Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

4 participants

News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 15:46



NEWSLETTER DU MOIS DE MARS

La voici, la voilà, la newsletter de mars est enfin là !

Le printemps est à nos portes avec son temps plus doux et le retour du soleil. Nous n’avons pas pour autant chômé durant l’hiver ! Ne pensez pas non plus que la nouvelle saison sera de tout repos  What a Face


Petit tour de table

Il s'est passé beaucoup de choses ces derniers mois, suffisamment pour qu'un petit résumé s'impose pour que tout le monde puisse suivre, même Invité et ses gros problèmes de concentration qu'on lui connait si bien. Bon, par où on commence ?

- Notre volonté ces derniers temps a été de recentrer les intrigues et privilégier les autres groupes que New Eden. Vu le fourmillement de RP qui est arrivé ces derniers temps, on est plutôt contents de l'essor qui a été pris. Les Travelers ont, avec la refonte, aussi d'autres enjeux et d'autres possibilités pour faire des rencontres et voyager, ce qui est pas plus mal. Les Factions vont pouvoir prochainement sortir de leur hibernation, quelques reprises de contact ont permis d'échanger des informations mais il deviendra plus facile de se rejoindre, surtout si on a dans l'idée de prendre quelques risques !

- Du côté de The Haven, la pacification de Kitsap continue en priorité pour eux, aidé en partie par leurs alliés de Bainbridge. En parallèle, vous l'avez vu, mais une petite équipe a eu droit à une rencontre avec des Scarecrows un peu de mauvais poil, de quoi réveiller quelques traumatismes mis de côtés.

- Les Remnants sont sur leur reconstruction après l'attaque des New Eden sur eux à la fin de l'été, ainsi que la remise en état de leur aviation. Mais c'est sans oublier un plan établi pour faire en sorte de confronter les Oblivions et les New Eden, et amener ces deux géants à se détruire si c'est possible.

Beaucoup de petites choses à suivre, mais qui ont un gros impact sur la trame global. Finalement, ce résumé ne fait pas de mal, n'est-ce pas ?

News de mars Shwd
Au bal masqué ohé ohé ! ♫

Petite nouveauté qui a pop dans certains RPs, les The Haven ont eu droit de les observer en direct dans ce sujet, d'autres joueurs également, en bref... Les Scarecrows sont de retours, pour vous jouer un mauvais tour ! Bon, peut-être pas en ces termes-là, et probablement pas pour tout le monde, puisqu'ils ont fait un peu peau-neuve sur certains principes. On vous laisse en découvrir plus à ce propos juste ICI, et vous aurez bien l'occasion de poser des questions si vous voulez en découvrir plus News de mars 1342238320

News de mars Shwd
L'heure est grave !

Cela fait maintenant plusieurs mois que les rapports de Gleenwood à Walla Walla ne sont pas bon. L'avant-poste a subi plusieurs attaques qui ont grandement perturbé son organisation. Destruction de la centrale électrique, incendie dévastateur, dommages importants de la zone de détention... le sud de Washington est une épine dans le pied de New Eden.

En effet, il est un ennemi qui donne du fil a retordre sur le terrain : les barbares d'Oblivions. Bien que moins équipés, la violence de leurs attaques a déjà su déstabiliser la défense de Glenwood. Et depuis les dernières observations, le colonel Young craint qu'une offensive de grande ampleur frappe son territoire. Des dizaines et des dizaines de véhicules renforcés se sont accumulés à la frontière avec l'Oregon et il n'est pas rare de déjouer des hommes dans les bois, faisant office d'éclaireurs...

Qu'est-ce qui a déclenché cette initiative des Oblivions ? Vous ne le savez pas. En revanche, vous entendez réagir : tous les hommes en âge de combattre sont appelés à se mobiliser pour soutenir les troupes de soldats et repousser sévèrement une attaque ennemie. Allez-vous en être ? Juste ICI, une petite animation vous attend, et vaudra mieux ne pas avoir froid aux yeux. Et LA, il se pourrait bien qu'on voit plus large. Mais choisissez bien ! Vous ne pourrez pas être positionné sur les deux intrigues !

News de mars Shwd
Country roads ♫

Toutes vos aventures jusqu’ici ont eu un impact sur l’histoire que nous écrivons tous ensemble sur TWDrpg. Seattle n’est plus le seul endroit où nos personnages évoluent et les diverses menaces planant au-dessus de nos têtes n’arrivent plus simplement que de la part de nos voisins immédiats.

La carte du forum a donc refait peau neuve afin d’illustrer avec plus de précision la réalité de notre univers de jeu. Il ne s’agit bien sûr pas de faire preuve de méta et on vous fait confiance là-dessus, mais vous pourrez utiliser les différentes factions pnjs, les dégâts naturels ou encore ceux provoqués par la main de l’homme dans vos futurs rp. Cela vous permettra aussi de mieux vous figurer les différents endroits et les menaces qui s’y tapissent dans l’ombre… ou au grand jour !

C'est par ICI !

News de mars Shwd
Qui va là ?!

Avec la nouvelle carte viennent plusieurs nouvelles factions de pnjs. Pour en apprendre un peu plus sur elles, vous pourrez désormais vous référer au registre des factions pnjs ICI. La dangerosité, l’activité principale, le lead de celles-ci et quelques personnages clefs vous seront présentés. De même, le registre des pnjs Travelers a été révisé et s’en trouve allégé (toujours au même endroit ICI).

Il sera ainsi plus de s’y retrouver entre les groupes ou les voyageurs.

News de mars Shwd
Les plus beaux

Comme tous les mois, c’est toujours un petit défi que faire un choix parmi tous les personnages errants désormais sur les routes du forum. Merci de faire vivre le forum de par vos idées, initiatives et toutes vos histoires ! Nos chouchous ce mois-ci ? Nul autre que Jason Lawson et Allïa Tremblay ! Félicitations à notre couple lauréat qui a su attirer notre attention par la qualité de leurs rp, leur implication et leurs plumes !   News de mars 1342238320  

News de mars Shwd
I voted !

Votre salaire de la mine à vote est arrivé ! Petite baisse dans les tops le mois dernier, nous étions sur tous les podiums cependant ! de la troisième à la deuxième place, c’est grâce à vous que nous avons de la visibilité parmi tous les forums existants sur ces sites référents !

Merci à vous pour ça ! Et c’est donc 100pts que vous gagnez pour vos efforts soutenus !

News de mars Shwd
Les morts-vivants

News de mars 3340674903

Addison Merchant
Alaska Thomas
Angel F. Ortiz
Chad Gallagher
Clarke Monroe
Ellie Ardley
Emilie Cornwell
Grant Gybson
Kara Moreau
Leonard Rodriguez
Maes F. Tremblay
Nico Porter
Richard C. Gordon
Rin Riann
Ryan Lewis
Saseum Q. Park
Sean J. Finnegan
Soo Sedillo-West
Steve M. Lee
Vaughn O'Mucrhúlu

→ Tous les concernés ont 10 jours pour poster un RP (ou une absence), sans quoi les comptes seront malheureusement supprimés. Nous en profitons également pour vous rappeler qu'un ralentissement vous engage malgré tout à poster un minimum d'un rp par mois (et même 1 rp avant le 10 (date de suppression des personnages inactifs) dans le cas où vous vous retrouveriez dans les morts-vivants.
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 15:52

Je suis à la fois toute fière du boulot que vous faites tout les mois, bravo à vous toutes et tous drama





Et à la fois j'vais vous démembrer, moi et ma concentration whip
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 15:54

Le petit recap qui fait du bien ! perf
Bravo à tous pour le boulot que avez fait, avec le retour des Scarecrow et ces nouveaux PNJ de qualité exquiiiiises News de mars 3100098401 (gros coup de coeur pour la tribu native, SANS SURPRISE AUCUNE :111:)
Et félicitations à Ivy et Jason News de mars 1342238320


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 19:22

Oh là là !!! Merci beaucoup pour cette nomination News de mars 1342238320
Ça me touche beaucoup drama
Les news d'aujourd'hui sont une nouvelle fois géniales, j'adore !!!
Je remercie en tout cas tout le staff pour son investissement et pour tout le travail qu'il effectue au quotidien sur ce forum. J'aime vos idées, j'aime vos animations, j'aime aussi me faire malmener par le MJ . En résumé je trouve qu'on a vraiment de la chance d'avoir un staff comme le vôtre à nos côtés :smile7:

J'adresse aussi toutes mes félicitations à Allïa qui a son visage d'affiché à côté de celui de Jason :MisterGreen:
Et je lance des coeurs sur vous tous amis rpgistes !!! News de mars 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 20:50

Ola, en voilà une newsletter qui envoie drama Tellement de choses, c'est vraiment un plaisir de prendre part à tant de possibilités de jeu ici News de mars 1342238320

Les résumés sont vraiment appréciés, merci beaucoup pour ces récaps :smile42:

Bravo aux membres du mois et bravo au staff pour le travail monstre effectué comme à chaque fois :112:





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 21:15

Oooh j'étais passée à côté de ce retour des "Scarecrows nouveau concept" ! J'adore !!

Top le mini résumé, et tout le reste ! Et félicitations comme toujours à nos membres du mois !!

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Mer 2 Mar 2022 - 22:03

Ooooh :smile3: News de mars 2736068674 News de mars 2451098191
Merci beaucoup pour le membre du mois ! Et avec Jason quel honneur :Jaden:
Je vais répéter ce que les autres disent, mais merci mille fois à vous pour toutes ces folles idées que vous avez, pour ce forum que vous faites vivre, pour nous soutenir dans nos délires et pour nous proposer toutes ces animations de folie ! C'est juste incroyable ! & j'ai vraiment hâte de voir la suite ! News de mars 4215398240

Je vais suivre aussi l'histoire des scarecrow, ça a l'air encore passionnant tout ça ! :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mars

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum