Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 13:47

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Variable, mais j'ouvrirai pas plus de deux RPs différents !
Le groupe souhaité : Soit The Haven, soir Travelers selon les idées
Niveau de danger : Entre aucun à moyen :3 (je peux pas trop m'engager sur des scénarios qui risquent de trop gêner mes camarades, mais je suis toujours opé pour le frisson)
Vos idées : Alors, j'en ai deux. Mais avant ça, un peu de contexte :

Depuis mai, Kaya et Isalín avaient quitté Nisqually pour retrouvé Joachim. C'est chose faite après deux mois, mais la bande doit alors retraverser Seattle et la banlieue en sens inverse pour rentrer chez eux.

Idée 1 : Il n'est pas impensable que les ados aient croisé des gens sur la route retour (puisqu'ils ont bien dû chiper de quoi survivre aussi). Donc pourquoi pas se rencontrer à un moment où Isa se serait éloigner de ses complices ? Je suis ouvert à tous les sujets dans l'absolu, mais je ne voudrais pas que mon RP ait de trop lourde conséquence sur mes partenaires (donc in fine, faut qu'on puisse rentrer chez nous quoi ahah). Ce serait un peu en flashback, courant juillet What a Face . Là je m'adresse aux Travelers.

Idée 2 : Pour des partenaires de The Haven cette fois, Isa sera donc rentrée très prochainement. J'ai pas d'idée précise, mais y'a sans doute beaucoup à dire sur leur périple extramuros :MisterGreen: Là, je suis open pour tout !
Précisions, autres : J'adore l'ambiance bien post-apo, survie, galère, donc si vous aimez la sueur et les difficultés (je pense surtout au RP extérieur), je suis pour !

Je préfèrerai jouer avec des rôlistes que je ne connais pas encore ! C'est contre personne, mais j'aime bien varier et ne pas jouer qu'avec les mêmes tout le temps En marche avec l'islandaise 1442386177 donc si on a jamais joué ensemble, APPELEZ-MOI !

Si je peux me greffer à une idée que vous avez déjà, je peux bien voir si c'est possible Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 13:50

Je connais pas encore Isa, du coup j'aimerais bien te réserver une petite place avec Lily si ça te conviens !
A voir la date retour d'Isa, si ça colle après la fausse couche de la blonde (qui se fera à TH, deuxième moitié d'août). On en reparlera d'ici là si t'es OK En marche avec l'islandaise 4160752524


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

 
Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 14:08

Coucou !

J'ai beaucoup de rp à The Haven, j'avoue que je serais pas contre développer un peu la réalité du terrain. Jo étant pas un méchant, je ne pense pas te bloquer pour la suite de tes plans. De même que j'ai rien contre le post-apo pour le coup, mes rps étant assez chill jusqu'à présent, un peu d'action sans "conséquences" ne serait pas de trop. Donc je sais pas si t'as déjà des idées, ou des envies, mais étant assez libre, je suis dispo pour tout !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 21:53

Bon, tu me connais deja et même avec un masque "Dead Poule" pas sur que je passe pour un roliste que t'as jamais croisé dans le coin, après, si tu ne croule pas sous les RP, je serais bien tenté qu'Isa recroise Isha :smile24:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 21:56

Joseph Walsh a écrit:Coucou !

J'ai beaucoup de rp à The Haven, j'avoue que je serais pas contre développer un peu la réalité du terrain. Jo étant pas un méchant, je ne pense pas te bloquer pour la suite de tes plans. De même que j'ai rien contre le post-apo pour le coup, mes rps étant assez chill jusqu'à présent, un peu d'action sans "conséquences" ne serait pas de trop. Donc je sais pas si t'as déjà des idées, ou des envies, mais étant assez libre, je suis dispo pour tout !

Et bah écoute, tu es tout pile dans mes "critères" :MisterGreen:

Tu voudrais qu'on se rencontre dans la pampa donc, pas à TH ? Ça te va bien si c'est mi-juillet par exemple ?

Pour les autres @Lily Evergreen @Alex Brody Lockwood en effet, je vous connais déjà Razz mais si jamais j'ai un peu de place quand même, pourquoi pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 22:08

Isalín Lokisdóttir a écrit:Et bah écoute, tu es tout pile dans mes "critères" :MisterGreen:

Tu voudrais qu'on se rencontre dans la pampa donc, pas à TH ? Ça te va bien si c'est mi-juillet par exemple ?

Disons que pour un Traveler je suis beaucoup à TH là xD Donc ça m'arrange si je peux être un peu plus cohérent en ayant des rps dans la nature xD ! Et ça me va pour mi-juillet ! J'ai pas beaucoup de rp pour le moment, donc tout passe xD !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Ven 29 Juil 2022 - 22:37

Ok ! J'essaye de passer te voir ce week-end pour caler ça Wink tu as une zone de préférence ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En marche avec l'islandaise

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum