Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Re: Alive

Mar 29 Mar 2022 - 22:54

« Ce qui va te permettre de tenir le coup... » souffle-t-il avec un sourire. Aaron a un ton léger, mais il ne plaisante pas. Si elle ne prend pas soin d'elle, Faith ne pourra pas aider les autres et elle risque de se faire du mal. « Je suis certain que tu as conseillé à la plupart des personnes aujourd'hui de se reposer... » commente-t-il. « Un médecin doit suivre ses propres conseils... » Il veillera en tout cas à ce qu'elle ne s'épuise pas et qu'elle puisse convenablement se reposer, quitte à ce qu'il campe devant sa porte pour être certain que personne ne la dérangera inutilement. Aaron se surprend lui-même avec cette pensée. Depuis quand sa relation avec Faith a-t-elle évolué comme cela ? Il tient à elle, ils ont une relation assez fougueuse, mais elle est attachante. Elle ne le laisse pas indifférent.

Son baiser vient clore le débat sur le fait d'être vu ensemble. Ce n'est ni problème pour l'un comme pour l'autre. Sa réflexion sur le cadeau divin lui tire un petit rire. « Justement, je suis comme Achille, je n'ai qu'une seule faiblesse : celle de ne pas pouvoir te résister.. » Oh c'est totalement lourd et mielleux comme réponse, il en a conscience. Aaron tente tout de même de calmer les ardeurs de son corps face à celui nu de Faith. Peine perdu, évidemment.

Le jet d'eau se stoppe, à regret. Aaron serait bien resté là un peu plus longtemps. Une bonne douche, bien fraiche, après une nuit aussi mouvementée, il n'y a rien de mieux pour se remettre d'aplomb. En sortant, il se rend alors compte d'un léger problème. « Hmm... Je ne vais pas pouvoir remettre mes vêtements. » Il montre le tas de fringues malodorantes, couvertes d'entrailles de rôdeurs. Sa tenue du jour est juste bonne à brûler et hors de question de les remettre maintenant qu'il sent bon et qu'il est propre. Tant pis, il noue une serviette autour de sa taille pour cacher le principal. « Je suppose que tu n'as pas de tenue à ma taille.. » souffle-t-il, amusé.

Où dormir ce soir ? L'hésitation n'est pas longue. « Pour une fois, je dirais ta chambre, ça m'évitera de me montrer à poil devant tout le monde. » Et il préfère surtout épargner là Faith la vision du domaine et du camping, dévastés. Inutile qu'elle fasse encore plus de cauchemars. « Je vais chercher deux cafés, on se rejoint dans ta chambre ? » demande-t-il avant de la quitter, seulement vêtu d'une serviette autour des hanches. En chemin, il croise un des Inglorious. « Gabriel. » salut-il, d'un hochement de tête, comme si c'était tout à fait normal de se promener dénudé dans les couloirs du château.

Dans la cuisine, ce n'est pas seulement un bon café qu'il prépare, Aaron se permet de se servir dans les placards pour préparer des œufs brouillés et prendre quelques gâteaux qu'il dispose sur un plateau. Il prend la direction de la chambre en priant pour que sa serviette ne glisse pas. Les mains prises, il aura bien du mal à rattraper le linge s'il venait à tomber au sol. Heureusement, il parvient sans encombre jusqu'à la chambre de Faith. « Le petit déjeuner est servi ! » lance-t-il en poussant la porte.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Mer 30 Mar 2022 - 13:19


Touchée. admet-elle après un silence, souriant légèrement. Pas une seule personne croisée aujourd'hui à l'infirmerie n'avait pas eu ordre de se reposer au maximum, et de laisser le temps au repos avant de s'inquiéter du reste, une fois le danger écarté. Même la douleur d'avoir perdu Jeff avait été reléguée au second plan, pour se concentrer uniquement sur les vivants. Question de survie, il allait sans dire. Et dans tout ça, cette affection protectrice qu'Aaron à avec elle la touche au plus haut point. Peu habituée à ce qu'on ne se soucie autant d'elle, d'avantage encore dans cette relation qui chaque jour devenait un peu plus importante entre eux. Incapable de réellement dire à quel moment elle avait commencé à s'attacher autant à lui, mais suffisamment honnête avec elle même pour savoir qu'elle s'était bien plus attachée que pour une histoire sans questions, comme tout avait commencé. Mais quel baratineur ! ne peut s'empêcher de rire la brune à sa remarque, secouant doucement la tête. Est-ce que tu tiens ce genre de discours à chaque femme que tu fréquentes ? demande t-elle à moitié sérieuse, revenant l'embrasser avec tendresse. La remarque avait beau être miellieuse, il n'empêchait. Elle fonctionnait parfaitement sur elle, et si elle ne l'évoquait pas à voix haute... La réciproque était bien vraie.

Il y eut un bref flottement, quand il annonça ne pas pouvoir remettre ses vêtements. Une étincelle mutine naissant dans son regard à cette remarque. Qui à dit que tu en aurais forcément besoin ? moi je suis très satisfaite de la vue que j'ai. Même si elle rajouta, avec un peu plus de sérieux. J'irai te les chercher. D'autant que mon soutien gorge est resté dans ta caravane hier soir... qu'elle grimace légèrement. Autant dire qu'elle était arrivée à l'accouchement complètement échevelée. C'était un miracle que ni Tori ni Peter n'aient posé trop de questions. Quand à lui trouver une tenue à sa taille... Elle ne peut s'empêcher de rire à nouveau. Je peux bien te proposer un bustier et un pantalon en cuir, mais je ne suis pas sûre que tu appréciera niveau confort.  C'état son truc à elle, d'être toujours bien apprêtée. Mais elle se doutait bien que ce n'était pas tout le monde qui apprécierait d'être engoncée dans des matières aussi peu confortable. Hochant la tête quand à la décision de rester dans sa chambre, le laissant partir récupérer le café alors qu'elle affrontait pour la première fois depuis longtemps la vue de cette chambre qu'elle avait complètement désertée. Par chance, rien n'avait été détruit pendant l'attaque. Lissant un pli imaginaire sur son lit avant de se laisser tomber sur sa balançoire en soupirant, passant un instant une main contre son visage.

Se laissant aller quelques minutes en fermant un instant les yeux, soulagée par la douche et l'eau qui avait délié un peu ses muscles endoloris par le stress avant de relever la tête au passage de Gabriel, un bref instant. Aaron à moitié nu dans la cuisine c'est normal? Leurs regards s'échangent un bref instant, alors que l'hispanique semble comprendre à son regard. Oui. C'est normal.
Un bref sourire amusé aux lèvres alors qu'elle n'a pas besoin de lui faire un dessin, l'air de dire qu'il comprenait bien la raison, sans pour autant le crier sous les toits. Bon, ben j'vais me coucher hein. Ouais, fais donc ça. Repos obligatoire, après ta chute. qu'elle lui confirme alors que Gabriel ricane en quittant la pièce, l'entendant réceptionner au passage Mitsuki qui visiblement allait dans sa direction. Relevant la tête quand Aaron refit surface avec un petit déjeuner qui la laisse un temps surprise, descendant de la balançoire avec un sourire ravi. Mais je ne mérite pas tant ! Ca ne l'empêche pas d'être sincèrement attendri par le geste alors qu'elle le débarrasse du plateau, l'invitant à prendre place sur l'immense lit donc elle vient rapidement rabattre les draps sur eux, lui tendant sa tasse de café alors qu'elle récupère la sienne.

Merci beaucoup. qu'elle souffle avec sincérité au barbu, venant l'embrasser dans le cou. Ne pouvant s'empêcher de rire légèrement, secouant doucement la tête. Soirées sous les étoiles, douche à deux, petit déjeuner ... Je vais être perdue quand tu vas partir. Un léger blanc suivi sa remarque, alors qu'elle réalise ce qu'elle vient de dire. Pinçant les lèvres, reprenant. Enfin, je veux dire... Pourtant c'était un fait. Ils n'avaient pas une seule fois évoqué l'après. Et cet attachement qui la liait à lui, bien plus encore après l'angoisse de l'attaque, préférant changer de sujet en venant l'embrasser. Parfois, je parle trop. qu'elle s'excuse dans un souffle, lui tendant une fourchette pour attaquer le petit déjeuner.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Ven 8 Avr 2022 - 15:26

« Non, pas du tout... » souffle-t-il avec un sourire quand Faith lui demande s'il est ainsi avec toutes les femmes qu'il fréquente. Ce n'est pas du tout son genre généralement, il est plutôt direct, ne perd pas de temps dans de grandes discussions ou dans des flatteries, surtout depuis l'apocalypse. Toutes ses relations étaient surtout basées sur le sexe. Là, c'est différent, si les relations charnelles sont importantes dans le couple qu'ils forment, ce n'est pas tout. Faith est attachante et il a envie de se montrer plus tendre, plus protecteur envers elle.

Il fait mine de grimacer quand elle évoque son soutien-gorge. « Ah mince, tu t'en souviens, moi qui espérais le garder... Ce serait une jolie décoration dans ma caravane, tu ne trouves pas ? » plaisante-t-il. A vrai dire, il avait complètement oublié qu'elle était partie sans son sous-vêtement. Pour autant, il ne refuse pas son aide pour aller chercher une nouvelle tenue. Il aurait dû y penser plus tôt, mais il avait hâte de voir comment Faith se portait. « Au pire, je rentrerai comme ça, ce n'est pas grave, ils ont l'habitude. » Non, Aaron n'est pas du tout pudique. Ce ne sera pas la première fois qu'il se promènera en serviette ou tout nu dans le campement.

Faith lui propose un bustier et un pantalon en cuir. « Oui, je pense que je serai un peu à l'étroit... » Il doit rentrer à peine une cuisse dans son bustier, et le pantalon, peut-être le bout du bras. Ils ne font pas tout à faire le même gabarit. Avec ses larges épaules, Aaron a toujours eu du mal à trouver des habits à sa taille. « Je risque de te les rendre tout déchiré. » affirme-t-il en continuant de se sécher. Il part ensuite rapidement en cuisine pour préparer un petit déjeuner consistant.

Quelques minutes plus tard, Aaron fait glisser sa serviette avant de s'installer dans le lit avec Faith. Elle prétend ne pas mériter autant. « Oh, tu sais, ce sont les Inglorious qui offrent le petit déjeuner... » plaisante-t-il. Ce n'est qu'à moitié vrai, s'il a effectivement préparé les œufs, il s'est juste contenté de se servir dans les placards pour le reste. Il ne pense pas qu'Elena ou Peter lui en tiendront rigueur. Il prend soin de leur médecin, c'est bien, non ? Au pire, il leur laissera quelques vivres pour compenser, ou des munitions.

Les propos de Faith le font sourire. « Je reviendrai. » affirme-t-il. Certes, ce ne sera plus aussi pratique que maintenant, mais ils ne vont pas à l'autre bout du pays et Aaron possède son propre pick-up. Il devrait pouvoir faire quelques allers-retours. Il fabriquera encore plus de munitions pour l'échanger contre de l'essence. Il y a toujours des solutions. « Si tu le veux bien, évidemment. » Il réfléchit quelques secondes. « Notre prochaine étape, c'est la base navale de Kitsap. On devrait y rester quelques temps, je pourrais revenir au moins une fois. » Et peut-être qu'elle pourra les rejoindre là-bas aussi ? Il préfère la laisser libre de ce choix.


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Ven 8 Avr 2022 - 17:35


Non, pas du tout. Entendre l'aveu lui arrache un sourire qu'elle peine à contenir, son regard dérivant brièvement pour ne pas montrer à quel point l'idée peut autant la toucher que la ravir dans l'immédiat. La rassurant sur son propre ressenti. Si Aaron et elles n'avaient jamais discuté de cette relation qui s'était finalement tissée entre eux, l'idée de le perdre au cours de la nuit avait amenée quelques révélations à cette idée. Comme le fait qu'il ne s'agissait pas que d'une histoire charnelle. La dernière fois qu'elle s'était sentie à l'aise et épanouie dans les bras de quelqu'un remontait à bien trop longtemps pour qu'elle ne puisse pas en souligner la rareté. Ayant cette volonté de continuer de le voir, et d'être un peu plus qu'une simple amante, à ses côtés. Mais sa remarque sur sa lingerie lui arrache un rire, alors qu'il ne lui faut pas longtemps pour dégoter un de ses plus beaux bustier en dentelle noire, le faisant rapidement danser sous ses yeux avant de le jeter sur le lit. J'en ai des plus beaux, si tu veux garder un souvenir tu sais ? qu'elle ne plaisante qu'à moitié. Ca ira parfaitement avec ton couvre lit en plus. Et un nouveau rire s'échappe de ses lèvres quand il évoque l'impossibilité d'enfiler ses vêtements. Sûr que leur carrure n'a rien à voir. Si elle est un peu plus grande que la moyenne, elle n'a certainement pas les muscles de l'ex gardien de prison, et moins encore sa stature. Secouant doucement la tête à cette idée en le laissant terminer ses préparatifs avant d'enfin la rejoindre dans le lit, profitant de sa nudité pour également se débarrasser son jean, profitant de cette peau nue contre la sienne.

De toute manière, Elena me reproche de ne pas me nourrir assez. Elle va se poser des questions en voyant les quantités manquantes. plaisante à moitié la brune, avant de s'excuser. Ils avaient pourtant assuré ne pas se poser de questions, dans cette histoire. Mais malgré elle, l'idée qu'il finisse par partir lui serre doucement le coeur. Manquant même un battement, quand il sourit en assurant qu'il pourrait revenir. Relevant doucement le regard vers lui, alors qu'il rajoute que ce serait selon ce qu'elle veut, quelque peu surprise qu'il ne le devine pas de lui même. Esquissant un sourire sincère à cette idée, venant glisser une main contre sa joue.

Bien sûr que je veux. Tu en aurai vraiment douté ? qu'elle demande avec douceur, reprenant. J'ai très envie de te revoir Aaron. L'attente n'était pas un problème à ses yeux.Pour lui, moins encore. Et si tu le veux aussi, et qu'on arrive à s'organiser, j'aimerai beaucoup venir te voir également à Kitsapp. Elle avait toujours été sûre d'elle, pourtant, avouer comme ça ce qu'elle pouvait ressentir à Aaron l'intimidait presque. Mais ils avaient toujours été transparent sur leurs pensées, et leur façon de faire, après tout. Ce n'était qu'une mise au point inattendue.

J'ai vraiment envie qu'on continue notre histoire, même si c'est à distance. Et seulement eux. Son regard parlant sans doute pour elle, venant déposer un baiser contre ses lèvres avec douceur en espérant que cette idée de couple ne l'effraie pas. Si une angoisse l'atteint pourtant, le sentiment de bien être à cette idée est bien plus fort, pour elle. Tu peux trouver ça stupide ou même niais, mais je me sens vraiment bien. Avec toi. Sa façon à elle de dire qu'elle aussi, ne se comportait pas de la même manière avec lui que ses dernières histoires. Pas même avec Edwin.

Tu sais déjà ce que vous allez faire à là-bas ? glissant avec douceur sa main dans la sienne, presque timidement en comparaison de d'habitude. Liant ses doigts aux siens, en attendant sa réponse. Tant que Kitsapp, que sur cet aveu.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Mar 12 Avr 2022 - 15:31

« Wooow, c'est vrai qu'il irait parfaitement avec mon couvre lit. » Son regard suit la lingerie jusqu'au lit où il la récupère pour l'admirer de plus près. « Du coup, je peux me servir dans tes placards ? ... Histoire d'améliorer la décoration de ma caravane, bien évidemment. » s'empresse-t-il de préciser, avec un petit sourire. Bien évidemment, Aaron ne le fera pas, mais il faut bien avouer que la vision de ses sous-vêtements réveillent encore quelques envies chez lui, tout comme le corps de sa compagne qui vient le rejoindre, nue, au lit.

En entendant qu'Elena lui reproche de ne pas se nourrir assez, il souffle : « Oh, tu pourras lui en emmener une partie. » En d'autres circonstances, il aurait probablement haussé la voix pour le proposer lui-même à la cheffe des Inglorious dont la chambre jouxte avec celle de Faith, mais là, personne ne doit avoir le moral à plaisanter. « Tu pourras lui dire que je prends bien soin de toi... » murmure-t-il avec un sourire. Passer ce moment avec Faith permet de soulager un peu l'angoisse de la nuit dernière, mais pour autant, il n'oublie pas les pertes qu'ils ont connu, l'absence de Daemon qui n'est pas encore revenu ou Hope qui a perdu un bras. Dès son retour au campement, il sait que la réalité lui reviendra de plein fouet, alors il profite un peu du calme après la tempête et avant la prochaine. C'est reposant et agréable, il en a besoin.

Faith espère pouvoir venir à Kitsapp pour le rejoindre. « Ce serait bien. » affirme-t-il. « Est-ce que tu penses que ton groupe peut trouver un intérêt à la base ? Vous comptez combattre contre New Eden vous aussi ? » Parce que là était l'intérêt de la base navale justement : réunir plusieurs groupes et factions dans le but de s'unir, plus particulièrement contre New Eden, contre les Oblivions aussi ou tout ennemi potentiel. « Même sans cela, tu peux venir quand tu veux, j'ai ma caravane et tu es la bienvenue dedans, évidemment. » Doucement, il l'embrasse sur le front.

Le reste de la conversation, il l'écoute sans l'interrompre, Faith avoue qu'elle se sent bien avec lui. Il hoche la tête, lui aussi se sent bien en sa présence, elle l'apaise et réveille des émotions qu'il pensait avoir enfoui depuis bien longtemps. L'ancien gardien de prison pensait avoir tiré un trait sur la vie de couple, s'estimant plus heureux seul, mais là, l'idée de poursuivre son chemin avec Faith, malgré la distance, ne lui ait pas hostile, au contraire. « Je me sens bien avec toi, moi aussi. » Un sourire soulève le coin de ses lèvres. « Et pas seulement parce que tu fais tout plein de trucs avec ton corps... » Il fait mine de lever les yeux au ciel avant de l'embrasser lui aussi. « Je ne trouve pas ça stupide ou niais, rassure-toi. C'est agréable à entendre. » Il s'empare à nouveau de ses lèvres et glisse ses mains sur sa peau nue. Ses aveux sont touchant.

« On va donner un coup de main. Je suppose qu'il y a des travaux à faire sur la base pour la rendre habitable et fonctionnelle. » A vrai dire, les décisions sur l'avenir du groupe, il laissait le soin à Connor et Alex de les prendre, lui n'avait pas son mot à dire. S'il n'en est pas content, Aaron sait qu'il peut partir, ça lui suffit.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Jeu 14 Avr 2022 - 18:29


Mais fais donc. rit la brune à cette demande de se servir dans ses placards, allant même jusqu'à en ouvrir la porte avec un sourire amusé. Autant dire que son dernier tour dans son appartement avait été fructueux. Entre la lingerie et les vêtements, il n'avait qu'à se servir pour décorer sa caravane. Il n'y à que la balançoire qui reste ici. se moque t-elle en désignant l'objet accroché non loin, préférant amplement le retrouver sous les draps quelques minutes après. Esquissant un sourire attendri à sa remarque sur Elena, hochant la tête avec douceur à ce murmure qui lui arrache un bref frisson. Je lui dirai même que tu fais ça mieux que personne... souffle à son tour Faith avec sincérité, avant de se coller un peu plus à lui. Si la proximité de son corps mêlé à l'angoisse des dernières heures ne l'aide pas vraiment à garder les idées claires, l'idée d'une sieste lui paraît pourtant déjà bien loin. Effleurant sa joue avec douceur, alors que l'idée de le rejoindre à Kitsapp lui plaît, malgré les contraintes qu'elle devine déjà. Elena et Peter sont pour la résistance contre New Eden, oui. Je ne sais pas ce qu'il en est pour Kitsapp. Mais on trouvera des solutions, pas vrai ? Elle à envie d'y croire, après tout. Peut-être que je me cacherai dans ta valise avant le départ, qui sait ? le taquine t-elle avec cette même douceur qu'elle ne pensait plus apte à ressentir envers qui que ce soit avant lui, fermant les yeux quand ses lèvres effleurent son front.

Tu es le bienvenue ici aussi, tu sais. Même si maintenant je préfère ta caravane à ma propre chambre. admet-elle dans un rire. Son chez lui était bien moins froid et impersonnel que cette chambre luxueuse ou elle avait passé trop de moments seules, sans doute. Sans parler de l'angoisse des nuits blanches, et des douloureux souvenirs de ce début de maternité en solitaire. Et alors qu'elle avoue ce qu'elle peut ressentir sur eux deux, l'entendre dire que la réciproque est vraie lui arrache un soulagement certain. Ne pouvant s'empêcher de sourire à son aveu, riant rapidement de sa nouvelle remarque. Tu n'as encore rien vu. ne le taquine t-elle que de moitié, répondant bien volontiers à son baiser alors que ses mains glissent presque instinctivement le long de son corps, la ramenant à elle avec douceur. Pour moi aussi, ça l'est. Agréable à entendre. Croisant son regard avec un sourire presque timide avant de reprendre à leur travail prévu sur Kitsapp.

Dis moi s'ils ont besoin d'une sexologue, je manque de clientèle en ce moment. plaisante la brune avec une lueur amusée dans le regard. Et quand bien même on ne parvient pas à se voir tout de suite... J'attendrai de te retrouver sagement. Je tiens à ce que tu le sache. Soucieuse d'être honnête sur la question. Bien plus encore après que son dernier partenaire ait pu coucher avec deux autres femmes au court de leur relation. Effleurant avec douceur son dos, redécouvrant ces cicatrices qu'elle dessine avec douceur, sans oser poser la question, songeant à autre chose. Et puis selon comment Edwin prend la nouvelle, peut-être que je partirai te rejoindre pour éviter une crise. L'avenir le lui dirait. Elle doutait fort que le père de Gawain ne la félicite pour avoir choisi d'être heureuse avec Aaron. Mais elle se sentait apte à avoir cette discussion, et décider enfin d'être heureuse en compagnie de l'ancien gardien de prison. Chassant immédiatement cette discussion de son esprit pour revenir boire une gorgée de café, s'amusant à se coller un peu plus à lui pour raviver son désir en tout innocence comme il l'avait fait malgré lui au cours de leur douche improvisée.

Et toi alors ? Pas d'ex dans ton groupe ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Faith Williams
Faith Williams
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Ven 15 Avr 2022 - 23:28

« Oh, vraiment ? » demande Aaron, un petit sourire en coin quand Faith lui propose de venir se servir dans ses placards. « C'est noté pour la balançoire. En même temps, je ne sais pas ce que j'en ferais, tout seul. Je ne suis pas l'homme le plus agile du coin. » Il préfère en plaisanter, mais niveau agilité, il a le niveau d'un bâton. Dans la plupart des situations, il contrebalance aisément avec sa force, pour grimper par exemple, mais parfois, ça peut lui porter préjudice, dans la situation de la balançoire par exemple.

« Bien sûre qu'on trouvera des solutions... » souffle-t-il pour la rassurer, avant de laisser échapper un rire en entendant qu'elle risque de se glisser dans sa valise. « Ne me tente pas, je pourrai être tenté de te kidnapper. » Un soupir, amusé, lui échappe. « Ce serait un grave incident diplomatique entre les Inglorious Fuckers et les Expendables. » L'ancien surveillant de prison n'est pas sérieux. « On peut aussi essayer de trouver un endroit à mi-chemin, sécurisé, où se revoir. Ton groupe ne marchande pas avec d'autres dans le coin ? » Il cherche des idées pour qu'ils puissent se revoir sans que Faith ne se mette en danger. « Je pense tout de même que ce serait plus prudent que ce soit moi qui revienne. » finit-il par admettre.

Faith lui glisse d'ailleurs qu'il sera le bienvenu ici et qu'elle se sent mieux chez lui que dans sa propre chambre. Son regard balaie la petite pièce avant de se poser sur la jeune femme, blottie dans ses bras. « Elle te rappelle de mauvais souvenirs ? » Son ton est tranquille, posé, légèrement interrogatif. Il ne se veut pas inquisiteur ou qu'elle se sente mal à l'aise à cause de ses questions. « Moi aussi. » souffle-t-il en attrapant ses doigts pour les embrasser. Il n'ira pas voir ailleurs. Il n'en éprouvait pas le besoin avant, et encore moins maintenant.

« Tu penses qu'il va mal réagir ? » demande-t-il à propos d'Edwin. Il connait mal l'ex de Faith, il ne sait pas quelles sont leur relation actuelle. Il reste le père de son fils. D'une voix prudente, il demande : « Il ne risque pas de te faire du mal ? » Il ne veut pas remuer quelque chose de douloureux en Faith, mais il veut s'assurer qu'elle ne prendra pas de risque en lui avouant leur relation. Après, il ne se montrera pas plus intrusif, c'est à elle de gérer cela et lui est seulement là si elle en a besoin ou si elle le lui demande. Avec douceur, il relève son menton pour qu'elle le regarde. « Tu viens quand tu veux... » répète-t-il. « La porte de ma caravane te sera toujours ouverte si tu en as besoin ou même si tu veux seulement venir me rendre visite. » Kitsap n'est pas la porte à côté, mais si elle fait le chemin, Faith peut être sûre de trouver un abri là-bas et il l'accueillera avec plaisir.

Aaron a déjà du mal à ordonner ses idées tandis que Faith se colle de plus en plus à lui. Elle peut aisément sentir qu'il a très envie d'elle. Il fait mine de rien et continue la discussion, mais ses mains se font plus baladeuses. Il effleure les courbes de son dos, passe sur ses épaules, puis s'assure qu'elle ne prenne pas froid en remontant la couverture sur son corps nu.  

« Hmm.. Pas d'ex à proprement parlé, non. » Aaron passe une main dans sa barbe. « Tu connais Hope, je suppose ? » Forcément, elle la connaissait et elle avait dû prendre soin d'elle ce matin, au vu de son amputation. « Et bien, on a.. passé quelques nuits ensemble. » souffle-t-il. Par respect envers Hope, il ne lui dit pas que leurs nuits étaient payées, pas toutes, mais la plupart du temps où elle travaillait encore au motel. Aaron ne sait pas si la jeune femme s'est étendue auprès des autres, sur son ancien métier. « Il n'y a personne d'autre. » A ce niveau-là, elle peut-être rassurée, il n'a pas d'ex cachée quelque part et qui risque de resortir.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alive

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum