Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+3
Hope Kanigan
Orion Min
Neela J. Yeo-Jeong
7 participants

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Dim 14 Aoû 2022 - 16:58

C'est ok, tu as jusqu'au 25 août Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Mer 17 Aoû 2022 - 15:03

La bienvenue parmi nouuuus If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 4160752524

Courage pour la rédaction de ta fiche ! If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Lun 22 Aoû 2022 - 21:58

Hello, Nyx ! **
Je viens aux nouvelles, ton délai se termine dans deux jours. Est-ce que tu penses que ce sera suffisant pour terminer ta fiche ?


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Mer 24 Aoû 2022 - 0:28

Hello ! @Valérian Zacharias  Mille excuses je n'ai pas eu la notif de visite du topic.... Malheureusement, je n'ai pas réussi à terminer mon histoire. Je pensais la terminer ce week-end mais j'ai la belle famille qui a voulu organiser un truc ce qui fait que j'ai été dehors tout le week-end. Du coup, je n'ai malheureusement pas réussi à avancer comme je l'aurai voulu. Mais je ne veux pas vous embêter plus, surtout en sachant que j'ai déjà pu bénéficier du temps supplémentaire autorisé. Je pense que le mieux du coup, ce serait de supprimer mon compte ainsi que ma fiche, le temps que je réussisse à trouver du temps pour pouvoir terminer mon histoire. Maintenant que j'ai les bases et que je sais les conditions à respecter, ce sera possible pour moi de créer ma fiche sans forcément avoir besoin de m'inscrire (au départ, je ne voulais pas m'inscrire avant d'avoir terminé ma fiche, mais sans explications et précisions supplémentaires concernant les groupes, s'était juste pas possible). Je me réinscrirai une fois le tout enfin finalisé car j'ai vraiment envie d'aller taper du zombie avec vous ! If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 2101447028  

Vraiment encore mes plus plates excuses... Je n'aime pas être un tel boulet  If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 3666361257

PS : J'ai également pu discuter de quelques liens et plus précisément pour la factions dans laquelle Nyx allait se retrouver. Mais je suis toujours joignable sur discord si besoin de précisions. Mais je ne compte pas partir longtemps, je reviendrai m'inscrire dès que ma fiche sera terminée ! Mais si entre temps la faction vient à trouver de nouveaux membres et que celle-ci vient à ne plus avoir de place, ce n'est pas un soucis ! À la place, je ferai que Nyx soit un traveler. À chaque problème règne une solution^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Mer 24 Aoû 2022 - 0:58

J’espère a très vite @Nyx Lawrence , tu as mon discord si besoin If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 2736068674 on te garde une place au chaud If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Mer 24 Aoû 2022 - 2:47

Merci beaucoup ! Avec grand plaisir pour discuter sur discord @Alex Brody Lockwood j'espère revenir très vite If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence - Page 4 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Mer 24 Aoû 2022 - 17:36

Ta décision est compréhensible, on te dit à bientôt alors ? Smile

J'archive ta fiche et ton compte sera supprimé prochainement. A la prochaine !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: If you lost someone but found yourself, you won - Nyx Lawrence

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum