Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 15:40



sloan gybson
23 ans canadien ancien lycéen célibataire


dark heart is beating



Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 15:41

+1
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 15:41

+2 et à vous I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 16:30

:MisterGreen:

Je viens t'embêter aussi ! Alors à voir ce que tu veux, je peux amener quelques pistes de réflexion.
- Neela est pote avec Grace, donc on peut faire un lien en fonction d'elle si tu veux
- Neela déteste ton padre, on peut faire aussi un lien en fonction de lui sloan gybson. 1342238320

A toi de voir de quoi tu as besoin aussi, je me plie à tout !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 16:55

salut What a Face

dans les deux cas, je pense qu'on peut faire un truc positif. Neela déteste Grant parce que c'est un pro New Eden ? Sloan n'est pas un grand fan du régime non plus, même s'il se tait.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 17:13

Haha alors ça aide pas son sort mais elle le déteste surtout parce qu'il s'est comporté par deux fois comme un vrai con, du coup difficile de plaider sa cause :MisterGreen: A priori Sloan en aurait entendu parlé par Grace au moins je pense 🤔





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Jeu 2 Déc 2021 - 17:17

(je confirme elle aura pas manqué de se plaindre que Grant a braqué son arme sur sa pote sulk )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: sloan gybson.

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum