Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Valérian Zacharias
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Re: Kaitlyn McGraw

Jeu 7 Juil 2022 - 9:30

Bienvenue par ici !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Jeu 7 Juil 2022 - 10:51

Merci à tous.
J'espère ne pas avoir trop de modification car j'ai hâte de commencer. En tout cas la communauté me semble vraiment super sympa.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Jeu 7 Juil 2022 - 15:51

Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Jeu 7 Juil 2022 - 16:42

Merci, ma fiche est terminée, j'attends une validation ou, plus probablement, les modifications à y apporter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Sam 9 Juil 2022 - 9:27

Bienvenue ici mademoiselle! Kaitlyn McGraw - Page 3 3046248915

Je te partage donc mes quelques commentaires par rapport à ta fiche!

D'abord, j'ai l'impression que le côté colérique & impulsif de ton personnage n'est pas particulièrement expliqué dans la partie concernant la psychologie de Kaitlyn. Si tu pouvais préciser comment ces caractéristiques font d'elle qui elle est, ce serait super, question de bien cerner ta petite dame. Je note la même chose en lien avec le côté volontaire de Kait. Les détails physiques sont aussi très brefs, d'ailleurs.

Ensuite, tu ne parles pas de la formation militaire de base ni des apprentissages de Kaitlyn par la suite, en lien avec ses qualifications professionnelles pour exercer son métier au sein de l'armée. C'est une partie importante de son parcours, et je pense qu'il serait vraiment chouette de lire comment elle a pu traverser tout ça! De plus, frapper un officier supérieur est une infraction militaire très sérieuse - comment Kaitlyn parvient-elle à survivre au tribunal militaire et à la détention?

Aussi, comment sait-elle qu'elle doit frapper la tête de son premier rôdeur pour réussir à l'achever? Tu parles d'ailleurs beaucoup « d'explosions » sur la frégate et sur la base navale. Quelles sont les causes de ces explosions soudaines? Sinon, en mars 2019, comment le groupe peut-il retaper le Forbin si le camp est tombé? La vie sur le bateau devait être très particulière, était-ce difficile pour ton personnage de vivre une telle proximité avec des militaires?

Et finalement, je comprends que le fait de s'échouer sur une plage est un événement particulièrement traumatisant, mais il faut quand même survivre. Comment Kaitlyn parvient-elle à se nourrir et à se protéger, toute seule, après l'ouragan? Doit-elle faire certaines choses dont elle n'est pas fière? Encore une fois, je pose toutes ces questions pour te donner une piste et une chance de développer un peu plus ta fiche! Au final, il ne manque pas grand chose.

Alors voilà, c'est tout pour moi! Kaitlyn McGraw - Page 3 1442386177
Tu as jusqu'au 16 juillet pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord!


And I roam again, I ain't got no home. On my own again, but I never felt so close to them. My only feeling. A lonely feeling. L o n e l y f e e l i n g s.


Kaitlyn McGraw - Page 3 OGAVg42
Harper C. Jackson
Harper C. Jackson
Harp-en-ciel
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Lun 11 Juil 2022 - 22:00

Voilà Mme Jackson.
J'ai mis à jour ma fiche en intégrant plusieurs détails. Je crois n'avoir rien oublié même si c'est encore possible.
N'hésite pas à me dire.

Merci. Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Mar 12 Juil 2022 - 8:48

Avec beaucoup de retard, bienvenue Kaitlyn ! :smile7:
Et super choix de groupe, hâte de te rencontrer en jeuuuu !


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kaitlyn McGraw

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum