Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

Quelques rps

Mer 8 Juin 2022 - 20:44

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : Du 1 pour 1 ou du rp de groupe, les deux me vont
Le groupe souhaité : The Haven
Niveau de danger : A l'intérieur du camp, aucun à raisonnable
Vos idées : Ca peut être du flash-back ou de l'actuel. Arrivée à la toute fin Juillet 2021, Mimi a connu l'infirmerie de longs mois, et un suivi sur sa cicatrisation ensuite. Ses repas ont étés pensés pour elle le temps de sa cicatrisation et après avoir passé près de 6 ans de survie sur les routes avec un maximum de 3 personnes autour d'elle, voir autant de monde l'effrayait.
Petit à petit, Mina a pris ses marques et accepte davantage la présence des autres aujourd'hui. Elle a tenté l'école, sans réel succès et traîne beaucoup au potager ou en cuisine, ou sous couvert de donner un coup de main, elle n'est jamais la dernière pour grignoter un petit quelque chose (les fruits ont sa préférence). Elle reste une enfant peureuse, qui a la larme facile et l'habitude de se cacher sous les caravanes. Elle dessine beaucoup, et on peut peut-être envisager un apprentissage de la langue des signes (basique ?) ou de l'apprentissage de l'écriture/reconnaissance des lettres (la lecture sera compliquée dans son état).
Elle se tient éloignée des chevaux (il lui font peur, mais peut-être à travailler), et on peut envisager divers apprentissages (marina, infirmerie, scierie, etc)
Précisions, autres : Je peux aussi m'adapter aux besoins de vos propres persos, si besoin.


Merci :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques rps

Mer 8 Juin 2022 - 22:03

Comme pour les liens, j'peux te proposer de t'en prendre un avec Nihima si ça te dit !


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques rps

Mer 8 Juin 2022 - 22:18

Ouiiiiii Quelques rps 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques rps

Mer 8 Juin 2022 - 22:21

Bien sûr que je veux, mesdames :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques rps

Mer 8 Juin 2022 - 22:31

On se capte sur le discord pour en parler alors Quelques rps 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques rps

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum