Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Mar 15 Fév 2022 - 21:37



Isaiah Wall
35 ANS CANADA TRRAPPEUR CELIBATAIRE


dark heart is beating



Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Mar 15 Fév 2022 - 21:37


Liens Males
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Mar 15 Fév 2022 - 21:38


Liens Femelles
Inglorious Fuckers ≡ Elena Hortos
On se connait depuis une paire d'années. Je l'ai vu a moitié morte dans un fossée, elle m'a vu inconscient dans une brouette. Drôle de relation. Mais on a passé un hiver à vivre avec un petit groupe dans un chalet et on a accroché. Même si notre façon de pensée est radicalement opposée, on sait que l'on peut compter l'un sur l'autre.

Inglorious Fuckers ≡ Emily Dawson
Une petite qui n'a presque pas connu autre chose que l'apocalypse zomboïde dans sa vie. Elle est douée pour son âge mais trop confiante pour elle. Je pourrais lui apprendre des choses mais j'ai du mal à se supporter son comportement... Sans compter qu'elle m'a ligoter à brouette avec l'aide de sa copine !

Inglorious Fuckers ≡ Camilla Moore
Une gueule d'ange tout droit descendu de la cité d'argent... Mais un tempérament de démon tout droit remonté des enfers. Elle est cool et je pense qu'on a moyen de s'entendre dans notre envie d'être tranquille... Mais je n'oublierais pas ce coup de crosse dans la nuque de si tôt !

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Mar 15 Fév 2022 - 21:38

Ca suffit largement, à vous.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Mar 15 Fév 2022 - 22:03

Je te sonne avec ce compte, mais j'ai plétore de personnages qui pourraient coller pour un lien drama On peut en parler ici ou sur le discord, comme tu veux Very Happy





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Mar 15 Fév 2022 - 22:18

si avec 16 comptes vous trouvez pas, c'est que vraiment vous faites pas d'effort j'avoue :111:
et pourquoi j'suis pas déjà dans tes liens wsh ? :118:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Sam 19 Mar 2022 - 23:13

A l'occasion si tu cherche des liens ou des RP, n'hesite pas Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Isaiah Wall - Carnet d'adresses

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum