Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

silas - liens

Sam 12 Fév 2022 - 23:29



SILAS WILKINSON
33 ANS AMERICAIN ARMURIER


dark heart is beating



Né et élevé dans l'Idaho ||| S'engage dès qu'il peut, il signe à 17 ans, part à 18 ans ||| Il sert en tant qu'aerial gunner / special missions aviator, dans un Pave Hawk (HH60G). Il assistait les pilotes, remplissait les tâches techniques en vol et les contrôles avant et après ces derniers, et utilisait au besoin l'armement de l'appareil. Les missions de son équipage étaient du sauvetage, principalement de combat. ||| Marié pendant un temps à une japonaise, il a un fils ; mais suite à leur divorce, qu'il cause en trompant sa femme avec une collègue, ils sont partis vivre au Japon. ||| Il arrête sa carrière militaire suite à un crash qui le traumatise. Il ne peut plus mettre un pied dans un aéronef de son propre gré ||| il se reconverti en suivant un programme de vétéran en partenariat avec la NRA, pour devenir armurier certifié ||| il termine sa formation en 2014, rejoint son oncle également vétéran dans une petite entreprise d'assemblage d'armes et d'accessoires autour de ces dernières, Fir Bolg Solutions en référence aux racines irlandaises de sa famille maternelle. ||| avant l'apocalypse, il était chasseur, tirait régulièrement même après sa retraite militaire, aimait bricoler sur son temps libre, et jouait de la guitare. pour le reste, assez grégaire, il s'occupait en faisant n'importe quoi, tant qu'il le faisait avec quelqu'un

only god forgives


• JEUNE PADAWAN (♀/♂) › ah t'as envie d'apprendre les ficelles du taf d'armurier ? ça tombe bien, j'peux t'expliquer. mais avant, nettoie moi ce fusil. et celui là. ||| Silas n'est pas le meilleur pédagogue, ni même le meilleur tout court. montrer les ficelles à quelqu'un, c'est lui donner l'occasion de se tourner les pouces. mais y'a moyen d'en tirer quelque chose, alors si quelqu'un est désireux d'en apprendre plus que l'entretien courant sur l'armement, Silas est la personne à voir.

• DRINKING BUDDY (♀/♂) › c'est moi qui rince ce soir ! ||| quand il faut décompresser, raconter de la merde et refaire le monde, Silas est la personne qu'il faut. taillé pour être un pilier de bar, il n'est pas du genre à passer ses soirées seul.

• TOUT ET N'IMPORTE QUOI (♀/♂) › si quelqu'un veut un lien, mais n'a pas d'idées ; on peut en discuter avec plaisir !


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Sam 12 Fév 2022 - 23:29


Liens
≡ Jeremiah
drinking buddy ||| s'il faut passer une bonne soirée, il sait à qui demander. ils se sont rencontrés à l'occasion d'une beuverie, et, depuis, ne manquent pas de se retrouver pour remettre ça. silas le voit comme un gars sûr, franc et sympathique, avec qui il a de bonnes bases en commun, donc capable de le comprendre

≡ Sun
incompréhension ||| elle est marrante, mais pas vraiment de façon volontaire. s'il se considérait parfois comme un peu fêlé, il a visiblement trouver de la concurrence, mais qui ne joue clairement pas sur le même tableau. y'a du niveau, beaucoup plus que le sien.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Sam 12 Fév 2022 - 23:29


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Sam 12 Fév 2022 - 23:30

c'est à vous drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Dim 13 Fév 2022 - 11:18

Je suis chaud pour le "drinking buddy" avec Jeremiah si tu veux un petit sujet à la cool en ce sens. C'est mon perso le moins prise de tête et un peu con, plein de poésie bas de gamme et qui aime les concours de pisse sur la plage. Ah ouais nan c'était peut-être pas un argument à avancer ça....
Il est à FW depuis combien de temps Silas?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Dim 13 Fév 2022 - 12:12

@Jeremiah S. Bishop owi, avec plaisir ; surtout vu son ancien taf, ça donne une bonne base de discussion et ils ont le même passif de mec qui ont passé des années dans la nature tout seul. y'a de quoi bavasser pour la peine, donc si tu veux un p'tit rp c'est avec plaisir drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Dim 13 Fév 2022 - 12:18

Niquel Very Happy

Faut juste le faire en flash-back avant le 11 février parce que Jeremiah est en mission donc.... je sais pas dans quel état il va revenir. Ou s'il va revenir. Ce sera peut-être un lien éclair haha!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: silas - liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum