Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

4 participants

- elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 17:02


ELIZABETH GUZMANtell me more about you

prénom(s) : elizabeth
nom : guzman
date de naissance : 1er février 90
âge : 32

ville de naissance : spokane
métier : éducatrice canin
groupe : the remnants

avatar : nathalie kelley

what i am

qualites
courageuse
loyale
calme
épicurienne
organisée
defaults
taciturne
vulgaire
têtue
imprudente
jalouse
Equipement :
Beth a quasiment perdue tout les objets qui lui tenait à cœur depuis le début de l'apocalypse. Néanmoins, elle porte encore autour du cou la bague de fiançailles de son mari, ainsi que la sienne, sur une chaine en argent, même si ils étaient prêts à se séparer avant le décès de ce dernier. Dans un sac aussi vieux que le monde, elle transportait des photos de ses chiens et de sa famille, et des petits objets qui appartenaient à chacun. Aujourd'hui, son contenu reste dans sa nouvelle maison, afin d'être vide pendant les expéditions - au cas où elle voudrait ramener un truc.

Pour les armes, Elizabeth n'a jamais possédée une arme à feu, bien qu'elle sache s'en servir, mais voue un amour inconditionnel pour les couteaux. Lorsqu'elle peut en ramener un, elle n'hésite pas. Aujourd'hui elle est la fière propriétaire d'un karambit entièrement noir, d'une paire de kunaï prêt à être lancé, ainsi qu'un poignard de botte.

Details physiques :
Si elle n'est pas dotée d'une bonne paire de poumon ou d'un cul à faire tourner des têtes, elle ne reste pas moins une femme jolie à regarder. Elle toise dans les un mètres soixante quinze, arbore une peau caramel qu'elle hérite de son père péruvien, et de deux yeux de biche aux beaux reflets émeraude. Comme bon nombre de survivant, elle possède aussi pas mal de cicatrices, dont une qui lui traverse sa poitrine.

Psychologie

Courageuse. Un trait de caractère qui n'a jamais quitté la jeune femme, toujours opérationnelle pour faire face au danger. Oh, ça ne l'empêche évidemment pas de ressentir de la peur, mais elle se sent assez forte psychologiquement pour surmonter tout problème. Elle n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup, qu'elle y reste ou non.
Loyale. Si la cause lui semble juste, Elizabeth est une personne sur qui on peut compter. C'est une femme honnête, droite dans ses bottes, qui respecte ses promesses, ses engagements. Elle déteste le mensonges, et c'est une preuve suffisante pour elle de vous effacer de sa vie. Attentive aux besoins des autres, elle peut se plier en quatre pour eux.
Calme. Malgré quelques défauts horripilent de sa personnalité, une chose est sur, il est très, très difficile de faire entrer la jeune femme dans un état de colère extrême. C'est d'ailleurs une chose qui énervait son défunt mari : même lors de violentes disputes conjugales, Beth gardait son calme, n'haussait jamais la voix. Pendant les expéditions, c'est d'ailleurs un atout majeur.
Epicurienne. Peut-être est-ce à cause du fait qu'elle n'a jamais profité plus jeune, qu'elle s'est toujours donné du mal à faire plaisir à ses parents.. mais aujourd'hui, Elizabeth se lâche. Depuis son arrivée à Ford Ward, davantage depuis le décès de son mari. Elle n'a aucune limite, et part du principe qu'elle finira par mourir un jour ou l'autre ; alors autant profiter.
Organisée. Il n'y a rien de pire pour la métisse que le bordel. Que ce soit chez elle, où tout est rangé selon ses règles, mais aussi en mission. Pourtant de nature calme, c'est le seul moyen pour réussir à faire sortir la jeune femme de ses retranchements et de la voir péter les plombs.

Taciturne. Depuis l'attaque de New Eden contre le campement, Elizabeth s'est doucement refermée sur elle-même avec les évènements. Si elle n'a aucune difficulté à exprimer ses opinions, ses émotions, aujourd'hui elle laisse tomber les bavardages inutiles pour uniquement parler lorsque c'est nécessaire. Elle se plait dans le silence qu'elle trouve reposant.
Vulgaire. Elle qui faisait attention à sa façon de s'adresser aux autres, elle est complètements en roue libre depuis le début de l'apocalypse. A quoi bon les marques de politesse ? Le peu de fois où elle parlera, Beth n'hésitera pas à sortir une grossièreté pour le plaisir de voir des regards surpris. Et puis, faut dire ce qui est : ça fait du bien de penser tout haut.
Têtue. Oui, mais pas idiote. Pour défendre une opinion, la métisse est prête à se battre bec et ongle, et ça n'entre pas dans du bavardage inutile. Néanmoins, elle sait quand elle a tord, et si elle pense que l'oeuf vient du coq et qu'on lui prouve qu'il vient de la poule, elle sait reconnaître ses erreurs.
Imprudente. Un défaut qui va de pair avec son côté courageuse, il peut arriver à la métisse d'agir sans réfléchir aux conséquences que ses actes peuvent provoquer ; bon, elle s'en fout un peu aussi. Il lui arrive aussi de dire quelque chose de déplacé, et heureusement ça n'arrive pas souvent.
Jalouse. Aujourd'hui, Elizabeth a perdue toutes les personnes de son entourage. Famille, conjoint.. mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne se fait pas de nouvelles relations. Cependant, elle est bien plus jalouse qu'il y a plusieurs mois en arrière. La métisse a la sensation désagréable constante d'être bientôt abandonnée, et ce trait de caractère lui fait surtout défaut avec les chiens qu'elle entraine, lorsqu'ils nouent une relation plus forte avec les autres soldats.




Story of survival


SPOKANE 1990/2002
Elizabeth Guzman, née en février mille neuf cent quatre vingt dix à Spokane. Prénom de son arrière-grand-mère maternelle, nom du père. Elle est la petite dernière de Luis, son père péruvien qui a tout quitté par amour pour Mia, sa mère pure américaine. Le plus âgé des enfants est son grand-frère, Joel, qui devient un médecin très réputé à Seattle, puis vient ensuite Luz, sa grande-soeur, une avocate de renom qui ne quitte pas la ville familiale. Les trois enfants, même avec un bel écart d'âge, s'entendent très bien, malgré le fait que Beth a toujours subi d'être la petite dernière, compte tenu de son côté un peu rêveur. Elle n'a jamais vraiment réussi à nouer un lien fort avec sa mère, très centrée sur les études, et passe le plus clair de son temps en compagnie de son père, plutôt porté sur la nature. C'est une petite fille espiègle, qui ne manque pas de ressource pour faire des bêtises chez elle mais aussi à l'école. Elle est passionnée par les animés et les documentaire centrés sur les canidés - loup, renard.. -, et fait à de nombreuses reprises des caprices à ses parents pour avoir un lycaon. Elizabeth part souvent en randonnée avec son père, et ce dés l'âge de ses cinq ans, pour observer la nature et tout ses secrets. L'été, elle l'aide beaucoup aussi à entretenir le jardin, et apprends les bases d'une culture réussit - mais pas l'hiver parce qu'elle a trop froid et elle préfère jouer dans sa chambre au chaud.
BELLINGHAM 2002/2008
Alors que son frère déménage dans la ville émeraude pour continuer ses études de médecine, Luz préfère mettre le cap sur Bellingham, qui lui offre davantage de possibilités. Sans le consentement de Beth, alors âgée de douze ans à cet époque, tout le reste de la famille décide d'y déménager. La mère, agente immobilière, n'aura aucun mal à rebondir, tout comme le père sans boulot fixe mais avec de nombreuses connaissances. L'adolescente n'est pas vraiment emballée par l'idée : elle qui a déjà du mal à se faire des amis et n'en compte que très peu, la voilà dans une nouvelle ville, sans personne. La relation mère-fille devient davantage conflictuelle, et la plus jeune Guzman délaisse peu à peu l'école.
Pour ses quatorze ans, Elizabeth reçoit comme présent de la part de son frère et de sa sœur un chiot, un Colley mâle qu'elle surnommera évidemment Balto - en lui soufflant, comme mensonge, qu'il s'agissait là d'une idée de leur mère. Beth y croit de tout cœur, et essaye de faire son possible pour briller, encore, aux yeux de la matriarche. Les discussions sont toujours aussi compliquées, et la benjamine continue de se réfugier vers son père. Elle enchaîne les petits copains et petites copines pour emmerder sa mère, négocie souvent auprès du paternel pour manger dehors et dormir chez des amis.
Avec la présence de Balto, l'adolescente de passionne de plus en plus pour les animaux. Après avoir convoitée pendant longtemps le poste de vétérinaire, une conseillère dans son école lui parle du métier de comportementaliste canin, ou même félin. En faisant ses propres recherches, Beth tombe finalement sur le travail d'éducatrice canin. Parfait. Elle commence alors à se perfectionner avec son propre animal, et commence même à travailler de temps en temps pour une association de protection des animaux.
BELLINGHAM 2008/2013
Elizabeth se passionne davantage pour ce métier, et rejoint alors l'APDT - The Association of Professional Dog Trainers - de manière à prendre des cours en ligne pour se perfectionner. Très déçue par les choix de carrière de son enfant, sa mère refuse d'y prendre part. Par chance, elle peut compter sur son père, et parfois même sur sa soeur. Après son quatorzième anniversaire, Beth s'est complètement détachée de Joel. Très motivée, la benjamine délaisse le peu d'amis qu'elle a réussi à se faire dans Bellingham pour se consacrer à son futur qu'elle continue de se bâtir. Tout en continuant à donner un coup de main bénévolement à l'association, la métisse rejoint un club d'éducation canine pour se perfectionner davantage et cette fois-ci entouré de professionnels. C'est de cette manière que la brune rencontre Noah, un homme marié certes, mais qui ne la laisse pas indifférente, et avec qui elle commence à entretenir une relation secrète.
BELLINGHAM 2013/2015
Elizabeth quitte son poste au sein du club d'éducation pour rejoindre une organisation spécialisée dans l'éducation des chiens d'assistance, de thérapie et de compagnie - la PetParter. Avec les connaissances acquises tout au long des dernières années, la métisse parvient à rapidement se faire une place importance dans la société. Dans le même temps, Noah lance une procédure de divorce, en commun accord avec sa femme qui avoue avoir, elle-aussi, une liaison extra-conjugale. Beth en profite alors pour le présenter à sa famille, lors d'une réunion organisée par sa mère. La journée ne se passe pas comme convenue, évidemment, et la matriarche n'hésite pas à mettre le couple à la porte lorsqu'elle apprends de quelle manière a commencée cette histoire. Coup dur pour la métisse, qui se sent finalement libérée d'un poids dans sa vie.
Début septembre, alors que la jeune femme travaillait avec un handicapé et son futur chien d'accompagnement, elle manque de violemment se blesser alors qu'elle perd connaissance. N'ayant pas voulu avertir son compagnon pour si peu, à son retour en fin de journée, la métisse lui explique alors ce qu'elle a pu vivre depuis dix heures ce matin même ; avant de lui annoncer, en lui donnant une feuille de résultats sanguin, qu'elle est enceinte d'un mois.


BELLINGHAM 2015
Les chaînes de télévision ne cessent de faire tourner en boucle les mêmes informations, et qui n'arrivent pas à capter l'attention du couple ; il faut dire qu'ils ne sont pas du genre à se poser devant la télé avec une tasse de café, et sont plutôt du genre à suivre sur les réseaux sociaux. Mais les informations sont peu fiables, du moins, elles en ont l'air, surtout lorsque ça parle de morts qui reviennent à la vie. De violentes émeutes sanglantes. D'agressions policières meurtrières. Cela devient sérieux lorsque le bâtiment principal du Whatcom Museum organise une collecte pour venir en aide aux familles des victimes, et que la présence militaire devient presque étouffante. Noah et Beth, comme de nombreuses personnes du quartier, donnent un coup de main pour tout organiser au mieux face à cette épreuve : tous les magasins sont vidés, et aucun camion de disponibles pour réapprovisionner. Elizabeth demande à ses parents et Luz de les rejoindre, par mesure de sécurité. Impossible de prendre contact avec Joel, alors qu'il travaillait dans le premier hôpital infecté.
Le communiqué du Président, suivit de près par l'application de la loi martiale, suffit à mettre le feu aux poudres et à enrager la population de la petite ville du nord, qui estime ne pas être suffisamment au courant et aider durant cette période. Tout dérape davantage lorsque des personnes en fuites, dont certains contaminés, viennent se réfugier dans la ville. Les militaires tentes de faire au mieux pour sécuriser de nombreux sites, ordonnant à ceux qui le peuvent de rester enfermer chez eux et pour le reste, de rejoindre un camp. Une importante émeute éclate dans le quartier - causée par l'apparition de rôdeurs, poussant la famille Guzman à se réfugier dans le premier bâtiment qu'ils croisent ; le musée. Le père quant à lui, est abattu après avoir été mordu au bras.
Les semaines sont longues, rythmées par la peur et les nombreuses silhouettes visibles à l'extérieur qui frappent contre le bâtiment. Aidée à survivre par une infirmière présente dans le lot, Elizabeth fait une fausse-couche, causée par une chute durant les émeutes.
Malgré la présence de nombreuses provisions dans le bâtiment, mais aussi du groupe de militaires, les survivants demandent à être transférés d'urgence vers Seattle, en pensant qu'ils y seront plus en sécurité. C'est une grande ville, après tout, non ? Après de nombreuses réunions pour peser le pour et le contre, et l'incapacité à communiquer avec l'extérieur, les hommes en uniforme mettent en place un convoi pour se déplacer en sécurité. Les survivants profitent donc de l'hiver, qui semble ralentir les corps revenus à la vie, pour se déplacer vers Burlington.

BURLINGTON début 2016
Le convoi rejoint Burlington en empruntant les routes secondaires, pour ne pas faire face aux embouteillages de voitures abandonnés. Il ne croise que très peu de rôdeurs, pas du tout de survivants. Ils sécurisent une salle de réception de l'hôtel Holiday, pour ne pas faire face à la possibilité que l'intérieur de l'hôtel soit infesté. Un arrêt qui devait durer quelques jours se transforme en plusieurs semaines, lorsque la tâche de trouver des vivres devient plus compliquée que prévu. Des petits groupes sont formés, toujours accompagnés par un militaire, pour se relayer dans la recherche de provisions.
Lors d'une journée où la famille Guzman est désignée, ils font face à une arrivée massive et surprise de rôdeurs qui semblent venir du Sud. Peut-être qu'à Seattle, ils avaient réussi à s'en débarrasser, pensaient-ils. Mais durant cette attaque, Beth y perd sa mère d'abord, puis sa soeur alors que cette dernière tentait de venir en aide à la matriarche. Et puis c'est au tour de Balto, en s'attaquant à un rôdeur qui fit chuter sa maîtresse qui tentait de prendre la fuite.
La semaine fut difficile, tous enfermé dans cette pièce. Pas tellement pour le groupe, énormément pour l'éducatrice, qui venait de perdre en quelques secondes trois membres de sa famille. A présent, il ne lui restait plus que Noah et Murphy - le malinois de son compagnon.

MARYSVILLE fin 2016
Nouveau voyage et nouvel arrêt à Marysville, où le lieu est nettement plus tranquille que le précédent. Bien plus abondant en nourriture d'ailleurs, puisque les survivants peuvent enfin se faire un bon repas grâce à la présence accrue des animaux sauvages en ville. Ils décident de s'installer au Cedarcrest Golf, un arrêt qui à nouveau s'éternise après le sabotage des deux pick-ups qui servent à transporter les vivres. Le couple gère difficilement cette nouvelle vie, alors que Beth refuse catégoriquement que son compagnon prête main forte aux militaires pour d'éventuelles sorties en ville.
Les saboteurs sont enfin trouvés, et après une longue réunion et un vote à main levée, il est décidé de les abandonnés à leur sort, même si beaucoup comprenaient ce geste. Un frère et une sœur, sans famille à retrouver, ne souhaitaient pas reprendre la route, puisqu'il était facile pour le convoi de survivre en ce lieu en attendant les secours.
Malgré tout, ils sont abandonnés.

BOTHEL 2017
Le convoi arrive enfin à destination, et tous découvrent avec horreur la ville émeraude qui autrefois était particulièrement accueillante. Il faut bien une semaine au groupe pour se remettre de cette information, et surtout de la décision qu'ils ont dû prendre concernant le duo abandonné dans la ville précédente. Les trois-quarts des réfugiés jettent la faute sur les militaires, qu'ils étaient des incapables, et décident de prendre la route de leur côté, après une répartition des vivres.
A présent sans mission officielle, la seule règle qui subsiste chez les hommes et femmes encore présents, c'est de survivre. L'avantage face à leur voyage, c'est qu'ils peuvent enfin faire la rencontre de quelques survivants non-hostiles pour connaître ce qui a pu se passer ici - les pauvres pillards du coin, eux, sont facilement intimidés par la présence et les armes des militaires. Pourtant, lorsqu'ils apprennent qu'un groupe important fait ravage sur son passage, les survivants ne prennent pas le risque de rester longtemps au même endroit. Elizabeth passe son temps à griffonner sur un calepin des informations qu'elle estime importante, alors qu'en parallèle, en plus de faire tout ce qu'elle peut pour survivre, travaille sur les bases de son couple qu'elle a fragilisé avec son mauvais comportement.

EDMONDS 2018/2019
Non sans difficulté, surtout pour Lia l'infirmière qui est la seule personne avec de bonnes connaissances médicales qui doit pouvoir soigner les petits rhumes et autres bobos sans presque rien sous la main, le convoi se dirige en direction d'Edmonds. Après l'échange de quelques bouteilles d'eau contre des informations, ils apprennent qu'un porte-conteneur s'y trouve échoué. Mais aussi que de nombreux militaires y sont présents, ainsi que des survivants, pour y faire un lieu sécurisé.
Sur place, de nombreux hommes en uniforme sont soulagés de pouvoir retrouver des compagnons d'armes. Le couple, lui, se fait le plus petit possible et se consacre à la construction. L'épave n'est certes pas en bon état pour être remis à l'eau, mais sa présence ainsi que celle des conteneurs est parfaite pour forger un endroit sécurisé, malgré les aléas de mère nature. Le chantier prend du retard, surtout après la perte de quelques survivants pendant l'attaque d'un groupe de pilleurs, très intéressés par l'endroit.
Malgré tout, les rescapés encore vivants tiennent le coup, et le chantier se termine assez vite - du moins, pour y vivre, puisqu'il sera constamment amélioré pour le confort. Par le bouche à oreille, l'endroit devient rapidement un lieu de repos pour les voyageurs, puis un site de troc en tout genre où il est surtout facile de trouver des armes fabriquées et des pièces détachés, et il donnait surtout une agréable sensation de sécurité avec la présence accrue de défense.
Se sentant un peu inutile, Beth propose finalement ses services sous les conseils de son compagnon, et fait même alliance avec des militaires pour tenter d'apprendre à des chiens errants des ordres simples pour servir de soutien. La métisse apprend aussi quelques règles de base sur le combat au corps-à-corps, et reprend l'apprentissage de Murphy pour qu'il soit lui aussi utile pendant les sorties. Surtout lorsqu'avec l'hiver, les fruits et légumes galèrent à trouver leur place dans tout ce froid, et que les animaux sauvages se font rares.
Chaque mois, une réunion est organisée avec la présence de tous les résidents, et Beth en profite pour émettre l'idée de sortir chercher de nouveaux locataires avec des connaissances dans la pêche. Puisqu'ils avaient l'eau à côté, mais personne ne savait pécher correctement.

NML 2019/2020
Après avoir longtemps repoussé cette décision, un groupe est finalement créé pour partir à la recherche de nouvelles têtes, des pêcheurs dans l'idéal. Un autre, en parallèle, est monté avec la présence de Beth, malgré les menaces de Noah de disparaître de sa vie ; l'éducatrice voulait plus que tout participée à la vie active du camp. Elle partira donc, avec d'autres postulants, vers le No Man's Land, un site de troc encore plus grand que le leur, pour découvrir la vie là-bas. Eux qui devaient rester une semaine, voilà qu'ils sont obligés de partir plus tôt que prévu après avoir aperçu un hélicoptère s'écraser quelque part en ville. Ils y voient là un danger pour leur vie, surtout avec le bruit que ça a généré. La métisse retrouve finalement Noah, qui a attendu son retour.
Durant de longs mois, tout le monde s'active pour essayer de créer un cheminement sans danger entre le NML et leur porte-conteneur, de façon à pouvoir échanger sans le moindre problème. Dans le même temps, le premier groupe est officiellement porté disparu. Bien heureusement, leur trajet a été décidé à l'avance, et malgré le refus des hautes têtes du groupe, des hommes partent à leur recherche. Seuls les militaires sont retrouvés, ce qui met à mal les relations au sein de la faction ; beaucoup pensent que les hommes armés ont surtout d'abord sauvé leur peau. Que c'est un complot. Et tout le reste.
Alors que doucement, les quelques militaires décident que c'était à eux, et eux seuls de diriger cet endroit, le couple et quelques réfugiés décident de prendre la poudre d'escampette vers le No Man's Land, persuadés qu'il n'y a rien de pire que des hommes avides de pouvoir. Mais les réfugiés font face quelques semaines plus tard à une attaque violente des Scarecrows, et devront s'allier à des personnes qu'ils ne connaissent pas pour pouvoir survivre. Noah se retrouve blessé dans la bataille sans gravité heureusement, mais Murphy tombe gravement malade plus tard. Mais en ces temps compliqués, difficile de trouver un vétérinaire compétent, ainsi que les médicaments qui pourront lui sauver la vie. Mais surtout, c'est la difficulté à payer les soins de Noah et ceux de leur chien. Beth prendra finalement la lourde décision de tuer Murphy, pour ne pas le faire souffrir davantage, et pouvoir sauver la vie de son compagnon en payant les soins nécessaires à sa survie.

NML 2020/2021
Elizabeth s'active pour gagner sa croûte, continue de proposer des cours pour chien en vantant les mérite de ses connaissances - la possibilité d'apprendre au chien à pister des animaux, à attaquer, à sentir la présence des rôdeurs. Cela permet au moins de soigner correctement Noah qui se remet très vite sur pied. En parallèle, sans le mettre au courant, elle sortira de nombreuses fois pour trouver de quoi troquer contre de la nourriture. C'est d'ailleurs durant l'une de ces sorties qu'elle fait la rencontre de deux vagabonds se disant venir d'un groupe appelé les Remnants. Peu intéressée, c'est finalement des photos qu'on lui présente qui fait un peu pencher la balance. Elle annonce préférer attendre le rétablissement de son compagnon, et promet de les contacter.
Face aux tempêtes qui frappent violemment Seattle, le hangar est un endroit plus que convenable pour se mettre à l'abri. Malgré tout, cela n'empêche pas la métisse de tomber gravement malade en attrapant la leptospirose. Par chance, l'aide précieuse des New Eden présents pendant l'épidémie fait en sorte d'éviter à la métisse de mourir dans la douleur. Une unique intervention qui pousse Noah à vouloir les rejoindre, sans savoir autre chose à leur sujet. Alors qu'elle se remet doucement la maladie, les intentions de la métisse sont claires : hors de question de rejoindre qui que ce soit, sans rien savoir.
Et pendant que son compagnon tente de troquer des informations ici et là, des émissaires de New Eden sont froidement abattu devant le hangar. Une aubaine pour l'éducatrice, qui profite de ce pauvre malheur pour pousser Noah à se méfier de ces hommes, et à plutôt rejoindre un groupe dont elle a fait la rencontre plus tôt.

REMNANTS 2021/2022
Durant l'été, le couple est dirigé vers Fort Ward. Quelle ne fut pas leur surprise, de découvrir qu'en ce lieu, les photographies qui avaient été montré à Beth ne mentaient pas ? Découvrir qu'après tant d'année, un groupe immense tout près d'ici détenait une qualité de vie supérieure à ce qu'ils avaient pu connaître depuis deux mille quinze ? Le bonheur de pouvoir prendre une douche chaude, de manger à sa faim, dormir dans des draps propres. Beth ne comptait plus le nombre de fois où elle a sûrement dû se faire prendre pour une sauvagesse, à vivre comme si c'était son dernier jour. Noah était le plus heureux de cette nouvelle vie. Et le couple pouvait enfin dormir sur ses deux oreilles. Peu importe les agissements de toute la clique. Ici, ils étaient en sécurité. Elizabeth en profite d'ailleurs pour parler des idées qu'elle avait pour apporter sa petite pierre à l'édifice, de chercher de bons chiens de race, reproduction, et l'éducation pour aider lors des missions.
Entre temps, Ford Ward est violemment attaqué par les mêmes New Eden que son compagnon souhaitait rejoindre. En route pour rejoindre leur habitat, Beth se retrouve au cœur de l'attaque aérienne, alors que Noah était chez eux. Voulant le rejoindre dans la panique, elle est récupérée par Don sur son passage, leur voisin qui fuyait vers un abri.
Le bilan est lourd, autant du côté des morts que du côté des blessés. Ce jour-là, Beth perdra son dernier repère. Son compagnon de vie. Elle qui discutait très volontiers avec les autres, la métisse se mure doucement dans le silence. Elle se lie d'amitié avec son voisin, Don, de qui elle ne se sépare jamais.


Après un commun accord, Don et Elizabeth décident de se partager une maison et de devenir colocataire. C'est un ami sur qui elle peut compter aujourd'hui, et inversement. Même s'il ne parle pas beaucoup en société, il pousse son amie à passer au-delà de ses mauvais souvenirs, au lieu de s'enfermer. Il la pousse à participer aux entraînements, à se former pour ne dépendre de personne, et à participer aux expéditions. Si elle n'est pas dehors et en vrai cordon bleu, Beth passe son temps en cuisine à faire de bons petits plats ou des pâtisseries, qu'elle n'hésite pas à offrir. La métisse attend aussi patiemment de pouvoir reprendre son ancien métier.


time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : fausse-langouste
• Âge irl : 249 ans
• Présence : jamais
• Personnage : Inventé [x] / scénario/prédef [ ]
• Comment avez-vous découvert le forum ? sur un site de q
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? la mauvaise ambiance
• Voulez-vous un parrain pour vous aider sur le forum Oui [ ] / Non [x]
• Crédits (avatar et gifs) ÉCRIRE ICI

• Code du règlement ÉCRIRE ICI

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 17:04

Rebienvenue la craignos !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 17:07

mf
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 17:13

rebienvenuee :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 17:17

Owiiiiii re-bienvenue ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 18:05

R'bienvenue !! :smile6:
Amuse toi bien avec ce nouveau perso ! - elizabeth guzman 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Ven 1 Avr 2022 - 19:03

re bienvenue a toi!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: - elizabeth guzman

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum