Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

4 participants

Re: Une belle occasion !

Jeu 12 Mai 2022 - 12:31

@June D. Phelbs
Techniquement elles se sont déjà croisées je crois ? Dans la vieille cabane où on s'est retrouvés coincés entre TR et TH. Donc elles sont pas totalement inconnues.
Mais concrètement, Teresa voudrait apaiser d'avantage les choses entre leurs deux groupes, et oui en parallèle revoir leurs accords commerciaux. Mais c'est pas "que" pour le commerce. Comme dit c'est pour discuter aussi un peu de la situation entre leurs groupes, voir si ça peut s'améliorer -ou pas-, etc.



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Ven 13 Mai 2022 - 10:55

Teresa Guevera a écrit:@June D. Phelbs
Techniquement elles se sont déjà croisées je crois ? Dans la vieille cabane où on s'est retrouvés coincés entre TR et TH. Donc elles sont pas totalement inconnues.
Mais concrètement, Teresa voudrait apaiser d'avantage les choses entre leurs deux groupes, et oui en parallèle revoir leurs accords commerciaux. Mais c'est pas "que" pour le commerce. Comme dit c'est pour discuter aussi un peu de la situation entre leurs groupes, voir si ça peut s'améliorer -ou pas-, etc.

June n'était pas dans ce RP, je pense que tu confonds avec Layla :MisterGreen:
Mais ceci dit, ça ne change rien. Si tu veux, on peut toujours lancer un RP où Teresa veut "lisser" un peu les relations : même si ça va mieux maintenant, y'a toujours des aprioris (et des soucis annexes, style Zelda/Lara).

Ça te va si on lance ça en flash ? Vu que ce sera sans doute surtout une discussion, ce sera peut-être plus fluide Razz . Je te laisse ouvrir quand tu veux ? Tu peux dire que Teresa vient trouver June dans une tente des Remnants pour lui parler et on partira de là Smile .

Logan J. Castle a écrit:@June D. Phelbs Certes, certes, mais avec Logan qui avait prévu d'partir à Kitsap pour se mettre au vert, ça pourrait éventuellement intéresser June de venir... contrôler son toutou

Je pense pas qu'elle même viendrait le "contrôler" What a Face mais j'ai peut-être des idées qui vont se développer pour toi. Je garde ça en stand by, je reviendrai t'en parler quand/si ça se concrétise Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Dim 15 Mai 2022 - 11:01

@June D. Phelbs My bad ! C'était là qu'elles étaient toutes les deux : https://www.walkingdead-rpg.com/t18173p14-what-we-can-build-together
Mais je doute qu'elles se soient réellement parlé pour le coup. ^^

Ok je lance ça en flash et je t'envoie le lien en pv dès que c'est fait  ! (et on bitchera sur Zelda, pcq Tesa la connait pas mais elle entend parler d'elle qu'en mal Rolling Eyes )



Smile, cry, laugh or scream.
But live, as long as you can.
Teresa Guevera
Teresa Guevera
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une belle occasion !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum