Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un vent de fraicheur et une page qui se tourne

Mer 20 Avr 2022 - 16:02

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 à plein
Le groupe souhaité : The Haven & New Eden & le reste (en flash avec un perso de The Haven cavalier)
Niveau de danger : À voir en fonction du personnage. Mais je partirai plus sur du danger du côté de Felix à Kitsap ou pendant une sortie à Tacoma ou pendant que Felix s'occupe des rôdeurs.
Vos idées : Felix : Kitsap - Chill  : De nouvelles rencontres, de quoi prendre le temps de faire connaisance. Exploration de la base navale : (Danger élevé) Nos persos explorent les parties non explorées de la base navale de Kitsap ensemble.

The Haven : RP renconre à Fort Nisqually entre deux ou plusieurs persos. Tacoma - Échange :  Sortie avec un cavalier pour partir à la rencontre d'un perso pour un échange.  Sortie et imprévue : rencontre inattendue avec un perso extérieur à la communauté.

Horde : Felix est berger à rôdeurs, donc il passe un certain temps hors du camp à certains moments donc c'est là qu'il pourrait rencontre l'un de vos persos.

Ethan : RP avec un lien crée de base. Ou alors une rencontre des plus simples dans l'un des lieux de votre choix.


Précisions, autres : Pour Felix ce sera en FB pour la majorité des RP sauf pour ceux à Kitsap qui chronologiquement sont proches de ces derniers jours. Je vous avoue que j'ai moins d'idées pour Ethan, le jeu à New Eden étant plus restreint et compliqué ... J'ai un peu plus de mal à trouver des idées de ce côté là malheureusement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum