-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

Re: Kira Arseniev - J'emmerde les autres mais surtout toi.

Ven 10 Déc 2021 - 21:47

Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche jeune fille ! :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Arseniev - J'emmerde les autres mais surtout toi.

Sam 11 Déc 2021 - 0:26

re bienvenue a toi en espérant que tu te plaise avec ce nouveau visage Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Arseniev - J'emmerde les autres mais surtout toi.

Mer 15 Déc 2021 - 22:52


Hello Kira ! C’est moi qui m’occupe de ta fiche ! Smile

Pour commencer, je trouve que pour une jeune adolescente de 14 ans, Kira en fait trop. Dès la lecture de la partie physique/équipement, je me pose déjà plusieurs questions. Comment a-t-elle trouvé son arme à feu ? Est-ce qu’elle sait s’en servir ? Tu parles de petites proies, comment a-t-elle appris à chasser ? A dépecer les proies ? Cela me paraît compliqué en vivant la majeur partie du temps sur un bateau… Pour la canne à pêche, cela est déjà plus cohérent puisqu’elle a vécu longtemps en mer. Mais dans l’ensemble, elle sait faire beaucoup trop de choses pour son jeune âge.  

Concernant la partie psychologie, le qualificatif « assidue » me paraît plutôt flou. Pourrais-tu le préciser ?

Pour le pré-apo, tu parles beaucoup de ses parents. Finalement, je n’apprends pas grand-chose sur Kira. Certes, elle est très jeune au début de l’épidémie, mais je pense que tu pourrais ajouter quelques anecdotes et passages de son enfance pour compléter un peu. Il faudrait ajouter également des repères chronologiques/spatiaux pour mieux s’y retrouver.

Pour le post-apo, encore une fois je trouve qu’il faudrait étoffer un peu. Les trois premières années de survie sur le voilier se passent sans vraiment d’encombre, cela me paraît peu cohérent. Ils peuvent certes survivre avec les ressources trouvées en débarquant et de la pêche, mais vivre en mer n’est pas chose aisée. Entre les aléas climatiques, les maladies, les problèmes techniques, etc… Je trouve que cela se passe beaucoup trop bien pour Kira et son oncle. D’autant que ce bateau semblait avant tout être un loisir pour son oncle et qu’il n’est pas navigateur à la base.

Idem pour les trois années suivantes où elle se retrouve seule, il faudrait développer cette partie que ce soit ses confrontations avec les rôdeurs, les rencontres avec les autres humains, les difficultés de survire seule. J’aimerais que tu précises un peu plus son périple jusqu’à Seattle.

Au No Man’s Land, où vit-elle si elle n’y reste que très brièvement ? Comment survit-elle ?

Une dernière question : où se trouve Ilvaco ? J’ai beau chercher, je ne trouve pas sur la map (peut-être que je suis juste bigleuse ou trop fatiguée…).  :MisterGreen:

Enfin, une relecture pour corriger les quelques fautes qui traînent ne serait pas de trop !

Voilà, c'est tout pour moi. Tu as jusqu'au 22/12 pour faire les modifications. Poste ici quand ça sera fait !

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin ! Wink




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Arseniev - J'emmerde les autres mais surtout toi.

Mar 21 Déc 2021 - 21:58

C'est bon pour moi !
Bon jeu !!



bienvenue en enfer


Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre en compagnie de ta faction !

Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.


Afin que ton intégration se passe bien :

• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains !
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !

N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !

Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD !




Madisson Summer
Madisson Summer
The Nomads | Bras droit
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kira Arseniev - J'emmerde les autres mais surtout toi.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum