Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+3
Tucker Marsh
Neela J. Yeo-Jeong
Valérian Zacharias
7 participants

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Dim 29 Mai 2022 - 21:14

Merde ! :MisterGreen: Reviens nous en forme I love you Et avec plein d'idées :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Mer 1 Juin 2022 - 16:05

Vous êtes adorables, merci Smile

(allez, c'est demain, je croise fort fort les doigts What a Face )

A toute !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Mer 1 Juin 2022 - 16:16

En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 Giphy.gif?cid=82a1493bnm2b3d8g016950falv6o5tmcyww9opisor34tm63&rid=giphy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Mar 7 Juin 2022 - 0:09

BON.

Il est temps de s'asseoir, il est temps de parler.

Oui, oui, parce que ce ralentissement dure et admettons-le : c'est tellement ralenti qu'on dirait que je vais à reculons. Et d'ailleurs, y'a un peu de ça en fait : ces derniers jours, je me connecte un peu à reculons. Je n'ai rien suivi, vous m'apprendrez que l'Adonaï est décédée que je serais pas au courant, et ça la fout mal pour un admin :MisterGreen:

Alors déjà, on va le dire franchement : je serai en absence pour tout le mois de juin. Et pour une fois, ce sera une vraie absente. Je suis vraiment désolé pour tous les RPs qui vont rester en stand by et tous les projets qui vont être retardés, mais je peux difficilement faire autrement :/ . Je vous épargne les détails, je sais que j'aurais certains d'entre vous en MP prochainement, donc ça ira Razz . Et d'ailleurs parlant des MP : oubliez-moi aussi pour les MP :MisterGreen: si ce n'est pas un message urgent (comme pour m'annoncer que le forum est en feu ou que Langouste est élue première ministre), je risque de pas pouvoir apporter de réponses. Vous avez plein d'autres modos/admins qui peuvent vous aider et si c'est un besoin MJ pour les Remnants, et bah... attendez un peu :3

J'ajoute à cette mauvaise nouvelles deux autres encore pire :
- Déjà, je suis désolé pour la fausse joie que j'ai fait (y compris à moi-même), mais je ne vais pas pouvoir relancer Mei-Lin finalement :'( . Je sais que j'aurais bientôt les premières concernées en message aussi, donc on parlera aussi, mais cette fois c'est sûr que c'est impossible...
- Et aussi, à l'issue de mon absence, je me séparerai au moins de Jill. Ça m'embête beaucoup beaucoup, je l'aime beaucoup trop, mais... je serai de toute façon plus en mesure de la jouer correctement.

Voilà pour les news... je vais finir par renommer mon topic d'absence "En juin, je reste dans mon coin En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 697969186 "
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Mar 7 Juin 2022 - 0:21

En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320 En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320


Selene Sweetnam a écrit:Voilà pour les news... je vais finir par renommer mon topic d'absence "En juin, je reste dans mon coin En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 697969186 "

En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 Cinderella1950
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Mar 7 Juin 2022 - 0:34

:smile49:

Oublie pas de te reposer quand même pour te rendre compte qu'on te manque de ouf hellmo





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Mar 7 Juin 2022 - 7:09

En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 1342238320

Repose toi, oui.
On va essayer de pas mettre le feu en ton absence, oui En juin, je reste dans mon coin !  - Page 4 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: En juin, je reste dans mon coin !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum