Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+3
Valérian Zacharias
Quinn R. Marsh
Yulia Iojov
7 participants

Re: there is rarely only one wave | Over | Lizbeth Carver

Jeu 4 Aoû 2022 - 12:53

Hello Liz’ !  :smile2:
Pour rappel, ton délai pour finir ta fiche se termine dans deux jours ; comme tu es un revenant, tu n’auras pas droit à un délai supplémentaire malheureusement :/
On croise les doigts pour que tu finisses à temps du coup ! :smile35:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: there is rarely only one wave | Over | Lizbeth Carver

Jeu 4 Aoû 2022 - 13:21

Merci à vouuuus

@Valérian Zacharias > Tout est absolument sous contrôle (pas du tout). Mais j'espère pouvoir terminer ça dans les 24h !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: there is rarely only one wave | Over | Lizbeth Carver

Mar 9 Aoû 2022 - 10:52

Hello Betsy!
C'est moi qui s'occupe de ta fiche, voici donc sans plus tarder mes commentaires!

D'abord, une petite relecture s'impose pour éliminer quelques petites fautes d'inattention! :MisterGreen: (Par exemple, ton personnage devient Sara, quand tu décris son équipement. Et sinon, je te donne un morceau de robot pour « la politique d'encouragement des grosses » à l'automne 2018 hahaha)

Concernant les qualités & les défauts, la caractéristique « tête brûlée » est dans le menu déroulant mais semble être remplacée par « renfermée » dans le texte, si tu pouvais faire les ajustements nécessaires pour que tout concorde, ce serait top! ^^

Sinon, pour ce qui est de la vie de Lizbeth avant l'apocalypse, il semble que la compétition en mer à 7 ans, c'est vachement tôt. À cet âge, un enfant développe à peine sa motricité fine, sa coordination et sa dextérité, sans parler du manque d'endurance et de force musculaire disponible pour participer à une telle course. De toute façon, les compétitions ne débutent pas avant l'âge adulte, habituellement. Il faudra donc faire les changements nécessaires!

Ensuite, j'attire ton attention sur un passage du post-apo. « C'était une époque où l'argent pouvait encore acheter certaines choses et où les Carver bénéficiaient donc d'un certain luxe. Une cage dorée insupportable pour la jeune femme. Cette situation dura deux semaines tout au plus, avant que du jour au lendemain l'armée lève le camp, les abandonnant à leur propre sort. »

Pourquoi l'armée décide-t-elle de lever le camp, comme ça, sans raison apparente? C'est peu probable. Il faudrait une explication logique pour justifier tout ça.

Aussi, je ne vois pas de mention de l'expédition punitive de mars 2021. Je suis consciente que rien ne t'oblige à en parler, mais c'est un moment charnière pour le personnage, et ce serait intéressant d'en lire plus sur l'impact de cet événement sur son évolution et sur sa relation avec les autres membres de TH - surtout ceux présents lors de l'expédition.

Alors voilà, c’est tout pour moi ! Tu as jusqu’au 16 août pour effectuer les modifications et le signaler ici ! N’hésite surtout pas à venir me trouver sur Discord si tu as des questions.


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


there is rarely only one wave | Over | Lizbeth Carver - Page 3 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: there is rarely only one wave | Over | Lizbeth Carver

Mer 17 Aoû 2022 - 8:09

Délai pour les corrections dépassé, fiche archivée Sad
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: there is rarely only one wave | Over | Lizbeth Carver

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum