu'il faudra que je vois pour m'en procurer en cas de sorti. Histoire que je puisse éviter de me faire buter en deux petites secondes. Ca ferait vraiment tâche, en plus.




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Jeu 6 Oct - 11:36

Il écoutait distraitement la conversation, un bouquin sur les genoux, ses lunettes sur le bout du nez. Un peu plus tôt, il avait brusquement rabrouer Marcus, qui n'en finissait pas de l'exaspérer avec ses réflexions stupides et sa gueule toujours ouverte. Il n'était pas méchant, mais Richie ne le portait clairement pas dans son cœur. Pour l'heure, il attendait de voir s'il pouvait être utile et surprenant, même si ce n'était pas gagné. En tout cas, si ça ne tenait qu'à lui, le père Gordon ne s'encombrerait pas de relous comme lui.

C'était une soirée calme. Agréable. Le groupe avait pu bien se nourrir, d'un bon repas chaud. Les flammes crépitaient tranquillement dans la cheminée. Il faisait bon. Il adorait cette période de l'année, quand il savait qu'il pourrait passer l'hiver confortablement, surtout.
Richie était revenu de quelques jours passés chez ses filles, et était satisfait de voir les travaux avancer à vu d'oeil. Sa relation avec ses enfants s'améliorait, il se tenait occupé, se rendait utile … ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu la sensation de se sentir bien, et c'était plutôt agréable.

Certains balancèrent qu'ils n'avaient pas vraiment sommeil. Richie non plus, comme souvent. Il claqua son livre, se mit sur ses jambes dans un bref soupir pour rejoindre la grosse commode en bois et ouvrir l'un des tiroirs.

Une partie de BlackJack, ça vous dis, alors ?

Il en sortit un paquet de cartes, un petit paquet en tissu de jetons et avisa les gens présents du regard.

J'ai aussi ce qu'il faut, si vous préférez le Poker.

Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas joué, et il lui semblait que c'était la meilleure soirée pour s'y mettre. Est-ce qu'Emily savait y jouer ? Ce serait également l'occasion de lui apprendre, si l'idée lui plaisait.
Il rejoignit la table du salon pour s'y installer, et après une hésitation, se permit, lui aussi, de sortir une cigarette qu'il cala entre ses lèvres et commença à battre les cartes avec une jolie dextérité de magicien. Ca lui faisait penser que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait quelques tours, d'ailleurs.

Tu connais les règles, Emily ?

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Jeu 10 Nov - 0:35


Je n’ai pas sommeil. Il y a trop de choses qui tournent et qui tournent dans ma tête. Les dernières séances avec Faith n’ont pas été de tout repos, mais j’ai l’impression qu’une chose indicible me gruge de l’intérieur depuis.

J’observe encore un peu le plafond, avant de soupirer et de me lever. Tant qu’à ne pas dormir, aussi bien laisser quelqu’un rentrer lui ? Je crois que c’est Gabriel et Peter ce soir qui montent la garde. Je vais renvoyer le chef à Tori, puis voilà tout. Faire une bonne action pour une fois, pour apaiser ma conscience peut-être ? Je caresse la tête de Pepa avant de remettre une petite buche dans la cheminée. Je sais, elle est gâtée, mais ça me fait plaisir de prendre soin d’elle. De pouvoir le faire et de ne pas la laisser dehors. J’enfile un jean, un pull et un manteau. Je cherche un instant deux chaussettes, peu importe si elles vont ensemble. Hop là mes bottes, puis ma carabine et je sors.

L’air est super froid, ça me saisit dès que je passe la porte. Je referme délicatement pour ne réveiller personne et je prends le chemin du périmètre de sécurité, dans une direction choisie au hasard. Je finirai bien par tomber sur quelqu’un après tout. Je surveille en même temps les alentours. On attend le bruit des vagues plus loin, le vent qui agite les branches des arbres. Quelques hululements réguliers, puis des bruits de pas. Je reconnais Peter un peu plus loin. Je fais un peu plus de bruit en m’approchant, juste pour ne pas le surprendre. Il a une drôle de tête.

- Hey ! Que je dis doucement. Je vais prendre le relais, tu peux rentrer. Le blond semble réfléchir à peine une petite seconde et passe à côté de moi en me remerciant.

Il me dit rapidement que Gabriel est par là-bas et me laisse prendre la relève. Je fais un signe de main au Mexicain, mais détourne un instant le regard, comme pour m’assurer que tout va bien autour de nous. Quand je reviens sur mon partenaire de garde, il me signe un truc. Je me crispe d’un coup, puis presque immédiatement, j’entends des voix.

- Coño... Que je souffle tout bas, sans m’en rendre compte.

Je signe à Gabriel que c’est des vivants. J’entends leurs éclats de voix. ! Avant de m’armer de ma carabine, je signe que ces inconnus semblent penser que l’endroit est inhabité. Forcément, vu à quel point ils parlent forts ces idiots.  Mon comparse d’infortune propose de les prendre à revers et j’accepte, me rapprochant de ce dernier pour faire front commun par la suite. J’ai bien fait de me lever finalement…

Spoiler:


You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Camila Moore
Camila Moore
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Sam 12 Nov - 5:52

C'était une bonne soirée, jusque là. Le repas chez Faith, la bonne humeur, l'esprit familiale qui régnait en cette soirée, tout avait été parfait et pour combler mon coeur, j'avais raccompagné Tori à la maison et l'avait aidé à coucher les enfants. Un baiser sur le front de mon fils, une histoire à ma petite Anya et j'envoyais tout ce petit monde rejoindre Morphée. Et puis j'avais serré ma fiancée contre moi, longuement et lui avais répété combien je l'aimais avant de la laisser pour quelques heures. A vrai dire, je savais que je ne l'aurais pas tout de suite rejoint pour aller dormir. Les cauchemars étaient bien trop présents pour parvenir à me reposer et il fallait un mot bien plus fort pour décrire mon état de fatigue. Je guettais l'épuisement mais en attendant, j'avais rejoins Gabriel à la garde. Je craignais aussi le retour des Sinners, il fallait le dire. Les deux serpents n'étaient pas décapités alors je me méfiais de leur retour comme la peste.

Cette simple idée qu'ils puissent nous retrouver me rongeait de l'intérieur. Je n'étais pas prêt à leur faire de nouveau face mais il était hors de questions qu'ils survivent plus longtemps et le prochain affrontement serait le bon. Il fallait que ce soit le bon.

Les heures passaient simplement et de mon côté rien ne se passait, je regardais les vagues s'écraser sur la côte, le vent pousser le sable et surtout je laissais mon esprit divaguer le plus loin possible pour le récupérer d'une main ferme avant de recommencer une nouvelle fois. Mon ami vint alors m'interpeller, me faisant sursauter au passage. Une grimace au visage, je me retournais vivement pour l'engueuler et lui dire que ça se faisait pas de surprendre les copains comme ça, sauf qu'il me laissait pas le temps d'en placer une, signant des trucs. Je saurais pas dire si c'était à cause de la pénombre ou parce qu'il avait mal signé un truc mais il lui fallait deux tentatives pour que je comprenne enfin quelque chose. Encore une fois, je grimaçais. Pourquoi est-ce que soudain il s'intéressait à ma relation avec Tori ? En un instant, l'inquiétude me prit alors que je levais les mains pour répondre à mon tour. "Comment ça ? Elle t'a dit quelque chose ? Je veux dire ça se passe pas mal mais je sais que j'ai mis un peu de distance. En fait je crois que je veux me retrouver, me vider la tête. J'ai... Changé. On va pas se mentir que mon expérience avec Luke, c'était pas du pipi de chat mais je veux pas être une loque. J'ai envie qu'elle soit avec un bon Peter, pas une sous merde et je..." Et je m'interrompais lorsque Camila débarquait pour me proposer de prendre ma place. "T'es sûre ?" que je lui demandais, avant de jeter un oeil au sicario qui semblait à nouveau me faire signe. Oui, je me rendais compte que ça avait l'air de battre de l'aile dans mon couple alors d'un sourire, je prenais le chemin de mon chez moi.

L'opportunité était belle et il fallait que je la saisisse, il fallait que je rappelle à Tori combien je l'aimais mais avant ça, j'allais me rouler une clope et... Demander aux autres des allumettes parce que je constatais avec tristesse que ma boite était désormais vide. Et puis au passage je pouvais demander à Cam sa vision féminine. Ouais je pouvais faire ça. Alors, revenant sur mes pas, je levais la main pour les interpellés avant de capter qu'un truc n'allait pas dans cette situation. Un léger sifflement quitta mes lèvres pour attirer l'attention de mon amie et signer comme je pouvais un "Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Bruh:


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Night owl

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum