-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

It's time to say good bye.

Jeu 30 Juin 2022 - 19:54

Un des militaires est venu me chercher, apparemment une personne partant pour kitsapp devait me voir ce qui ne me rassurais pas beaucoup. Déjà je ne croyais déjà pas beaucoup en ce projet que je trouvais tellement dangereux. D'accord là on a tous un ennemi commun et une cible direct à abattre, simple et efficace donc tout le monde travaille main dans la main mais quand tout sera finis qui héritera du bébé? Un bain de sang en perspective? Cela revient à devenir le nouveau maitre du monde alors non je n'avais pas confiance en cette endroit.. Dangereux et une fin joyeuse improbable était annoncé, pourtant j'étais prêt à travailler avec eux pour protéger Casey et Alyona..

Je mange donc une barre en chocolat avant de me préparer à sortir sous la pluie, c'est fou combien le climat était foutu en ce moment. La pluie tombait de manière drue et nous étions tous voués à tomber malade et à devoir faire de notre mieux pour survivre. Dieu fait pas les choses à moitié si il existe vraiment, il nous regarde de haut et nous crache dessus ce que certains appellent ces " bienfaits" alors oui j'ai lu la bible mais c'est au moment où Eve me plaisait vraiment maintenant au moins je sais de quoi je parle. Alors sans rien dire, je sors dehors.. La pluie est très présente alors que je portais un de ces vêtements de pluie qui t'empêche de tomber malade. Je remonte bien la capuche et je vais au point de rendez vous qui a été donné qui apparemment se trouve au sec.

Je ne dis rien alors que calmement j'essaie au maximum d'esquiver les flaques un peu j'avoue comme un enfant sautant au dessus pour essayer de ne pas se mouiller. Alors qu'au fond, ce genre de sentiment n'ai plus tellement possible, on a du tous grandir plus rapidement qu'habituellement. Je passe de hacker solitaire à ce rôle de père que je dois jouer avec les enfants de Alyona. Alors j'essaie de murir, de devenir une belle image pour eux ou pour Esther.. La première qui m'a regardé comme si j'étais un héros. Pourtant suis je vraiment ce héros que ces enfants semblent voir? Je n'ai jamais sauver personne.. Je n'ai rien fais de spécial et cela me mets devant le fait accompli. Ma place n'était pas forcément ici, je me sentais si coupable dans un genre, comme si j'avais piqué la place de personnes bien plus méritante. Combien de personnes sont mortes pour que je reste en vie? J'en compte déjà 3 dont le prénom commence à s'effacer dans mon esprit.. Alors j'essaie de faire passer la mélancolie que la pluie m'évoque et j'essaie de reprendre une certaine contenance, je ne voulais pas qu'on me voit faible et dans le doute. Je devais rester fort pour ne pas renvoyer l'image d'un poids mort.

Je finis par arriver et je vois que le groupe se prépare à partir et je repère surtout Maddie dans le lot, j'étais inquiet pour elle.. Elle était la sœur de ma meilleure amie et une personne si importante à mon coeur.. Je voyais aussi d'autre têtes que je connaissais et j'aimerais bien que personne ne partent. Je ne portais aucune confiance à ce genre d'événement, mettre tout le monde au même endroit finira par finir comme un fort Alamo.. New Eden frapperait un grand coup et je perdrais des gens qui compte pour moi. Pourtant l'air de rien, je marche jusqu'à Maddie sans rien dire me contentant de la fixer du regard.

" Apparemment quelqu'un d'ici m'a appeler tu sais pourquoi?"


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to say good bye.

Sam 6 Aoû 2022 - 18:34


Partir en laissant Rafael ici, à Fort Ward, c’est toujours compliqué. Après l’avoir laissé à son père et May, j’ai pris la direction du point de rendez-vous. Notre hélicoptère doit décoller d’ici quelques minutes et certains sont déjà à bord. Néanmoins, lorsque j’aperçois une silhouette familière s’approcher, je ne peux pas m’empêcher de sourire. « Tu as pu venir ! » Dis-je, enthousiaste, avant de rejoindre Cole. Le pauvre semble inquiet et je lui réponds, amusée. « La fautive est devant toi ! » J’affiche une mine désolée avant de lui souffler « Je dois partir d’ici une quinzaine de minutes pour la base de Kitsap. Je voulais te dire au revoir avant de décoller. Je… Je suis désolée d’avoir fait venir quelqu’un pour te chercher. Mais j’ai eu du mal à quitter Rafael et je n’ai pas eu le temps de passer te voir directement. » En voyant l’inquiétude de mon ami, je regrette un peu de l’avoir poussé à venir ici, sans trop d’explication… J’imagine qu’il a dû se faire pas mal de films…

Alors, je continue de le rassurer. « Comme je t’ai dit, je pars pour Kitsap pour quelques jours. Puis j’irai passer quelques semaines à The Haven. Je me disais que tu aurais peut-être besoin de quelque chose ? Est-ce qu’il te manque du matériel en particulier pour les communications ? » Il est important pour moi de savoir ce dont il a besoin… Même si, pour le coup, ma demande est un peu expéditive. Je n’y ai pas vraiment pensé avant. Mais Cole serait d’une grande aide pour développer les systèmes de communications de Kitsap.

Pour l’instant, il est trop tôt pour l’impliquer dans ce projet. Je dois voir, par moi-même, ce qui pourrait être envisageable. Une fois que j’aurais visité l’endroit, j’aurais certainement des idées de projets. Pour l’heure, je n’ai pas vraiment envie de l’embêter avec tout ça, simplement discuter un peu avec lui avant mon départ.

Je jette un œil derrière moi, les autres s’activent. J’ai encore un peu de temps devant moi. « Je compte sur toi pour veiller sur Casey en mon absence. » Une mine malicieuse s’affiche alors sur mon visage. « Mais ne lui dis pas que je t’ai demandé ça ! »




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to say good bye.

Jeu 8 Sep 2022 - 11:55

Rassuré oui c'est le bon terme quand elle me dit que c'est elle qui m'a fait venir, alors je me détends directement car j'étais pleinement en confiance. Bon le climat ne se prêtait pas au calme qui était à présent en moi, foutu pluie qui s'abat sur nous. L'idée de la voir partir par ce temps ne me plaisait pas du tout mais bon c'est sûrement une demande de June alors soit je me doutais bien que parler ne rimait à rien et puis la voir partir avec la menace New Eden.. Disons que cela me déplais fortement. J'ai une certaine réticence quand même mais je savais qu'elle serait prudente. En tout cas, je ne vais pas mentir le fait qu'elle est voulu me dire au revoir et bah cela me faisait vachement plaisir.

" C'est..gentil. Tu fais attention à toi d'accord? Tant fais pas je comprends tout à fait, c'est déjà gentil d'avoir penser à moi".

Non je ne lui parlerais pas de mes méfiances sur cet endroit, elle était une maman et je n'allais pas rajouter un stress à celui qu'elle devait déjà ressentir. C'était pas dans mes ambitions de la faire s'inquiéter et puis je tenais trop à mon amie pour essayer de lui comprendre mes peurs et donc par corrélation les lui faire ressentir.  Je la vois même tenter de me rassurer et voilà qu'elle me demande ce dont j'ai besoin pour la radio..
Alors là j'ai un petit temps d'arrêt non pas que la question me dérange mais je n'ai pas vraiment regarder ce qui pourrait m'être utile. Je me gratte alors la tête en réfléchissant et ce qui ne dura que quelques secondes de réflexion me paru durer une éternité.

" Alors.. Tout est bon à prendre, il serait temps de commencer à stocker quelques pièces de rechanges pour la radio.. Cela fait longtemps que l'on ne m'a rien attribué sur le sujet mais je pense déjà que des pièces de rechanges cela pourrait déjà être bien.. Et aussi installer peux être une deuxième radio quelques part.. à l'opposé de celle que nous avons déjà afin de capter aussi bien ce qui vient d'un côté que de l'autre"          

Trop de demande.. Oui je le réalise et je fais un petit sourire à Maddie..

" Mais la chose que je te demande avec le plus de conviction, c'est de faire attention à toi d'accord?"        

Elle finit par me demander de veiller sur Casey autant dire que ça je le fais souvent, être la meilleure amie d'un parano comme moi cela peux avoir ces bons côtés. Alors bien sûr que j'allais veiller sur elle pas la peine de me le demander c'était quelque chose que je faisais déjà. Je comprends, elle a besoin de l'entendre pour être rassuré puis je souris à sa remarque.

" Promis je vais veiller sur Casey et non je ne lui dirais rien! Toi tu prends soin de toi! En faites, tu vas y faire quoi là bas?"  


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to say good bye.

Dim 2 Oct 2022 - 0:43


Cole apprécie que je sois passée lui dire au revoir. Mais il a l’air de s’en faire beaucoup pour moi. Alors je tente de le rassurer. « Promis ! » L’inquiétude de mon ami fait chaud au cœur ; d’ailleurs, je ne peux pas m’empêcher d’afficher un sourire tendre. Le fait qu’il se fasse du souci pour moi me touche et je culpabiliserais presque de voir aussi contrarié de me voir partir. Mais je sais que je ne dois pas me laisser attendrir, cela n’est jamais bon. Cela est suffisamment compliqué d’avoir à laisser Rafael ici, de le quitter pour plusieurs semaines. Je ne dois pas me laisser étouffer par mes sentiments.

Lorsque Cole me donne quelques pistes concernant du matériel que je pourrais lui ramener, j’attrape mon carnet dans mon sac et fait résonner le « clic » de mon stylo avant de prendre quelques notes. Des pièces de rechange, installer une deuxième radio, j’écris rapidement les idées de l’ancien hackeur. Mais très vite, le jeune homme me demande à nouveau de faire attention à moi. Je fronce légèrement les sourcils avant de me mettre à rire. « Tout va bien se passer Cole ! Tu ne dois pas t’en faire pour moi ! Je t’ai déjà dit que je reviendrai. » Encore un sourire rassurant avant qu’il me promette de veiller sur Casey.

A sa question, je m’empresse de lui répondre « C’est la première fois que je me rends à Kitsap. Il y a encore beaucoup de choses à faire là-bas, beaucoup de projets à superviser et d’autres communautés à rencontrer. Cela peut paraître impressionnant mais ce projet est vraiment important pour notre groupe. » Je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer… « Nous allons y rester environ une semaine puis nous nous rendrons à The Haven. La mère de Zelda vit là-bas. Et nous avons quelques projets communs à réaliser… » Pour entreprendre et gérer encore beaucoup de choses… Cela veut dire que je serais absente au moins plusieurs semaines, voire un mois. C’est la première fois que je pars aussi longtemps. J’appréhende un peu, inquiète de devoir laisser Rafael aussi longtemps…




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to say good bye.

Ven 18 Nov 2022 - 15:20

Je crois que ce départ me stresse, je veux dire j'aimerais l'empêcher d'y aller mais j'ai aucun droit et personne ne le comprendrais en faites. Personne ne peux comprendre que je perçois ce danger si proche.. Cela ne peux pas marcher, impossible, tôt ou tard il va y avoir un conflit.. New Eden ne peux être éternelle, pas avec tout les ennemis qu'ils se sont fait et voir une personne si importante pour moi y aller, oui ça me fait peur. J'ai envie de la retenir, de l'empêcher d'y aller. Cela se répète dans ma tête mais je ne ferais rien car j'ai confiance en elle quand même.

" Tu as intérêt..'

C'était pas dis comme une agression mais comme un signe que j'abdiquais, que je ne ferais rien pour l'empêcher. Je me sentais pensif, réellement pensif mais malheureusement impuissant alors je l'écoute m'énumérer ce qu'elle a à faire et moi j'écoute.. Je sens qu'elle essai réellement de me rassurer et cela me touche. Sauf que là, je n'ai tellement pas confiance en un camp aussi chaotique que rien n'y fera. Après je me rassure en me disant qu'elle est très importante pour le camp. Je pense qu'elle sera bien surveiller, c'est pas comme si moi j'y allais.. On peux pas dire qu'hormis mes compétences en radio pirate et radio, je sois d'une nature très utile à ce camp. En plus, je n'ai que peu confiance donc même si on me promettait de me protéger, je n'y croirais pas vraiment.

" En effet cela en fait des choses, mais fais attention New Eden a surement des espions à Kitsapp.. Quand on voit comment les femmes sont embrigadés, on ne peux se dire qu'une chose, elles sont prêtes à tout pour leur leader"


Bon je devais quand même lui dire mais je dois la laisser y aller. Elle me parle soudain de The Haven, j'avais fais une discussion à ce sujet avec Casey, je ne sais pas trop quoi en penser, bon j'avais déjà rencontrer Lily à deux reprises et elle venait de ce groupe alors il ne doit pas être si mauvais que ça si? Soudain elle me parle de la maman de Zelda, c'est vrai que Zelda ne m'en avait jamais parler mais il est aussi vrai que je ne lui ai jamais poser la question aussi. J'évite d'aborder de moi même le sujet un peu tabou de la famille car la plupart d'entre nous, nous n'avons plus de famille.

" Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu te mets sur le canal 4, je serais derrière ma radio.."

Si on lui fait du mal, je ferais abattre les cieux et l'enfer sur eux. Personne ne fait du mal à mon amie.. Si il faut que j'aille la chercher, je le ferais quoi que je pense de ce lieu..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to say good bye.

Jeu 12 Jan 2023 - 20:36


La remarque de Cole me fait sourire. Il a l’air de s’en faire bien plus que moi à propos de cette expédition. Le fait qu’il veuille me protéger me fait chaud au cœur mais il doit comprendre que je dois y aller, malgré les risques. J’attrape doucement sa main pour la serrer entre mes doigts. « Tu n’as pas à t’en faire pour moi. Tout se passera bien. » Que je lui répète, lui accordant à nouveau un sourire rassurant. Je lâche sa main avant de récupérer mes affaires. Ses mises en gardes sont nombreuses, comme à chaque fois, il craint le pire. « Je ferai très attention. » De nouvelles paroles rassurantes, suivi d’un regard assuré, une promesse silencieuse pour lui faire comprendre que je reviendrai.

Il m’explique que je pourrais également le joindre grâce à la radio. « D’accord. » Je souris avant de venir l’enlacer doucement. « Je dois y aller. On se revoit vite ! » Je m’écarte avant de m’éloigner. Un dernier signe de la main et je montre dans l’hélicoptère.

***

Depuis quelques jours, l’état d’urgence a été décrété à Fort Ward. L’atmosphère est pesante depuis et je suis submergée par le travail. Il y a tellement de choses à penser. Anticiper une possible attaque est toujours compliquée. D’ailleurs j’ai passé ma journée à superviser les divers exercices d’évacuation en cas de menaces extérieures. Il y a encore des choses à peaufiner, à améliorer…

Pour l’heure, il est temps pour moi de rentrer, le sac chargé de dossiers à reprendre. C’est en prenant le chemin de la maison, en fin d’après-midi, que j’aperçois un visage familier. « Cole ! » J’interpelle mon ami, me rappelant qu’il a certainement été rapatrié de Kitsap à cause des dernières nouvelles. Je presse le pas pour le rejoindre, le gratifiant d’un sourire chaleureux. Une fois à sa hauteur, je lui demande « Alors ? Ce séjour à Kitsap ? » Je suis curieuse de savoir comment cela s’est passé. « Content de retrouver Fort Ward ? » J’imagine que partir n’a pas été simple, je suis contente qu’il l’ait fait pourtant. « Je dois aller chercher Rafael à la garderie ? Tu m’accompagnes ? »




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: It's time to say good bye.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum