Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

5 participants

Re: Marceline — There Will Be No Marcy

Sam 23 Juil 2022 - 21:52

Coucou Marcy ! Marceline — There Will Be No Marcy  - Page 3 1342238320
Du coup, me voilà comme promis ! :b

Pour commencer, je tiens à te dire que j’ai adoré ta fiche ** c’est super bien écrit, plein de bonnes idées et extrêmement prenant ! J’ai pris une claque, sincèrement ahah

J’ai juste quelques petites remarques à faire pour pouvoir te valider, mais pas grand-chose, soit rassurée !

En ce qui concerne le pré-apo, j’ai juste un souci avec la toute fin, lorsque Dick tue le copain de Marcy, et qu’il fuit dans l’état de Washington avec sa famille pour échapper à la justice. On parle d’un meurtre : le FBI sera forcément saisi pour une affaire aussi grave - et son champ d’action n’est pas limité à un état en particulier.
Il faudrait par conséquent que tu développes cette partie :

- comment la famille a-t-elle réussi à prendre la fuite ?
- comment a-t-elle échappé à la justice tout ce temps ?
- au-delà de ça, qu’est-ce qu’en pense Betty ? Ce meurtre n’a-t-il eu aucune incidence sur la vie de famille ?

C’est un événement très grave, donc si tu veux le garder dans l’histoire de Marcy, il faudra qu’il soit bien justifié et expliqué.

Pour le post-apo, il faudrait juste détailler le tout début de l’épidémie.
- comment Marcy et sa famille réagissent-ils face à sa propagation ?

Même s’ils sont très isolés, il parait peu probable qu’ils n’aient jamais eu vent de la situation avant que Betty ne soit transformée. Pendant le mois d’octobre, les journaux et Internet relayent de nombreuses rumeurs ; des messages d’alerte tournent en permanence ; la loi martiale finit par être déclarée… bref, plein d'événements majeurs qu’on aimerait voir apparaître au début de ton post-apo ^^

Voilà, c’est tout pour moi !
Tu as jusqu’au 30 juillet pour faire les modifications et le signaler ici. N’hésite pas à venir me trouver en PV si tu as des questions ! Wink


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marceline — There Will Be No Marcy

Dim 24 Juil 2022 - 15:20

Coucou !

Comme vu ensemble, j'ai fait les modifications qui sont en "clair" dans le texte :smile2: !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marceline — There Will Be No Marcy

Dim 24 Juil 2022 - 15:25

Les modifications sont parfaites ! Je te valide avec plaisir, cette fiche est excellente !  Marceline — There Will Be No Marcy  - Page 3 1342238320
Bon jeu à toi !



bienvenue, survivant solitaire


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Marceline — There Will Be No Marcy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum