-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Quelle arme Milow obtient-il ?

Total des votes : 17
Sondage clos

Fourth game : Milow Sondag116%Fourth game : Milow Sondag13 6%  [ 1 ]
Fourth game : Milow Sondag1141%Fourth game : Milow Sondag13 41%  [ 7 ]
Fourth game : Milow Sondag110%Fourth game : Milow Sondag13 0%  [ 0 ]
Fourth game : Milow Sondag116%Fourth game : Milow Sondag13 6%  [ 1 ]
Fourth game : Milow Sondag1112%Fourth game : Milow Sondag13 12%  [ 2 ]
Fourth game : Milow Sondag1135%Fourth game : Milow Sondag13 35%  [ 6 ]

Fourth game : Milow

Ven 27 Mai 2022 - 23:28

Milow, tu es défait de tes armes et si ça n'est pas pour te plaire, c'est dans le deal qui s'impose pour l'occasion. Voilà des mois que tu n'as pas mis les pieds dans cet endroit. Entre temps, tu as perdu et repris du poids, mais surtout, tu as appris pour t'améliorer encore. Si pour l'instant, les adversaires qui vont venir ne sont pas vivants, tu sais que ça ne va pas être de tout repos pour autant.

Et il va falloir faire un gros effort pour troquer cette moue blasée que tu portes constamment. Car pour l'instant, alors que Billie te tend le haut parleur pour t'aider à t'obtenir une arme, les huées n'ont rien de très engageantes... Persuade-nous que tu vas nous offrir un beau spectacle !
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Sam 28 Mai 2022 - 0:06

Son cœur raisonne jusqu'à l'intérieur de son crâne alors qu'il s'avance, seul, désarmé, face aux regards de tous. Il a la bouche sèche et les mains moites, mais son attitude reste la même, et il attrape machinalement le haut-parleur que Billie lui tend, la remerciant d'un bref hochement de tête.

Il souffla discrètement par le nez et porta l'objet à ses lèvres, ignorant les cris des gens qui, d'emblée, n'étaient guère convaincus par ce combattant atypique. Lui il voulait se battre. Pas faire le bouffon pour distraire les gens. Mais puisque ça faisait parti des règles …

Bonsoir …

Il s'éclaircit la gorge, son poids se balançant d'une jambe à l'autre.

Beaucoup ici me connaissent je crois. Et … et savent un peu qui je suis. Pour me vendre, je vous propose deux choses. La première étant de vous dévoiler un secret, que je n'ai encore jamais dis à personne. Et la deuxième … d'accepter de faire quelque chose que j'ai toujours refusé catégoriquement de faire.

Ses pieds le firent doucement évoluer à l'intérieur tandis que son regard cherchait des visages familiers dans la foule.

J'ai été … danseur étoile, à l'époque. Pendant quelques années. J'ai de très bonnes bases, et j'm'entraîne encore, parfois, quand personne me regarde.

Il pinça les lèvres, mais laissa un fin sourire percer sur son visage, laissant les gens réagir à leur guise.

Je promets de placer des techniques de classique pendant le combat si vous me filer un truc cool pour me battre. Voir de vous faire une vraie démo entre deux coups bien placés. Parce qu'on peut être gracieux en défonçant du rôdeur, j'vous assure !

Sa main libre se leva, il garda deux doigts dressés, un peu plus à l'aise à mesure qu'il parlait.

Deuxième chose ! Je n'ai jamais, jamais bu une seule goutte d'alcool de toute ma vie. Si l'arme que vous me filez me convient … non seulement je bois ce soir, mais je compte bien me prendre la première cuite de ma vie !

Ça, il n'était pas sûr de ne pas le regretter.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Dim 29 Mai 2022 - 19:35

Le public est de ton côté, Milow, ta plaidoirie te fait obtenir une batte de baseball que Billie t'amène sans rechigner. Après coup, il y a surtout un lourd silence qui tombe. Les accès sont retirées, si on omet celui face à toi où tu peux entendre des bruits de chaines et des grognements. Là, un mort est libéré dans la salle, comme le dit l'intitulé de ce jeu.

Tu peux lancer un dé 10 sur ta force. Si tu fais inférieur ou égal, tu le tues. Si tu fais supérieur, tu le rates et il te faudra réussir un dé agilité pour ne pas être éliminé.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Dim 29 Mai 2022 - 20:19

Il eut un soupir de soulagement en voyant Billie s'approcher avec la batte, et lança un bref sourire reconnaissant au public qui lui fut favorable. Entre ses mains, l'arme blanche lui redonna une bonne dose de courage. À présent, il avait hâte.

Et le silence. Il n'entendit plus que sa respiration. Ses prunelles se braquèrent vers l'entrée, et le rôdeur fit son apparition.

Okay … Okay.

Il lâcha la batte, demeura un instant à toiser la bestiole. Puis sa posture se redressa, droite, altière même. Dans sa tête, il se mit à compter les temps. Il positionna ses pieds, ses mains, ignorant la foule, les regards sur lui. Et son corps s'élança sur le côté, dans un saut de chat, puis un pas chassé et d'autres mouvements beaucoup trop gracieux pour la situation, sous le regard sans vie du rôdeur qui tentait de le suivre du mieux possible.

L'acrobate passa dans son dos, glissa sur sa peau flétrie dans une jolie figure, battant des jambes dans l'air. Il glissa ensuite sur le devant le temps de prendre son élan, et quand il repassa derrière, ce fut pour attraper la mâchoire de la créature. D'un bond, il se donna l'impulsion nécessaire pour se propulser au sol, cette fois dans une figure qui donnait plus du catch que du ballet.

La tête de son adversaire rencontra férocement le bitume. Il crut entendre un craquement, et, par excès de confiance, il ne daigna pas regarder son travail.

Milow se redressa et dans une jolie révérence, salua son public pour revenir récupérer son arme blanche.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Dim 29 Mai 2022 - 20:29

Houla... Ta démonstration ne vend vraiment pas du rêve aux spectateurs, qui en sont à hésiter sur la suite. Tout ça pour ça ? Où est ta confiance ? Ton joli laïus ? Certes, le rattrapage n'est pas mal, mais ça n'est pas au niveau du tout ! Il va falloir faire mieux que ça pour ce deuxième essai, ou tu te feras sortir plus vite que tu es rentré !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Dim 29 Mai 2022 - 20:45

Milow fronça les sourcils, refoulant son envie de juste lever son majeur.

Les enfoirés, marmonna-t-il pour lui-même.

Mais il comprit très vite pourquoi le public était si mécontent. Dans son dos, le rôdeur se relevait, à sa grande surprise, arrachant un claquement de langue agacé au jeune Lewis. Ça allait pas être si compliqué, quand même, pas pour un premier round !

En quelques enjambés, il rejoignit la bestiole et se planta devant elle.

Toi … tu me fais grave chier !

C'était un geste inutile, mais il s'autorisa à lui envoyer une jolie droite en pleine mâchoire, assez fortement pour faire tituber la chose en arrière. Dans le même temps, Milow baissa vivement son pantalon, exposant alors sans honte les attributs pourris du rôdeur.
S'emmêlant dans son vêtement, elle se retrouva par terre en grondant de mécontentement.

La voir ainsi arracha un sourire pas vraiment sympathique à Milow. Il releva le regard vers son public.

J'le bute alors ? On s'amuse encore ? Non, oui ?

Il recula de quelques pas et dessina une marelle imaginaire de son indexe pointée vers le sol. Puis il sauta, à cloche pied, pieds joints, cloche pieds, cloche pieds, pieds joints … Jusqu'à bondir le plus haut possible pour atterrir violement sur le crâne du rôdeur, talons en avant, enfonçant ses Doc à travers la tête de sa victime, qui, cette fois-ci arrêta définitivement de bouger.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Dim 29 Mai 2022 - 20:49

Tu viens finalement à bout de ton problème, et le public n'en est que plus content. Entre les éclats de voix et les applaudissements, tu sais que tu as fait ta part. Mais tu as encore un peu de travail devant toi, car tu peux entendre le cliquetis régulier de la porte qui s'ouvre, et un autre rôdeur se présenter. Cette fois... Un super rôdeur. Pas de doute !

Lance un dé 10 sur ta vitesse. En cas de réussite, tu parviens à esquiver sa première offensive et gagne un bonus de +1 sur le premier round contre lui. En cas d'échec, c'est un malus de -1 pour toi puisqu'il t'envoie au sol et te domine de son poids et sa taille.

Tu as besoin de deux rounds gagnants pour venir à bout de ce rôdeur, que tu peux faire en une fois. Sa force est à 7.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fourth game : Milow

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum