Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Ven 8 Juil 2022 - 23:30


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Kira Arseniev
durée et présence • combien de temps serez-vous absent ? et le serez-vous complètement ? partiellement ? Je suppose que je disparaîtrais complètement jusqu'à la fin de la classe préparatoire si ce n'est de mes études, donc un gros bout de chemin.
nature de l'absence • pourquoi êtes-vous absent ? Les études supérieures, la préparation à faire en amont c'est-à-dire cet été mais aussi un manque de motivation et d'inspiration que je traîne depuis longtemps.
autre • quelque chose à déclarer ? Coucou, je fais cette démarche un peu sans en avoir discuté avec tout les gens du forum mais je pense que c'est le mieux à faire  Départ (pas du tout) en grandes pompes ! 3666361257 . J'ai toujours aimé l'ambiance et l'activité du forum et c'est probablement pour cela que je suis resté même après le grosse passage sous vide que j'ai eu. Mais rien n'y fait je n'arrive pas à me dégager du temps pour écrire les histoires de Kira et sous la pression des réponses et par le manque d'inspiration, la tâche me paraissait plus une corvée qu'autre chose.

Puisque l'année prochaine je m'en vais faire une classe préparatoire à Saint-Cyr et que mon rêve (oui j'en ai) c'est de devenir officier, je sais pertinemment que je n'arriverais pas à réfléchir aux aventures de Kira ni de les écrire. Je préfère donc m'en aller maintenant pour ne pas finir par être un complet fantôme. Départ (pas du tout) en grandes pompes ! 2891476108  


Même si cela fait déjà quelques mois que je suis parmi vous, je n'ai pas eu l'occasion de sociabiliser et de tous vous connaître plus en profondeur que les simples RP de groupe mais je sais que vous êtes tous géniaux ! Alors je vous souhaites tous une bonne continuation si je ne me décide pas à revenir quand tout sera plus calme et je m'excuse auprès de Langouste d'avoir été un idiot incapable de lire un paragraphe correctement  :smile36:  :smile36: !!

Merci à tout mes partenaires de RP que ça ait été sous Kira mais aussi Abigail, Cormac et Wojtek (parti trop tôt le pauvre). Si vous avez besoin de régler des situations vis-à-vis de Kiki comme son avenir je suis à votre entière disposition sur discord (EaTh#3062).

Bonnes vacances à tous et mettez de la crème solaire d'accord ?  :130:  :130:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Ven 8 Juil 2022 - 23:34

Tout ça pour aller apprendre à faire des lits au carré et des pompes...
Tu le regretteras, et nous te regretterons. No

On a pas pu RP beaucoup ensemble, tu passes ton temps à me mettre des vents mais je t'adore. :123:

Adieu, Abi/Kira/mon ami. Départ (pas du tout) en grandes pompes ! 1011461198
Bonne continuation, et puissent tes rêves se réaliser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Ven 8 Juil 2022 - 23:56

J'espère qu'ils t'apprendront à lire des interventions pour quand tu reviendras :smile11:

Bon courage avec tout ça !





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Junk Town | Bras droit
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Sam 9 Juil 2022 - 8:42

Bon courage pour tes études, et j'espère à la revoyure ! Départ (pas du tout) en grandes pompes ! 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Sam 9 Juil 2022 - 12:04

Bonne chance avec tout ça, bonne continuation ! :smile35:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Sam 9 Juil 2022 - 12:39

Bonne continuation, et courage pour tes études Départ (pas du tout) en grandes pompes ! 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Sam 9 Juil 2022 - 15:37

Un départ c'est toujours triste mais ca reste pour de chouettes projets d'avenir. Tout plein de bonnes choses a toi et je croise les doigts pour que tout ce passe bien pour la suite et que cela soit plein de belles réussites!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Départ (pas du tout) en grandes pompes !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum