Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

Second game : Lily

Ven 27 Mai 2022 - 23:17

Après les effusions passées, une large planchée est dressée entre les deux extrémités de la piscine. Et chacun sait ce que ça veut dire. Alors que l'ambiance se suspend à l'instant, Lily, tu es invitée à te rendre d'un côté pour pouvoir y prendre place. Ton agilité fera la différence... Peut-être. Car en-dessous, c'est une dizaine de rôdeurs qui sont relâchés en contre-bas, à deux mètres de hauteur. Et qui n'augure rien de bon si tu chutes.

Dans un premier temps, lance un dé 10 sur ton agilité. En cas de réussite, tu te maintiens stables tranquillement sur tes appuis. En cas d'échec, tu pars d'emblée avec un malus de -1 à cause de la nervosité.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Dim 29 Mai 2022 - 20:08


Je pense avoir fait une connerie.. Fait-elle a Julian, les joues rouge et un immense sourire amusé sur les lèvres. Non, au plus profond d'elle et aidée par l'alcool qui coulait à flot, la fermière était persuadée d'avoir bien fait. C'était pour ça qu'ils étaient là non ? Pour s'amuser. Évacuer la pression. Ne penser à rien d'autre que cette soirée, sans se soucier des conséquences. La blonde était déterminée à faire tout ce qu'elle a raté durant son adolescence.

Son nom finit par résonner dans l'intérieur de la péniche, ainsi que des acclamations, tous impatients sûrement de voir la blonde se loupée. Direction la poutre. Elle inspire, expire, tente de garder son calme et la tête haute pour ne pas passer pour une demoiselle en détresse. Elle grimpe les marches, pose un premier pied sur la planche. Lily entend, dans la foule, de ne pas regarder en bas ; mais qui, qui ne l'aurait pas fait ? A peine ses yeux glissent sur les rôdeurs en-dessous que la jeune femme perd tout ses moyens.
Son sourire fier s'efface, elle tremble, et s'accroupir aussitôt.
Putain de merde..

Spoiler:


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Dim 29 Mai 2022 - 20:11

Ta fébrilité est immanquable, aux yeux des rôdeurs en-dessous également. Le stress s'accentue quand tu peux les voir se masser en-dessous toi, les bras tendus pour tenter de t'attraper. Heureusement, tu n'es pas accessible mais... Qui sait ce qu'il pourrait se passer ? Tu peux relancer un dé 10 sur ton agilité. En cas de réussite, tu parcours un quart de la planche. En cas d'échec, ton pied ripe et tu as tout juste le temps de te rattraper. Il te faudra un dé 10 réussi sur ta force pour remonter, dans le cas contraire c'est la chute !


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Dim 29 Mai 2022 - 20:25


Lily ferme immédiatement les yeux, les grognements horribles des morts sous la planche résonnant dans sa tête. Elle tente de se concentrer sur autre chose ; son équilibre, tiens, en priorité. Ses doigts usés s'enfonce dans la planche, essayant de capter aussi toutes les nervures du bois. Très vite, elle reprend confiance, et lâche doucement la planche. Non sans trembler un peu. Un glissement et c'est fini. Heureusement que la mort ne l'attends pas en bas, mais ça n'empêche pas l'inquiétude de perdre lui tordre l'estomac.

Bras bien écarté, le regard fixement posé droit devant elle, la fermière se remet à marcher lentement, mais sûrement. Un pied après l'autre. Un pied après l'autre. Un pied après l'autre.

Spoiler:


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Dim 29 Mai 2022 - 20:30

Les encouragements donnent au moins du baume au cœur, non ? Tu as trouvé quelques fans, qui te sifflent, sont confiants sur tes capacités. Tu peux relancer un dé 10 sur ton agilité, si tu le réussis tu parviendras à la moitié de la planche. Et c'est là que les choses se compliqueront. Si tu échoues, comme tout à l'heure, tu auras l'occasion de te rattraper sur un dé force.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Dim 29 Mai 2022 - 21:08


La planche fascille - ou peut-être que c'est la blonde ? - mais cette dernière tient le coup. Mieux, elle sent la confiance faire gonfler sa poitrine lorsque le puplic commence à l'acclamer, l'encourager. Son nom est crié, elle croise des sourire, des gestes de la main pour lui indiquer de tenir bon. Mais c'est bien ça qui cause sa perte. Pensant y arriver finger in the nose, la fermière accélère la cadence pour finir plus rapidement. Mais son pied droit glisse.

Elle tente de se rattraper par réflexe à la planche, mais son visage heurte cette dernière dans la chute, entraînant son corps épuisé jusqu'au fond de la piscine. Où un beau comité l'attends. Heureusement, elle est si sonnée que blondie n'a pas le temps d'être gagnée par la terreur.

Spoiler:


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste,
et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise

Spoiler:
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Junk Town
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Dim 29 Mai 2022 - 21:19

La foule suspend son souffle à ta chute. Tu es réceptionnée maladroitement par les morts, qui t'attrapent, te tiennent, et aimeraient te manger. Sauf qu'ils n'ont plus de dents, plus de griffes, rien pour les aider dans cette besogne. C'est tout juste ta chance pour te sauver. La porte s'ouvre, tu peux bondir sur tes jambes et courir à l'abri. Lance un dé 10 sur ta vitesse. Si tu réussis, aucun problème. Si tu échoues, l'un des morts te saisit par les cheveux et t'en arrache une poignée entière avant que tu puisses t'enfuir.


We won't get weak
That's not in us anymore

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Second game : Lily

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum