-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:57



Alice Mia Foster
34 ans Canadienne Navigatrice timonière En couple


dark heart is beating



Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:57


S.T.A.R.S.

≡ Ace Caldwell
Alice le connaît peu, bien qu'ils aient passé quelques temps ensemble et qu'elle lui ait appris, comme aux autres, les rudiments de la navigation. En revanche, elle sait combien sa sœur est attachée à lui et, si ça ne la place pas en danger elle-même, elle veillera sur lui autant que faire se peut. Elle ne l'a jamais dit à Luna et ne le lui dira pas, refusant de prendre le risque de faire une telle promesse, mais elle garde un œil sur le petit, de loin.

≡ Alaska Thomas
Si Alice devrait décrire ce qu'était Alaska pour elle, ce serait très simple : son âme soeur. Quand elle l'a rencontrée, c'est comme si elles s'étaient toujours connues, comme si elles devaient rester ensemble. Même si ça ne s'est pas fait tout de suite, elle s'est tout de suite sentie mieux quand Alaska les a rejoints - surprise, d'ailleurs, parce que ça s'était fait en son absence. Elle ne sait pas bien démêler ses sentiments mais elle aimait Alaska inconditionnellement, et ça lui suffisait. Sa perte a été très dure, elle n'est pas sûre d'avoir fini son deuil, mais Roman tout comme Moon et Tiago, et les autres, l'ont aidée.

≡ Antony Lionel Danvers
Alice aime bien Tony, bien qu'il parle peu : au contraire, elle en a même fait un défi, à savoir de parvenir à avoir une vraie conversation avec lui - ses attentes étaient tout de même plus basses qu'avec la plupart des gens, Tony étant généralement mutique. Elle voit bien qu'il s'abstiendrait bien de ses tentatives, mais il continue à parler avec elle malgré tout. Parfois. Même s'il fuit sa compagnie par moment.

≡ Joaquin Hernandez
Les choses sont restées plus longtemps sur un statuquo, entre Joaquin et Alice, parce que s’il a semblé passer outre leur rencontre plus vite, il semblait malgré tout sur la réserve, prêt à exploser au moindre mot de travers. Pourtant, elle se sentait plutôt à l’aise, le titillant de temps à autre – se méfiant juste du retour de bâton, si elle manquait d’aller trop loin. Ce n’est arrivé que rarement, Alice sachant s’arrêter quand il le fallait. Même s’ils n’étaient pas si proches, l’horreur de ce qui lui est arrivé l’a marquée, et elle pense régulièrement à lui.

≡ Kaycee Barnett
Kaycee est une jeune femme efficace, et fiable. Elle a la tête sur les épaules et son sang froid a impressionné Alice, alors qu'elle devait soigner Ruby, et prendre sur elle. Ils l'ont tous fait, de toute façon, la situation les y obligeant, mais aux yeux d'Alice, un lien indéfectible en est né, forgé par cette épreuve qu'elles ont affronté ensemble. Même si Kaycee est partie avec Tiago, et que c'est peut-être à sens unique, Alice n'oubliera pas qu'elles se sont serré les coudes.

≡ Kira Arseniev
L'adolescente est... une adolescente, avec ses humeurs étranges, ses paroles souvent en décalage et sa vision unique des choses. Ce n'est pas vraiment une mauvaise chose : Alice l'était aussi, étrange, même si elle se conformait à un certain moule dans son village natal. Et malgré le certain dédain dont elle fait preuve, Kira n'est pas avare d'apprendre, en réalité, ni de se rendre utile. Il faut simplement passer outre ses étrangetés, ce qu'Alice fait sans mal. Elle l'apprécie même plutôt, malgré tout ça.

≡ Lennox Archibald Coleman
S'ils ont une mission ensemble, ça se passe généralement bien, malgré le côté taciturne de Lennox aux yeux d'Alice. Elle se demande parfois s'il est encore moins bavard que Tony, même si c'est très difficile - mais ils se connaissent peu, ce qui n'aide pas. Il est efficace, et c'est tout ce qu'elle peut lui demander, au fond.

≡ Luna Caldwell
Alice aime beaucoup la jeune fille : pleine de bonne volonté, même si elle est parfois maladroite, elle est toujours volontaire et a de bonnes idées... quoi qu'un peu farfelues. De ce qu'elle en sait, survivre et veiller sur son frère a été très dur pour Luna, et elle a l'impression qu'elle a parfois du mal à composer avec la vérité de ce monde détruit et envahi par les morts-vivants, même si cela fait plusieurs années. Elles s'entendent en tout cas bien, et Alice a à coeur de l'aider, dans la mesure du raisonnable.

≡ Moon Sun-Hi
Moon est incontestablement une personne qu'Alice apprécie - et digne de confiance, qui plus est. Plus que la plupart des gens de leur groupe, en réalité. Elle a la tête sur les épaules, malgré l'impulsivité ou l'imprudence dont elle admet faire preuve, quand elle est lancée dans la recherche d'informations. Alice est un bon contrepoint à ce sujet. Elle l'a aidée à surmonter la mort d'Alaska, plus qu'elle ne le croit.

≡ Nova Wodrid
Nova a toujours paru étrange à Alice : probablement parce qu'elles étaient totalement opposées. Parce qu'elle était trop... trop distante, trop froide, trop tout ce qu'Alice n'était pas. Peut-être était-ce pour ça qu'elles étaient complémentaires : Alice compensait l'esprit détaché de Nova par son esprit plus intuitif.

≡ Roman Brody
La situation avec Roman est très compliquée. Alice tient sincèrement à lui et s'est attachée très rapidement, alors qu'elle était en deuil. Si elle vit intensément les choses habituellement, c'était un cran au-dessus. Mais alors qu'il craignait que quelque chose lui arrive quand elle a aidé les habitants de Fort Nisqually à quitter leur territoire, l'inverse s'est produit. Persuadée pendant de longs mois qu'il était mort, convaincue que ça vaudrait mieux pour lui, Alice ne sait pas comment réagir à sa résurrection soudaine, surtout alors qu'il est indéniablement marqué par son séjour sur la plateforme maudite. Elle veut être là pour lui comme il a été là pour elle, mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et elle n'est pas sûre qu'il veuille que ce soit le cas.

≡ Ruby Finley
Si les choses ont mal démarré entre Ruby et Alice, celle-ci s’en méfiant plus que de la plupart des STARS, parce qu’elle lui ressemblait trop, elles ont fini par s’apprivoiser mutuellement – principalement parce qu’elles ressemblent, parce qu’elles partagent la même île d’origine et que leurs compétences, quoi que différentes, se complètent. Elles se sont promis d’aller sur l’île de Vancouver ensemble, pour se soutenir mutuellement, ce qui a scellé le début de cette amitié étrange.

≡ Salem Parker
Alice s'est méfiée, pendant longtemps, de Salem. Le passage à tabac qu'elle lui a infligé n'y est pas étranger, la navigatrice jugeant son geste excessif et trop impulsif à son goût - et de ce fait, extrêmement dangereux si elles devaient agir ensemble. Mais, au fil du temps, leurs relations se sont apaisées et Alice a appris à réellement lui faire confiance, aussi étrange que ce soit pour elle.

≡ Tiago Reyes
Tiago est très, trop, intransigeant pour quelqu'un qui n'est pas tout blanc lui-même. Qu'il continue de se méfier d'elle, Alice peut le comprendre, mais c'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Mais alors qu'ils ont erré avec Kira pendant la tempête, devant veiller à leur survie sans s'autoriser à pleurer les morts d'Alaska et Nova, Alice a pu compter sur lui, alors qu'il lui aurait été facile de l'abandonner dans un cas. Même si ça n'est pas par altruisme total qu'il l'a fait, elle est en sûre : la survie est parfois facilitée à plusieurs, et ils avaient bon espoir de retrouver les leurs, partis en avance.
Et, malgré ses manières brutales, il a peut-être contribué à aider Ruby, après l'attaque des pirates. Et, malgré leurs différents, ils se sont serré les coudes. Ca compte aux yeux d'Alice, mais elle ne lui avouera certainement pas. De toute façon, il se tient en retrait pour le moment, et elle ne sait pas si leur route se croisera à nouveau.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:57


Factions

≡ Aaron Greenwood
Alice l'a rencontré en compagnie de Lee, au Store, sans savoir qu'ils étaient père et fils - ce qui n'est pas particulièrement flagrant, en les voyant. Si la dynamique entre eux deux était étrange, elle était à son avantage, puisqu'elle a pu négocier un échange légèrement déséquilibré pour Aaron en sa faveur. Si elle ne sait pas exactement pourquoi il n'était prêt à faire aucun cadeau à Lee et prompt à lui en faire à elle, elle en a profité malgré tout. Restés ensemble pour ne pas se faire dépouiller à la sortie du Store, des pillards amateurs essayèrent de leur voler leurs ressources, confrontation à laquelle ils mirent rapidement fin, en récupérant quelques biens supplémentaires.  Elle a pu rééchanger avec lui, comme convenu, quelques jours plus tard et, sans qu'ils se connaissent plus que ça, elle a un bon souvenir de leurs échanges, et lui fait relativement confiance.

≡ Daniel Nino Iacobo
Alice le connaît très peu et aurait aimé le rencontrer dans d'autres circonstances, persuadée qu'ils se seraient très bien entendus, mais elle a de la peine pour ce qu'a subi Daniel. Sa détresse était flagrant, quand ils se sont réunis après le départ des pirates, tous éprouvés, et malgré son coup de colère, il était peut-être plus lucide qu'eux tous, à dire qu'ils étaient tous dans la merde et devaient se serrer les coudes. Rie ne pourra compenser ce qu'ils ont subi, mais elle espère que ça pourrait l'aider à surpasser ça.

≡ Connor Gary Shepard
Alice l'a brièvement rencontré au Store, avec Hope, à Olympia, en compagnie de Salem, pour conclure une alliance entre leurs deux groupes. L'échange a été rapide et efficace. Il lui semble plutôt fiable, mais elle le connait peu.

≡ Hayden Keynes
Hayden a fait preuve d'une grande inconscience et de folie, à son sens, en proposant de se joindre aux pirates - même si c'était peut-être un peu moins risqué de se porter volontaire, lors de l'une de leurs prochaines venues. Alice ne sait pas réellement comment les choses se sont passées et ce qu'il a vécu là-bas, mais elle espère que ça n'aurait pas été vain et que ce qu'il en a retiré les aidera à éliminer cette menace.

≡ Hope Kanigan
Alice l'a brièvement rencontrée au Store, avec Connor, à Olympia, en compagnie de Salem, pour conclure une alliance entre leurs deux groupes. L'échange a été rapide et efficace. Elle lui semble plutôt fiable, mais elle la connait peu.

≡ Lee Greenwood
Alice l'a rencontré en compagnie d'Aaron, au Store, sans savoir qu'ils étaient père et fils - ce qui n'est pas particulièrement flagrant, en les voyant. Si la dynamique entre eux deux était étrange, elle était à son avantage, puisqu'elle a pu négocier un échange légèrement déséquilibré pour Aaron en sa faveur à elle et malgré tout échanger des ressources avec Lee, arrangeant chacun d'entre eux au final. Restés ensemble pour ne pas se faire dépouiller à la sortie du Store, des pillards amateurs essayèrent de leur voler leurs ressources, confrontation à laquelle ils mirent rapidement fin, en récupérant quelques biens supplémentaires.

Ils se sont revus entre temps, sur la péniche, après l'invasion des pillards. Même si elle le connaissait peu, voir un visage connu en pleine crise de panique l'a aidée à s'apaiser, bien qu'elle ait manqué de le frapper. D'une douceur certaine, il a tout fait pour la calmer et la conduire aux couchettes de l'embarcation, où ils ont fini par s'endormir dans les bras l'un de l'autre, épuisés moralement et physiquement, tirant du réconfort de cette simple étreinte sans arrière pensée et purement amicale. Apprendre sa mort suite aux exactions des pirates à Telve di Sopra l'a profondément attristée, allongeant la liste des gens qu'elle avait perdus aux mains de groupes plus violents et sans aucune limite. Elle n'a pas encore vraiment réalisé la nouvelle.

≡ Maxine Elvie Reynolds
Alice connaît Maxine depuis plusieurs années, maintenant. Probablement depuis plus longtemps que toutes les personnes dans sa vie actuellement. Max a connu l'équipage d'Alice, a mis un pied dans sa vie d'avant, et s'y est parfaitement intégrée. Comme si une place avait toujours été là pour elle, auprès d'Alice. Si c'est moins fort qu'avec Alaska, ce qui les lie n'en reste pas moins important auprès d'Alice. Elle a l'impression qu'elle peut tout confier à Max, et qu'il n'y a pas besoin de faux semblant entre elles. Elle a d'ailleurs une certaine attirance pour elle, aussi bien affective que charnelle. La simple présence de Max lui apporte beaucoup de réconfort, même s'il n'y a pas de promesses entre elles, quand elles se voient : elles profitent de l'instant présent sans savoir si elles se reverront ou sans planifier de prochaine rencontre.

≡ Thaïs Davis-Saltzman
Les pirates n'avaient épargné personne, Thaïs pas plus que les autres. L'ancienne militaire en avait bavé, lors de cette soirée néfaste. Elle avait pourtant fait preuve de beaucoup plus de mesures que la plupart d'entre eux, rejoignant Daniel en disant qu'ils ne devaient pas rejeter la faute les uns sur les autres mais s'entraider. Alice l'enviait et la plaignait, pourtant, d'avoir autant d'espoir concernant les otages, incapable elle-même de voir les choses de la même façon, l'espoir se disputant au défaitisme en elle, la balance penchant vers ce second.
Elles se sont revues, depuis, Thaïs leur prêtant armes et protections, ce dont Alice lui est très reconnaissante. Peut-être même essaiera-t-elle de négocier pour les conserver, si elle ne récupère pas son fusil-harpon. Elle est par ailleurs impressionnée par sa volonté, alors qu'elle a subi de lourdes pertes.

≡ Valérian Zacharias
Alice ne connaît pas Valérian personnellement, mais elle n'a pas apprécié son coup d'éclat et ses accusations virulentes lorsqu'ils se sont tous confrontés les uns aux autres, après le départ des pirates. Pour autant, elle peut comprendre que ses propos aient dépensé sa pensée - si tel est bien le cas - étant donné la situation éprouvante et les jours infernaux qu'il avait pu vivre. Elle n'oublie pas, mais elle ne lui en tient pas rigueur pour autant, attendant de voir de quoi les relations de son groupe avec le sien seront faites à l'avenir.

≡ Riley Simmons
Les circonstances dans lesquelles Alice et Riley se sont rencontrées sont loin d'être les meilleures, surtout considérant que la jeune femme leur a annoncé la mort de Joaquin, à Lennox et elle. Malgré tout, et malgré les paroles irréfléchies et agressives d'Alice, elle ne lui en a pas tenu rigueur et elle a en plus proposé d'annoncer elle-même la mort de Joaquin au reste du groupe. Si Alice a refusé, malgré la difficulté de la tâche, elle a apprécié la proposition. Riley semble être quelqu'un de bien.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:57


The Hallows

≡ Tomas Guldbrandsen
Alice a brièvement rencontré Tomas, lorsqu'elle est allée aider son groupe à quitter Fort Nisqually et à acheminer différentes choses à leurs avant-postes, notamment Gig Harbor. Elle sait qu'il a appris à plusieurs personnes de son groupe à naviguer et, partageant cette passion commune, elle aimerait échanger davantage avec lui, même si c'est probablement compromis maintenant que son groupe est reclus au loin, sans que personne ne sache où.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:57


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:58


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Mer 5 Jan 2022 - 13:58

A vous o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alice

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum