Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

5 participants

Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 18:23


Kassandra Taylortell me more about you



prénom(s) : Kassandra, mais est surnommé principalement Kass ou Kassidy.
nom : Taylor
date de naissance : 12 Février 2005
âge : 17 ans
ville de naissance : Bainbridge Island, USA
métier : Écolière
groupe : The Remnants
avatar : Teagan Croft

what i am


qualites
Calme
Intelligente
Discrète
Honnête
Sociable
defaults
Peureuse
Sensible
Timide
Maniaque
Anxieuse
Equipement :
Kassandra n'est pas grandement équipé. Elle n'apprécie pas vraiment les armes à feu. La jeune femme préfère nettement les armes blanches qu'elle juge plus discrète. Néanmoins, elle a apprit à se servir d'arme à feu et ne rechigne pas à l'utilisation si nécessaire. Elle possède un cran d'arrêt qu'elle à récupéré hors du camp et dont elle se sert beaucoup ainsi qu'une paire de jumelle.
Elle possède aussi une chemise qu'elle a ouvertement dérobé à Clayton lorsque sa peur de le perdre fut plus qu'importante. Aujourd'hui, elle ne compte pas lui rendre.

Details physiques :
Kassandra est une adolescente d'un mètre soixante sept pour une cinquantaine de kilos. De longs cheveux châtains clairs généralement attachés ou tressés lorsqu'elle est hors de Fort Ward, pour plus de facilité de mouvement et pour ne pas avoir à les laver cent fois.
De grands yeux bleus expressifs ainsi qu'un visage angélique. D'une corpulence relativement normale à mince, Kassandra s'habille généralement au plus simple pour se mouvoir ou pour passer le plus inaperçu possible. Des vêtements chauds quand il fait froid, des vêtements plus légers quand la chaleur est étouffante. Elle s'arrange toutefois pour couvrir sans corps le plus possible lorsqu'elle est en vadrouille. Par peur d'attirer un oeil négatif et qu'elle ne subisse ce que d'autres ont déjà subit auparavant.
Comme beaucoup d'autres, Kassandra possède quelques cicatrices. Déboires quelconque lors d'une montée sur une voiturette de golf lui a valu l'une d'elle sur l'avant bras, une autre suite à son opération de l'appendice.

Bulle, son Akita-Inu ne la quitte jamais d'une semelle d'ailleurs. Elle a passé beaucoup de temps à le dresser et est fier de voir qu'il l'écoute sans problème.


Psychologie


Kassandra est une adolescente calme et de bonnes volontés. Toujours prête à aider Clayton ou ses amis dans la mesure du possible. La demoiselle est discrète, préférant s'éloigner des projecteurs. Digne observatrice du monde qui l'entoure, Kass préfère l'analyse à foncer sans réfléchir. Après tout, le moindre détail peut faire la différence et elle le sait bien.

Intelligente, Kassandra est une grande fan de la bibliothèque et y passe un temps considérable. Elle aime se perdre dans divers romans. Mais ce qu'elle apprécie le plus reste l'histoire, mais aussi les livres sur l'aviation. Passion d'ailleurs exacerbée depuis qu'Adrienne la prise sous son aile. Kassandra a une certaine soif d'apprendre et emmagasiner de nombreuses informations ne lui fait pas peur tant qu'il s'agit d'un sujet qu'elle aime.

Timide, Kassandra a un peu de mal à aller voir les autres et à se montrer au premier abord. Cette timidité a été exacerbée par une peur certaine de mourir ou de voir son entourage disparaître. La mort de son père biologique en 2015, jour même de sa rencontre avec Clay, n'ayant qu'augmenté cette peur de perdre ceux qu'elle aime. De nature anxieuse, Kass a les yeux partout. Elle se persuade d'ailleurs qu'en prenant connaissance de tout ce qu'il se passe, qu'avoir du contrôle sur son environnement réduira cette anxiété et cette peur.

Malgré le fait qu'elle ait besoin d'un certain temps pour s'ouvrir aux autres, Kassidy est une adolescente sociable et qui aime être en compagnie de ses amis. Elle aime rire, s'amuser et faire quelques bêtises depuis l'arrivée de Zelda à Fort Ward. Zelda a d'ailleurs beaucoup aidé Kassandra, de même qu'Adrienne, à prendre confiance en elle.
D'apparence, Kassandra est quelqu'un de calme, qui sait maîtriser ses émotions. La demoiselle tente généralement de garder un sang-froid sans égal. Ce qui est relativement compliqué dans certaines circonstances. Simplement parce qu'il est plus simple de déstabiliser quelqu'un en ne laissant rien paraître.

Jeune fille très honnête, Kassidy essaye de mentir le moins possible. Ironique lorsque son entrée au camp a été assurée uniquement grâce au mensonge de Clay sur sa paternité. Elle essaye de dire les choses telles qu'elles sont, comme elle les pensent. Pour autant, un mensonge ou deux, ce n'est pas bien grave...?
Kassandra est maniaque. Elle se doit d'être propre et d'avoir un environnement propre et ordonné. Simplement parce qu'elle arrive mieux à réfléchir dans un tel environnement, mais aussi pour éviter d'attraper une quelconque maladie de plus.. Seule d'ailleurs qui ne subit pas les frasques de l'adolescente est bien Zelda.

Kassidy est couvée par Clay. Elle le sait mais apprécie cette particularité puisqu'elle ressent un sentiment certain de sécurité grâce à lui. Après tout, elle lui doit la vie. Sans lui, qui sait ce qu'elle serait devenue.




Story of survival




Kassandra est née le 12 Février 2005 à Bainbridge, Island. Petite fille attendue avec impatience par ses parents. L'échec des grossesses précédentes en ayant fait un petit miracle sans qu'elle ne s'en rend compte. Un bébé doté de grands yeux curieux, plus intéressé par ce qui se trouvait autour que le visage émerveillée et fatiguée de sa mère. Kassandra a été choyée dès l'ouverture de son regard bleuté sur le monde.

C'est un bambin calme et démontrant une curiosité exacerbé malgré un problème certain dans la vision de nouvelle tête. Déclenchant larme et coup de main droit dans le nez de la personne qui n'était pas son père ou sa mère. La petite fille a fait crier de douleur bien des têtes non apprécié. Kassandra n'a jamais manqué de rien, bien au contraire.

Kassandra à toujours été entouré. Son père, professeur d'histoire préférait lui parler de l'histoire du pays plutôt que de se résoudre à lui parler de conte de fée pour l'endormir. Adieu princesse, adieu Mickey au profit de l'histoire précolombienne, des Olmèques et de la Civilisation de Caral. Sujets qui pourraient être peu appropriés pour un enfant mais dans lequel Kassandra à beigné dès le début. Avant même de prononcer son prénom, avant même de comprendre. A chaque soir, une anecdote différente. A chaque soir, des informations supplémentaires. Forgeant à n'en pas douter la passion qu'elle allait développer en grandissant.

Sa mère, quand à elle, a été dédiée à son éducation. Rien n'était plus intéressant pour elle que de voir grandir Kassandra. D'un bébé joufflu à une petite fille calme et rapidement intimidée par les autres. La petite fille a rapidement démontré une envie de se perdre dans les histoires. Préférant la compagnie des livres, de sa propre imagination plutôt que d'aller voir les autres. Créant scénarios sur scénarios armés des figurines de son paternel sorti du jeu Warmaster.  Infanterie, cavalerie, artillerie, monstre, Kassandra pouvait y passer des heures, sous la surveillance évidente de sa mère pour éviter que les figurines microscopiques ne finissent dans son estomac.

L'entrée à l'école a été complexe pour Kassandra. Intimidé par le nouvel environnement, la petite fille ne comprenait pas pourquoi ses parents ne venaient pas avec elle dans cet endroit. Ce n'est que lorsque quelques enfants vinrent à sa rencontre que l'école fut tout de suite moins effrayante. Le calme de la petite fille fut tout de suite apprécié. Peu enclin à se dissiper trop longtemps mais rapidement déconcentré par les petits camarades qui faisaient les idiots devant elle. Entouré d'enfant de son âge, Kassandra pu se faire plusieurs amis et ainsi s'ouvrir un peu plus au monde extérieur.

Kassandra grandit et son intérêt pour l'école est définitivement présent. Bien que l'histoire reste sont domaine de prédilection dans lequel la petite fille excelle lorsqu'elle est dans la moyenne bonne dans le reste des matières. Le groupe d'amis dans lequel elle évolue lui permet de sortir un peu plus de chez elle malgré l'inquiétude de sa maman de la voir courir un peu partout.

Kass s'essaye à toutes sortes d'activités, poussé par ses amis. Le skateboard se résume à un vole plané dans l'herbe du voisin. Rien de grave si ce n'est des éclats de rire et hurlement de surprise. Mais la petite fille ne se laisse pas abattre et recommence jusqu'à avoir le coup de pied. Il n'est pas rare que la jeune fille ne rentre à la maison couverte de bleus et d'égratignures. Si sa mère se précipite sans cesse vers elle comme si elle était aussi fragile que du verre, son père lui ne pose qu'une seule question.Est-ce que tu t'es bien amusé? Et la réponse est sans cesse positive.

Kassandra grandit dans un environnement positif, empli d'amour et d'écoute. Rien ne semble présager le nuage noir qui approche.



24 Octobre 2015 - Springridge Rd NE, Bainbridge Island, USA - Novembre 2015 :

Kassandra avait suivi son père. Gazzam Lake, il ne cessait de répéter que tout devrait bien se passer là-bas. Et Kassandra lui faisait confiance, elle n'avait aucune raison du contraire. Si elle n'a pas cessé de demander quand est-ce que sa mère les rejoindrait, elle entendait toujours la même réponse. Bientôt, elle est là-bas. Il en est sûr. La voiture a été abandonnée. Pas d'essence, pas de capacité de faire demi tour. Alors c'est à pied qu'ils s'étaient finalement résignés à avancer. Son père était persuadé qu'être à l'écart assurait leurs chances d'aller bien. Kassandra ne comprenait pas grand chose à ce qu'il pouvait se passer. Sa mère s'était assurée de la laisser suffisamment dans le flou lorsque les médias firent part des nombreux incidents et agressions à Seattle.

Ils n'avaient finalement marchés que quelques minutes, Kassandra prenant presque la marche comme une balade banale en forêt. Elle était à quelques mètres de son père qui tentait de ne pas se laisser porter par la panique de ramener la demoiselle près de lui. Elle se sentait bien sur ce sentier. Jusqu'à ce qu'un cri ne déchire le silence. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de celui de son paternel. La petite fille se tourne sur une vision d'horreur. Une femme, tâchée de sang, s'est jeté sur son père. Mordant son visage, griffant chaque partie de son corps possible.
Et Kassandra ne pu rien faire. Si ce n'est hurler. De peur, d'horreur devant une telle vision. Les cris de son père résonnant dans son esprit. Ses cris ont alertés d'autres personnes. Deux hommes étranges dont l'état physique était aussi désastreux que la femme s'en prenant à son père.

Kassandra s'est alors retourné et mis à courir. Les larmes dévalant ses joues, la peur dévorant ses entrailles, la petite fille sera rassuré de voir une voiture en face d'elle après quelques mètres. Si elle a eu les mots habituels, ne jamais se fier aux inconnus, elle n'eu aucune hésitation à se rapproche de cet homme barbu qui lui vint en aide. Elle ne put que l'information de l'attaque de son père avant de se réfugier dans la voiture, roulé en boule derrière le siège conducteur. Les mains sur les oreilles pour éviter d'entendre les cris si jamais il y en avait d'autres.
Mais pas de cri supplémentaire, à la place, c'est la portière de la voiture qui claque et le visage du barbu d'il y a quelques minutes. Bougeant à l'avant de la voiture, elle sera bombardé de question. Entre sanglot et hoquet, la petite fille retiendra le nom de celui qui l'a aidé, Clayton. Elle répondra aux nombreuses questions qu'il possède. Prénom, d'où elle vient, où ils devaient aller. Au fond, Kassandra espérait ne pas être tombé sur quelqu'un de mauvais. Mais il venait de lui sauver la vie.

Ils rejoindront une maison abandonné et la petite fille ne quittera plus le routier d'une semelle. Beaucoup trop apeuré par le monde qui l'entoure, par les personnes bizarres ayant attaqués son père. Kassandra allait où allait Clay. Sortir pour chercher de l'eau et de la nourriture ne faisait pas exception à la règle. Le plus difficile pour elle fut une fois la nuit tombé. Parce que sa tête ne cessait de rejouer la scène macabre, ses cauchemars étant présents chaque nuit. Chaque nuit, elle réclamait son père, sa mère. Mais jamais l'un des deux n'arriva. Seul Clay fut présent pour elle. Essuyant ses larmes, la rassurant comme il le pouvait. Lui répétant cette promesse qui resta encré dans son esprit. Qu'il sera toujours là pour la protéger. Et sans même le savoir, Clay prit une place importante dans la vie de la petite fille. Parce qu'elle avait désespérément besoin de se sentir en sécurité.

Des jours passés dans cette maison mais quand la nourriture vient à manqué, ils n'ont d'autres choix que de bouger. A la grande réticence de Kassandra qui tentera même de convaincre Clay que ne pas manger quelques jours n'étaient pas une mauvaise chose. Mais elle-même savait que bouger était une obligation. Le duo quittera la maison pour trouver un autre endroit. La petite fille n'était pas rassuré, pas du tout. Son regard ne cessait de regarder tout autour d'eux. Comme si sa vigilance était supérieure à celle de l'adulte à côté d'elle. Se retenir de prendre ses jambes à son cou à la vu des morts revenues à la vie fut aussi plus que compliqué. Mais avec Clay, elle se sentait en sécurité et elle savait qu'il n'allait pas la mettre en danger.  
C'est durant cette recherche d'abri que le duo sera accosté par une armée de véhicule, des hommes armés jusqu'aux dents et Kassidy n'aura qu'un réflexe: Se cacher derrière Clay.
A partir de ce moment, Kass refusera d'ouvrir la bouche. Clay la fit passer pour sa famille et la petite fille ne dira rien de plus. Elle a entendue cette appellation. Elle a entendue ce qu'il a fait pour elle. Et dans sa tête de petite fille, elle ne demande pas plus que quelqu'un qui l'aide et la protège comme son père le ferait.

Kassandra suivra Clay dans le véhicule les menant vers Fort Ward. Un camp sécurisé où d'autres personnes étaient déjà présentes. Un semblant de vie normale entre les murs tant que les règles sont suivis.

Année 2016 - Camp The Remnants :

Kassandra aura beaucoup de mal à s'acclimater à ce nouvel environnement. La fête de Noël n'est qu'une affirmation de plus que ses parents ne sont pas auprès d'elle et la petite fille le vivra de façon très négative. Si elle a bien vu la disparition de son père, elle n'a aucune idée de ce qui est arrivée à sa mère et espère au fond la voir arrivée ici chaque jour. Kassandra ne fait pas confiance aux personnes présentes dans le camp et par définition refuse de sortir et d'ouvrir la bouche durant les premiers temps.

Sa confiance n'est qu'en son père adoptif. Pourtant, le temps fera des merveilles. Petit à petit, Kassandra voit ses cauchemars s'estomper et elle avise un peu plus l'extérieur sans pour autant se mêler aux autres. Elle accepte enfin de voir Clay s'éclipser et être gardé par d'autres personnes. Forçant d'ailleurs la petite fille à être entouré des enfants déjà présents. Si elle ne communique ni ne joue avec eux, être ainsi entouré lui fait du bien. Ce ne sont que des petits pas fait mois par mois qui l'amèneront à enfin communiquer avec d'autres personnes que Clay. Il aura fallu attendre la moitié de l'année 2016 pour que Kassandra ne se montre un peu plus sociable et ne s'amuse finalement comme une fille de son âge.

Kassandra apprécie de plus en plus cette vie que le camp lui permet d'obtenir. Pour autant, elle reste peu rassuré face aux rôdeurs et pillards. Lorsqu'une famille entière se transforme dû au suicide de l'un d'eux, la vague de panique ne fait que renforcer un peu plus la peur de la jeune femme malgré le fait que l'armée ait réglé le problème très rapidement. Elle aimerait savoir se défendre mais ce sent encore incapable d'affronter la moindre de ses créatures à trente mètres. Elle sera rassuré de voir que Clay va bien.

Le second Noël sera bien plus appréciable que le précédent. Si Kassandra a toujours cette pointe dans son coeur de ne pas avoir sa famille, elle sait que Clay est là. Clay qu'elle considère comme son père à présent, seule famille qui lui reste. Le barbu à d'ailleurs créée une maison de poupée de ses mains rien que pour elle. Elle la trouvé magnifique. Elle n'avait rien pour lui en échange. Rien qu'une étreinte, un baiser sur sa joue et un grand sourire.

Année 2017 - The Remnants:

Si Kassidy n'est pas sûr de tout comprendre, elle écoute toutefois les dires du Sénateur. Puisque Clay semble boire ses paroles et d'autres de même, c'est qu'il a raison. La petite fille se laisse donc convaincre aisément. Se disant qu'ils doivent suivre les règles et faire de leurs mieux pour retrouver la vie d'avant. Kassandra espère retrouver une vie sans rôdeur mais ne se voile pas la face. Ca ne se passera pas en quelques jours. Kassandra grandit et Clay se donne beaucoup de mal pour elle. Elle en a conscience et aime être choyé comme il le fait. La fête d'anniversaire qu'il a d'ailleurs préparé pour ses douze ans en compagnie d'autres personnes à été plus qu'apprécier et Kassandra essaye de rendre toutes les choses qu'il fait pour elle. Que ce soit en lui venant en aide quand il en a besoin ou en ayant des petites attentions envers lui. Elle sait que rien ne sera égal à ce qu'il fait pour elle mais elle essaye tout de même de lui montrer son ressenti.
Lorsque Clay rentrera du pillage du camp des Lost Angel, c'est armé d'un animal à quatre pattes. Un petit chiot Akita-Inu qui obtiendra les faveurs de Kassandra en un seul regard. Elle appellera l'animal Bulle et passera ses journées avec lui. Sa priorité étant d'éduquer la petite boule de poil mais aussi à dorloter l'animal en compagnie de son groupe d'amis.

Kassandra voit toutefois ses peurs profondes refaire surface lorsqu'un séisme provoqué par Dame Nature ne pointe le bout de son nez en Novembre. Détruisant de nombreuses habitations mais aussi plusieurs endroits de la barricade. Les rôdeurs entre dans le camp et l'adolescente se retrouve cerné par les morts en compagnie de Clay. Ils manqueront de se faire dévorer mais seront sauvés in extremis.
Néanmoins, cet épisode renfermement considérablement Kassandra qui refusera de sortir du domicile. Elle a peur de ce qu'il peut se passer à l'extérieur et préfère simplement rester à l'intérieur avec Bulle. Elle en déclenche même une certaine maniaquerie à toujours vérifié que tout est fermé. Et bien fermé. C'est Merl qui parviendra à lui redonner le courage nécessaire pour passer la porte d'entrée, armé du pendentif qui appartenait à sa fille.

Année 2018:

L'année 2018 marque bon nombre de manifestation de la part de la population, tenant coupable de le sénateur des nombreuses pertes que le camp à pu subir. Kassandra ne sait pas trop quoi penser puisque prédire un séisme n'est pas chose aisé maintenant. Celui-ci se retrouve destitué au profit de June, Lawrence et Ela. Kassandra espère que le groupe n'en sera que plus porté vers le haut. Kassandra voit l'école bibliothèque être construite durant le printemps et c'est un véritable bonheur pour elle puisqu'elle se voit déjà dévorant toujours un peu plus de livre différent. Elle apprécie aussi l'école étant donné sa curiosité.

En parallèle, Kassidy suit les entraînements dédiés aux civils et prend plaisir à enfin tenter de se défendre toute seule. Elle veut aussi pouvoir protéger ses amis mais aussi son père. Kassandra apprend à ne pas dépendre des autres pour sa sécurité et la demoiselle grandit à vu d'œil, gagnant un peu en assurance. Elle suit de loin ce qu'il se passe à l'extérieur, notamment le sauvetage d'un groupe situé à Issaquah Ranch. Kassandra ignore assurément que son groupe est à l'origine de la horde dévié vers le camp.
Lorsque Clay fait parti des victimes de la horde ayant percuté la barricade en Septembre, Kassandra craint le pire pour lui. Elle a peur de perdre sa famille et restera inconsolable jusqu'à ce qu'elle ne découvre, en même temps que lui, qu'il est immunisé par le virus décimant la planète. Si Clay est une source non négligeable à un vaccin pour le camp, Kassandra s'en fiche. Elle est uniquement soulagé de le voir en vie mais aussi de savoir qu'il ne pourra être victime du virus. Une certitude pour elle qui prend la nouvelle comme une bénédiction.
D'autant plus que cette nouvelle oblige l'adulte à ne pas sortir du Fort. Lorsqu'il n'est pas en train d'être testé, Kassandra est auprès de lui.

Novembre marque un certain tournant. Déjà parce que Zelda fait son entrée dans le camp. L'adolescente se liera d'amitié avec elle dans une simplicité déconcertante. Ce qui peut s'avérer d'ailleurs surprenant étant donné la timidité avec laquelle Kassandra évolue au premier abord. Mais la communication est passée tellement rapidement avec Zelda. La jeune fille devient sa plus proche amie et l'introduit elle et son franc parlé à ses amis. L'intégrant sans difficulté dans sa vie.
Mais aussi parce qu'un vaccin a été trouvé par Lawrence Davis et avec ça, une possibilité de voir le monde revenir à ce qu'il était avant l'arrivée du virus. C'est une nouvelle qui est prise comme un soleil au milieu des nuages.

Année 2019:

Le début de l'année 2019 est sans trop d'encombre pour Kassandra si elle met de côté la tentative d'acrobatie sur une voiturette de golf qui se résultera à une fracture de son avant-bras gauche. Si la chute a été douloureuse, la bêtise en elle-même à été plutôt hilarante selon elle. Les premiers mois sont portés par une amélioration du camp qui a pour bute d'accroitre le mode de vie des habitants. Kassandra voit de nombreuses personnes rejoindre les rangs et n'est pas vraiment heureuse de cette idée. Elle se méfie assez rapidement des nouvelles têtes.

Le vaccin développé par l'équipe scientifique grâce à l'immunité de Clay, elle suppose, est distribué à une poignée de personne tiré au sort. Kassandra ne fera pas parti de ceux-ci mais n'en tiendra pas rigueur. Elle sait que son tour viendra bien à un moment. En attendant, l'adolescente vit sa vie le plus simplement possible. Entre les bêtises avec ses amis et les cours qui lui tiennent à cœur.
Aout 2019 marque la découverte d'un camp nommé New Eden dont les armes sont plus que sophistiqués. Kassandra a été témoin des hélicoptères présents dans les airs, donnant presque une allure de sauvetage. Mais ceux-ci sont loin d'être présents pour autre chose qu'ouvrir le feu face à la résistance de June et Arizona. Plusieurs personnes décéderont mais la puissance de l'armée du camp viendra à bout des hélicoptères. L'explosion au lance-roquettes des dits hélicoptères sera d'ailleurs assez impressionnant pour Kassandra. Mais pas impressionnant dans le sens négatif. C'est quelque chose de fascinant pour elle. Que ce soit le véhicule en lui-même ou sa disparition dans les flammes.
Kassandra commencera d'ailleurs à faire des recherches sur tout ce qui touche l'aviation et s'y perdra très facilement.

Durant la fin de l'année, Kassandra se verra acquérir une belle cicatrice des suites d'une appendicite qui sera opérée rapidement. Elle aura d'ailleurs peur à la vue des malades ayant été vaccinés. Si personnes ne rapprochent le vaccin des symptômes, Kassandra n'est pas dupe et voit ça comme un effet secondaire. Mais gardera son avis pour elle. Elle est jeune, elle n'est pas médecin. Elle a donc peut-être tord et préfère ne pas faire de vague. D'ailleurs, la demoiselle eut raison de ne pas l'ouvrir puisque la preuve de la non liaison du vaccin face à ces symptômes sera prouvés quelques temps après.

Dans un même temps, Zelda emménage chez Clay, dans la chambre située juste en face de celle de Kassandra qui sera ravie de voir sa plus proche amie intégrer les lieux puis qu'elle peut la voir quand elle veut. Peu importe l'heure du jour ou de la nuit. L'adolescente passe son temps avec elle et ne la quitte plus d'une semelle.
La rébellion qui se profile lorsque les plus hautes têtes sont hors du camp est incompréhensible pour Kassandra. Si elle reconnait que certaines discussions sont discutables de son point de vu, elle n'a pas toutes les réponses et donc ne partage pas l'avis de la rébellion. Pour elle, ils ne sont pas des cobayes. Au contraire, ils tentent de trouver un vaccin viable, de garder en vie la population.

Kassandra grandit et multiplie les petits bêtises. La dernière en date se fera, bien entendu, en compagnie de Zelda. Le duo à profiter de l'absence de Clay pour se mettre à boire de l'alcool en grande quantité, fumer des joints. Dans l'euphorie général, elles mettront le feu dans une partie du salon. Si personne n'est blessé face à cet incident, Clay punira sévèrement Kassandra qui s'est pourtant amusé comme une folle. Le pire dans tous ça n'est même pas la punition mais plutôt la gueule de bois le lendemain.

Année 2020:

Kassandra verra Misha intégré la maison et s'entendra bien avec la jeune femme. Elle remarquera aisément les techniques de drague de son paternel, pour la plupart infructueuse. Néanmoins, l'adolescente apprécie la rousse et passe volontiers du temps avec elle. Inconsciemment, ça lui fait du bien d'avoir une présence féminine adulte. Si elle aime Clay plus que tout, il y a certaines choses qu'elle ne peut pas lui demander. Du moins, pas aussi facilement qu'à une femme. Kassandra grandit et les premières attirances sont de rigueur. L'objet de ce premier flirt de la blonde sera Sean, déjà présent dans la bande d'ami. C'est une nouveauté enivrante mais qui ne durera pas bien longtemps.

Le meurtre de la doyenne du camp jettera un froid considérable dans le camp. Le confinement dans l'école n'étant pas prit à la légère par l'adolescente. Elle soupçonne tout le monde mais la vérité semble un peu plus violente puisque des tests ont été réalisé sur un homme sans son accord, les effets secondaires ayant conduit à cette tuerie. Kassandra pense qu'elle n'a eu que ce qu'elle méritait pour s'est servit de quelqu'un sans son accord. Les avancés scientifiques rassurent Kassandra dans tous les cas.
La violence de New Eden se fait sentir à nouveau lorsqu'un avant-poste est détruit par les flammes. Kassandra redouble d'effort durant les entraînements puisqu'elle veut pouvoir se défendre face à cet ennemi qui semble avoir toujours un avantage.

Kassandra se rapproche d'Adrienne et se rapproche d'elle. Elle est une source de connaissance inépuisable et partage sa passion pour l'aviation. L'adolescente passera beaucoup de temps avec elle et deviendra même son apprentie. Kassidy travaille avec assiduité pour accroitre ses connaissances en ingénierie aéronautique. Elle espère pouvoir piloter et voit en Adrienne un modèle. Une but à atteindre et lui ressembler d'ici quelques années. Alors Kassandra met du coeur à l'ouvrage, passionné et surtout motivée. Si elle est d'ailleurs d'une grande impatience à pouvoir être derrière les manettes, elle sait que chaque chose arrive en son temps.

Kassandra se montre de plus en plus volontaire et, aidé d'Adrienne et Zelda, gagne en confiance en elle. Elle veut venir en aide aux autres et sera donc volontaire pour participer au massacre des Skagits, cannibale en herbe. Néanmoins, le stress et l'anxiété auront raison de sa tête. Par erreur, elle poussera plusieurs Skagits à ne pas consommer les bons plats. Ceux n'ayant aucune traces de poisons. Zelda viendra à son secours lorsqu'une des Skagits se rendra compte de la supercherie et fera regretté à Kassandra sa présence. Kassandra a ôté des vies, d'une facilité déconcertante et ça lui fait peur. Elle souffre de cet épisode et n'en parle qu'à Zelda.

Tout semble d'ailleurs s'enchainé puisque c'est la trahison de Misha envers Clay qui viendra mettre en colère Kassandra. Le mensonge de la paternité de son fils est pour elle une trahison suffisante pour lui en vouloir. Selon elle, Clay ne devrait même pas rester auprès d'elle et la laisser dans sa propre merde. Zelda aura des paroles bien plus crus que les siennes mais par respect pour son père, elle modérera ses propres propos mais fera une croix sur sa relation avec Misha qui, pour elle, ne mérite plus sa confiance.

La relation de Kassandra avec Zelda semble prendre un autre tournant. Kassandra se surprend à regarder Zelda d'une toute autre manière. Elle qui ne voyait finalement que sa meilleure amie en vient à vouloir son attention continuellement. A ne vouloir que ses sourires dirigés vers elle. Mais la blonde, malgré un flirt certain avec Zelda, n'ose rien faire de peur de perdre l'amitié qui lui est si chère.

Année 2021:

L'année 2021 est assez mouvementée pour Kassandra puisque dès le début de celle-ci, le bateau sur lequel elle se trouve en compagnie de Zelda fait naufrage. Si Kassandra aime le fait d'être hors de Fort Ward, ce n'est pas de cette façon qu'elle imaginait sortir. Néanmoins, elle n'est pas seule et c'est pour elle une sécurité certaine. D'autant plus qu'elle sait se défendre à présent et compte bien ne pas se laisser marcher sur les pieds. Le duo manquera sérieusement de sens de l'orientation et avanceront vers le No Man's Land. Aventure qui ne sera pas de tout repos puisque la bouche de Zelda sera bien souvent à l'origine de nombreux problèmes avec les locaux. Néanmoins, cet instant de liberté qu'à pu ressentir Kassandra est non négligeable malgré la météo peu clémente. Elles ont pu se débrouiller seule et pour ça, l'adolescente en est fière.
Revenir à Fort Ward fut tout de même un soulagement, ne serait-ce que pour revoir ses proches.
Toutefois, la nouvelle qui l'attend n'est pas pour la ravir. Misha est enceinte et si cette fois, pas de doute, Clay est bien le père de cet enfant, c'est Zelda qui réagira la première. Et pas forcément de la meilleure des manières, tentant de poignarder Misha alors que Kassandra aura une violente dispute avec son père. L'origine de la colère de l'adolescente n'est qu'une douleur et une certaine jalousie. Parce qu'elle a peur que Clay ne se désintéresse d'elle maintenant qu'il a son propre enfant.  Si Kassandra à proposé la première de quitter la maison, la réaction de Clay certes justifié, qui la pousse un peu plus vers la porte lui brise le coeur. Parce que Clay est tout pour elle. Et pourtant, devant l'ultimatum de rester ou non, Kassandra suivra Zelda et quittera la maison familiale.

L'attaque de New Eden en Aout permet à Kassandra de mettre à profit la formation à laquelle elle participe. L'adolescente aidé par WIlliam participera activement à la défense du camp, jouant de la mitrailleuse avec dextérité et sang-froid malgré des nerfs à vifs. Elle sait que beaucoup compte sur elle et faire la moindre erreur serait fatale. D'ailleurs, Kassandra et WIlliam manqueront de se cracher lorsque la foudre détruit une partie de l'appareil. Si jusque là, l'adolescente avait su garder son sang froid, ce n'est plus le cas lorsque la vie semble avoir décidé de s'écourter plus tôt que prévu. L'atterrissage est fait en catastrophe et non sans blessure mais William à été là pour les tirer d'affaire et l'adolescente lui en sera éternellement reconnaissante. Blessé, Kassandra retournera chez Clay et Misha, obligé d'avoir du repos suite aux derniers déboires avec New Eden, résultant à une blessure à l'épaule pour l'adolescente.
Dans un même temps, Zelda retrouve sa mère et son attention est définitivement centré sur celle-ci. Si Kassandra comprends aisément se besoin d'être proche d'elle, la jeune femme se sent délaissé par sa petite amie. Elle éprouve une certaine jalousie qu'elle n'arrive pas à garder sous clé. Les deux jeunes filles se prennent le bec et Kassandra ne sait pas comment lui dire qu'elle se sent délaissé. Elle éprouve même une pointe de jalousie à ne toujours pas savoir si sa propre mère est en vie ou non.

Année 2022:

Les rôdeurs semblent muter et Kassandra n'est pas rassuré par cette adaptation des décédés. Elle essaye de piocher des informations où elle peut pour ne pas être prise au dépourvu une fois hors de Fort Ward. Néanmoins, la demoiselle est consacré sur ses études. Kassandra passe beaucoup de temps auprès des pilotes de l'aérodrome pour pouvoir en apprendre d'avantage. Kassy n'oublie pas ses amis et s'amuse aussi en parallèle. Elle a reprit peu à peu la communication avec Misha malgré une rancœur encore tenace. Elle passe du temps avec Zelda autant qu'elle le peut et écoute les récits de ce qu'il peut se passer à l'extérieur. Elle était d'ailleurs à deux doigts de suivre Zelda à l'inauguration de la cage mais décidera finalement du contraire.



Kassandra n'a pas de réellement journée type. Son temps est toutefois départagé entre ses amies et la formation qu'elle suit. L'adolescente veut pouvoir exceller dans l'aéronautique et essaye donc d'y consacrer un maximum de son temps. Elle ne néglige pour autant pas l'entraînement et embête assez souvent Zelda pour qu'elle puisse s'entraîner avec elle. Même si le sérieux de la situation est parfois loin d'être présente. Bulle toujours présent avec elle, Kassandra passe aussi beaucoup de son temps à lui apprendre toujours plus de tours. Elle veut en faire un véritable petit soldat pour être sûr qu'il ne soit pas impacté par un rôdeur s'ils s'aventure en dehors de Fort Ward.
Kassandra mène une vie qu'elle aime et si elle possède encore des différents avec Misha, Clay et parfois encore Zelda. Elle est heureuse dans ce qu'elle fait et compte bien foutre la pâté à New Eden.
Récemment, l'adolescente veut demander à William d'intégrer ses cours de boxe mais elle n'a pas encore eu l'occasion de lui poser la question. Au delà de ça, son temps commence à être limité tant la tête dans les bouquins restent une constante dans sa journée.



time to meet the devil


• Pseudo (sur internet) : Gaya
• Âge irl : 26 ans
• Présence : Beaucoup trop. H24 ?  :smile2:
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [X]
• Comment avez-vous découvert le forum ? J'ai vu de la lumière dans mon placard et boum. Narnia. Le forum
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? La faiblesse !  :smile13:
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [X]
• Crédits (avatar et gifs) Astrographics
• Code du règlement Validé par Val
fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 18:26

Rebienvenuuuuue :MisterGreen:





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 18:47

Meine Kassandraaaaaaaa !!! :smile13: :smile13: :smile13:

R'bienvenue, r'bienvenue ! On va faire de grandes choooooses !! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 18:55

Rebienvenue twoa :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 18:56

re bienvenue a toi!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 19:04

Amuse toi bien avec Kass \o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Ven 24 Juin 2022 - 19:04

Rebienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kassandra Taylor - A room without books is like a body without a soul.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum