-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

2 participants

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Mar 30 Nov 2021 - 23:06

Oh oui ! Viens m'embêter Angel F.Ortiz - Liens - Page 2 435690670
Effectivement je n'ai pas grand chose à me mettre sous la dent pour le moment MDRRR
Que voudrais-tu comme lien ?! Plutôt positif ou négatif ?

Pour ma part, Angel n'est pas forcément un grand méchant ! Bien au contraire, il fait simplement le job qu'on lui demande, car derrière il a une famille à protéger. Sa femme Jenna, sa fille Mia (14 ans) et son petit garçon Gabriel (1 an). Il est croyant, fait pas mal de sport, il comprend que les gens puissent en vouloir aux soldats qui font la sécurité... Mais ne préfère rien dire sur le sujet. Il est plutôt docile, et cherche surtout le confort pour tous au final. Il est arrivée au camp de Walla-Walla il y a maintenant 2 ans...

Voilà un peu si ça peut t'aider ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Mar 30 Nov 2021 - 23:46

Hmmm
Alors j'ai peut-être quelque chose à te proposer, mais ça peut influencer tes autres liens avec d'autres personnages ici :MisterGreen:

Neela a été marié pendant deux ans à un militaire à WW, et ça s'est pas super bien passé disons 🤓 entre coups et insultes, elle a été aussi bully par ses potes, et à la mort de son compagnon elle a du trouver rapidement un autre copain pour pas se faire emmerder. Sauf que Neela porte la poisse, donc les deux suivants sont morts aussi ! Bref ! Tout ça pour dire qu'à l'arrivée d'Angel à WW, il a du se faire aussi de nouveaux potes...

- soit Angel s'est montré trop proche de ces gars et dans ce cas, Neela le mettrait dans le même panier des machos infréquentables !
- soit Angel a déjà pris la défense de Neela en demandant aux gars d'arrêter d'être des cons (pas forcément avec succès mais au moins il a essayé) et dans ce cas Neela le trouverait quand même sympa !

Dans les deux cas, ça pourrait faire remanier certain lien avec les autres joueurs militaires, je pense à @Benjamin Blackbird ou @River Atkins par exemple, voire @Grant Gybson (ouais je vous tag tous, j'ai aucun scrupule)

Et sinon si tu veux un lien positif par défaut, je te propose @Jacob E. Ross, qui est pote avec River, et le sera forcément avec Angel !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Mar 30 Nov 2021 - 23:53

Angel se force réellement dans le camp, il est contre pas mal de chose, mais tente de le cacher le mieux possible pour protéger les siens. Sa femme (pendant leur séparation) se faisait battre par son amant, et à vrai dire, Angel a horreur de ça ! Il ne se voit absolument pas lever la main sur sa femme ou une autre femme... Donc j'imagine que cette proposition lui ira mieux je pense :

"- soit Angel a déjà pris la défense de Neela en demandant aux gars d'arrêter d'être des cons (pas forcément avec succès mais au moins il a essayé) et dans ce cas Neela le trouverait quand même sympa !"

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Mer 1 Déc 2021 - 0:01

Alors dans ce cas, partons sur quelque chose de positif ! Neela pourra être + amie avec la femme d'Angel mais apprécier Angel quand même, attend-toi à ce que je te convie sur beaucoup de RP du coup drama
Tu as le discord du forum ? ça sera plus facile pour papoter !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Mer 1 Déc 2021 - 0:07

Aucun problème ! Angel F.Ortiz - Liens - Page 2 2101447028
Je vais voir pour le discord, car je n'y suis pas encore ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Mer 1 Déc 2021 - 0:09

Si tu as besoin, tu peux m'ajouter : Langoucifer#4014 Very Happy





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Dim 5 Déc 2021 - 11:56

Holaaaaa !

A mon tour, j'viens te quémander un petit lien à la suite de ma chère cousine :smile2:

Est-ce qu'il y à des liens que tu cherches en prio ? Positif, négatif ? en fontion je peux nous proposer des petites idées de scénar et selon ce qui te plaît, on adapte ?
Je peux aussi te faire un gros récap d'Anjali si tu as besoin !

Et je reste dispo sur discord, si tu trouve ça plus facile pour en discuter :smile34:




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Angel F.Ortiz - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum