Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

Re: Prey

Jeu 15 Déc 2022 - 11:27

De toute façon, j'ai pas vraiment pleuré d'abord... Mais j'ai encore un peu peur quand elle semble agacé et qu'elle me demande de mieux parler. Même si j'trouve pas que j'ai mal parlé, moi j'ai pas du tout été méchant. A moins qu'on est méchant quand on dit à quelqu'un qu'il est méchant alors que c'est pas vraiment un méchant ?

"Non, s'il te plaît."

J'me raidis davantage. Parce que sa menace elle me calme direct. Mais Lily elle est gentille en fait et elle me fait signe de venir m'assoir. Je regarde un temps sa main, pas bien rassuré sur l'instant mais j'finis par y aller quand même. Alerte quand même, la tête enfoui entre mes deux épaules par la peur de me prendre une claque.

Mais finalement, elle m'explique les choses. J'la regarde avec des yeux de chien battu, parce que j'vois dans ses yeux que c'est pas quelque chose dont elle avait vraiment envie de parler. J'aurais p'tet mieux fait de me taire cette fois. Papa il a raison, je pose bien trop de questions.

"Tu m'as pas fait peur t'inquiètes." Que je fais en ancrant mon petit doigt au sien. "Enfin si, tu m'as fait peur. Mais je le raconterai à personne, c'est promis."

Déjà parce que c'est trop cool quand les grands ils me confient des secrets ou qu'ils me font confiance et après, parce que ça m'arrange qu'elle aille pas voir papa. Mais bon ça j'vais pas lui dire. J'ai déjà plein d'autres questions en tête mais je sais pas trop si j'dois les poser ? Après vu qu'elle m'a dit les choses, c'est sûrement là qu'il faut le faire.

"Mais du coup je comprends mieux pourquoi t'es malade. Est-ce que tu prends des médicaments pour aller mieux ?" J'sais pas moi, y'a des grands ils font ça. Où y'en a d'autres qui font des bêtises pour se sentir mieux. "Heureusement que c'est pas le poisson parce que ça peut être grave."

Enfin, je crois. Mais c'est pas c'qui m'intéresse le plus de toute façon. J'ai déjà un autre sujet en tête.

"Mais du coup... T'es triste alors ça veut dire ? Parce que bon, t'avais pas l'air heureuse quand je vous ai entendu." Confiais-je avant de me dire que j'insistais p'tet trop. "Tu veux que j'te confie mon secret à moi pour qu'on soit quitte ?"

C'est comme ça qu'ils font les adultes pour se faire confiance, j'en ai déjà entendu plus d'une en m'cachant. Même si j'sais pas si c'que j'vais lui dire ça va vraiment l'intéresser .
Malik Washington
Malik Washington
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum