Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Quelle arme Julian obtient-il ?

Total des votes : 18
Sondage clos

Sixth game : Julian Sondag1133%Sixth game : Julian Sondag13 33%  [ 6 ]
Sixth game : Julian Sondag116%Sixth game : Julian Sondag13 6%  [ 1 ]
Sixth game : Julian Sondag1111%Sixth game : Julian Sondag13 11%  [ 2 ]
Sixth game : Julian Sondag110%Sixth game : Julian Sondag13 0%  [ 0 ]
Sixth game : Julian Sondag110%Sixth game : Julian Sondag13 0%  [ 0 ]
Sixth game : Julian Sondag1150%Sixth game : Julian Sondag13 50%  [ 9 ]

Sixth game : Julian

Mar 31 Mai 2022 - 23:15

Te voilà au milieu de cette foule pour la première fois de ta vie. Sans doute que tu te demandes ce qui t'a conduit ici. Pourquoi ces choix de vie, pourquoi ces verres en trop, pourquoi la lune, la terre et le soleil. Tu sais aussi par avance qu'Hazel croulera d'inquiétude lorsque tu ressortiras d'ici, vainqueur ou perdant ça ne changera pas grand chose à la donne...

Mais tu y es, et alors qu'on t'a entièrement désarmé, c'est à toi désormais de faire attention à ce que tu vas dire. Haut parleur entre les mains, fournie par une Billie enthousiaste de te voir t'investir et lui rapporter des biens, tu as une chance de te faire entendre et de ne pas te battre à mains nues... Saisis-la. Saisis-la bien.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Mer 1 Juin 2022 - 17:15

Bon, au cas où j’avais encore des doutes, c’est VRAIMENT une idée à la con. Enfin, je saurais pas dire si elle est pire que le combat à venir avec Thaïs mais, entre la peste et le choléra, autant dire que le choix est difficile. Je me frotte le menton, alors que j’ai un regard autour de moi et que j’ai un sourire amusé. De toute façon, je suis là pour lâcher prise et essayer d’arrêter de trop réfléchir. Autant dire que là, l’endroit est du genre idéal pour ça.

Et je murmure pour moi-même, alors que Billie m’a filé le haut-parleur et que je l’ai remerciée d’un clin d’œil. « Hazel va me tuer… » Avant de toussoter et de reprendre, un ton plus haut. Pas comme si j’avais réellement quelque chose à perdre ou à gagner. Un peu d’amour propre à la rigueur, d’autant que je compte sur Lily pour bien se foutre de moi si je me plante. « Bonsoir tout le monde ! Alors j’vais pas la faire longue, on a tous mieux à faire que de s’endormir à écouter de grands discours. J’aurais pas de pas de danse ou de strip-tease à vous proposer – même si ça peut s’arranger, mais par contre, j’ai participé à la rénovation de cet endroit. » Je désigne les alentours d’un mouvement de la main. « Et ce magnifique bar sur lequel vous vous appuyez pour boire des coups, c’est à votre serviteur que vous le devez ! Alors, si l’boulot vous plait, je compte sur vous ! » Et je m’incline dans un révérence très exagérée, attendant de voir quelle connerie je vais récupérer pour aller affronter ce qui m’attend.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Jeu 2 Juin 2022 - 13:35

Visiblement, ton laïus n'a pas l'effet escompté. Et l'ambiance est univoque. Sam s'approche avec l'objet qui va servir à ta défense... Une poupée Action Man. Oupsie ! Dans la foulée tu te retrouves seul avec ton nouveau jouet, et en face de toi la porte se lève. Un rôdeur.

Tu peux lancer un dé 10 sur ta force. Si tu fais inférieur ou égal, tu le tues. Si tu fais supérieur, tu le rates et il te faudra réussir un dé agilité pour ne pas être éliminé.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Ven 3 Juin 2022 - 14:10

Je lève un sourcil quand je vois ce que me ramène Sam. Ouais, on peut dire que je l’ai un peu mauvaise quand même. Je sais bien que c’est juste un jeu et que je risque pas ma vie, mais je pensais… j’sais pas trop en fait. A croire que ouais, je suis entouré de gens trop gentils au final. « Super… » Marmonné entre mes dents alors que je récupère la poupée entre les mains et que je regarde la porte s’ouvrir.

Et je vois le rôdeur arriver. L’espace d’un instant, j’en oublie les gens qui m’entoure et le brouhaha devient juste un bruit de fond auquel je fais pas vraiment attention. Je me focalise sur le rôdeur et j’utilise la poupée pour le frapper violemment à la tête. Le contact du plastique sur son crâne décharné a quelque chose de presque fascinant et, alors que le rôdeur titube, je lui assène un coup de pied au niveau du torse pour le déséquilibrer. Avant de lui écraser le crâne à coup de talons. Je me rappelle vaguement de cette époque où même tuer un rôdeur me posait problème. Comme quoi, on change vite au final.

Le rôdeur arrête de bouger et je fixe la poupée couverte de sang. Bah, ça a le mérite d’être original au moins.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Ven 3 Juin 2022 - 17:22

Au moins, ta performance a tendance à attiser la flamme entre ton public et toi ! Il y a peut-être du regrets de t'avoir confié une arme aussi nulle et en même temps... Tu te débrouilles si bien avec qu'il y a une forme d'admiration pour sa maitrise. Voyons voir si tu t'en sortiras aussi bien avec ton prochain adversaire : un super rôdeur...

Lance un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu parviens à esquiver sa première offensive et gagne un bonus de +1 sur le premier round contre lui. En cas d'échec, c'est un malus de -1 pour toi puisqu'il t'envoie au sol et te domine de son poids et sa taille.

Tu as besoin de deux rounds gagnants pour venir à bout de ce rôdeur, que tu peux faire en une fois. Sa force est à 7.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Ven 3 Juin 2022 - 18:14

Si je commence à croire que je vais pouvoir faire quelque chose de pas trop dégueulasse, j’ai un temps d’arrêt quand je vois le super rôdeur apparaitre devant moi. Je grimace alors qu’il m’attaque direct, même si j’arrive à l’esquiver sans trop de problème, me glissant rapidement sur le côté.

Et j’arrive à le frapper une première fois. Ca le freine pas, mais clairement, c’est pas le profil à être mis KO. Quand il se jette de nouveau sur moi, j’ai le vieux réflexe d’utiliser la poupée comme si c’était mon tisonnier habituel. La poupée se brise au contact du crâne du rôdeur. Quelques morceaux de plastique se fichent malgré tout dans ce qui lui sert de gueule et je le vois juste grogner de plus belle. « Putain… » Okay, okay, surtout, on évite de paniquer.

Je baisse les yeux pour voir que j’ai juste la jambe de la poupée entre les mains et j’ai un rictus blasé. Parce que je l’ai bien senti qu’avec un vrai truc, je lui ai largement défoncé la gueule à cette saloperie. Mais là, j’me retrouve à poil juste parce que ça les a fait marrer. Et putain, j’ai vraiment rien à faire là en fait. Pas le temps de cogiter plus longtemps là-dessus que je sens les mains du rôdeur m’attraper et je vois ses mâchoires s’agiter beaucoup trop près de moi. Heureusement qu’il a plus ses dents, sinon j’étais foutu là.

Et j’essaie de me défaire de son étreinte, mais je réussis juste à me crever pour rien. Je finis même par glisser, ma tête cognant le sol alors que je me retrouve à moitié sonné et que j’arrive plus à le garder à distance raisonnable. Et merde.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Ven 3 Juin 2022 - 19:52

Le souffle se coupe pour tout le monde alors que tu t'écrases au sol et que le super-mort prend le dessus. Tu es tout juste conscient pour éviter de te faire "mordre". C'est Billie, Reese et Liam qui déboulent de concert pour te sauver la mise. La première glisse une cagoule sur la tête du mort pour le rendre confus, la seconde passe une corde autour de son cou et lui ligote un bras, le troisième tire d'un coup sec en arrière pour le faire reculer. Tu es sorti, pris en charge, quand même acclamé. Tu as échoué à ce jeu malheureusement, mais pour le risque que tu as pris, personne n'oubliera ta participation.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sixth game : Julian

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum