-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Cole Quinto
Neela J. Yeo-Jeong
6 participants

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 17:57

Erin Forbes a écrit:@Zelda Anderson Je ne sais pas si mon avatar est bon du coup, j'ai essayé de ne pas prendre quelque chose qui pourrait ne pas ressembler à un photoshoot ^^'

Reee ! o/

Ouais pour être honnête j'hésitais aussi mais tout dépendra du groupe que tu souhaites rejoindre en fait. Pour New Eden et The Remnants, ça peut coller. On peut éventuellement envisager The Haven aussi même si le style est plus "rural" sur place.

Mais je te cache pour que si tu veux jouer une bleue, ça risque de poser quelques soucis oui  :smile3:

Et sinon comme dit Alex, ne te fais pas de soucis, on est là pour t'accompagner en cas de besoin. Que ce soit sur le Discord, par mp ou même via le système de parrainage si tu as envie d'être un peu accompagnée pour ta fiche ! :smile34:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 18:19

@Alex Brody Lockwood Pas mal, pas mal Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. - Page 2 1f606 Mais oui j'ai eu envie de tester donc on verra ce que ça donne ! <3

@Zelda Anderson Ah bah de toute façon j'hésite encore entre New Eden et the Haven même si mon choix est plutôt tourné vers le premier, j'ai pas encore réussi à me décider Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. - Page 2 1f648
Et oui, je vais arriver sur le Discord, c'est plus simple pour discuter avec tout le monde :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 19:11

Bienvenue par ici Erin, et bon courage pour ta fiche ! :099:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 19:55

@Elijah Hawksley Merci à toi Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes. - Page 2 263a
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Ven 3 Juin 2022 - 21:37

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche. :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Sam 4 Juin 2022 - 12:04

Oh une verte ! I love you Welcome et courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Dim 5 Juin 2022 - 11:37

B i e n v e n u e parmi nous :102:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Erin Forbes - Aucune épreuve n'a jamais été surmontée en versant des larmes.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum