Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Dim 21 Nov 2021 - 20:48

Bienvenue à toi ! Bon courage pour la rédaction Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Lun 22 Nov 2021 - 0:02

Merci tout le monde pour ce super accueil What a Face

J'ai super hâte de rp avec vous ! :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Lun 22 Nov 2021 - 18:44

Bienvenue à toi ! Bon courage pour ce qui reste de ta fiche et amuse toi bien parmi les fous ! :smile6:




(c) semper eadem


Evan Jensen
Evan Jensen
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Mer 24 Nov 2021 - 5:28

Hello mademoiselle! Je suis donc celle qui s'occupe de ta fiche, comme tu peux le voir!  :smile47:

D'abord, j'ai quelques commentaires par rapport aux qualités & aux défauts. J'ai l'impression que c'est un peu répétitif et que c'est confus, au final. Farceur & espiègle, c'est assez similaire, au même titre que jaloux & possessif. Et puisque c'est expliqué de façon très large, c'est difficile à saisir.

J'ai aussi un peu de difficulté avec le passif & impulsif. À mes yeux, c'est plutôt contradictoire. Je comprends qu'il puisse être les deux, mais peut-être pourrais-tu spécifier ce qui explique cette dualité? Sinon, tu mentionnes dans le texte qu'il est bon vivant, entier, fêtard, bagarreur, lâche, nonchalant, etc. Mais ça ne se retrouve pas dans le menu déroulant. (Je dis ça parce que si tu le souhaites, tu pourrais simplement substituer certains mots pour d'autres, tant que ça fait du sens et que c'est justifié au long.)

Autrement, dans le tout premier paragraphe du pré-apo, tu parles de Rachel en disant que c'est la cousine du personnage. Selon le scénario, il s'agit bien de sa tante, n'est-ce pas? De plus, tu ne mentionnes pas qu'il part vivre chez Rachel à la mort de sa mère, justement, ni de comment il s'adapte à cette nouvelle réalité et à la présence plus ponctuelle de son père. Ce serait intéressant de le savoir!

Passons maintenant au post-apo. Tu parles de cours de génétique très rapidement, mais en 2015, Sloan a seulement 17 ans. De quels cours tu parles? Je suis curieuse de connaître son cheminement scolaire, d'ailleurs, s'il veut à ce point devenir généticien. Et d'où lui vient cette passion?  

Dernier petit truc mineur, tu parles de Josh comme s'il était le cousin du personnage alors qu'il est le cousin de son père. Même chose qu'avec Rachel du début, donc. Faudra le modifier!

Le reste est nickel et très complet! Ce sera donc tout pour mes commentaires. Tu as jusqu'au 1er décembre pour faire tes modifications et le signaler ici ! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver sur Discord! ^^


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Ven 26 Nov 2021 - 15:19

Hey, je réponds un peu tardivement ! Déjà, merci pour ce retour I love you

J'ai modifié le caractère qui était très confus et je vais faire les rajouts demandés. :smile42:

En ce qui concerne les liens de parenté, dans le scénario Rachel est la cousine de son père, tout comme l'est Josh et c'est vrai que du coup, pour moi, ils sont aussi les cousins de Sloan même si c'est à un degré différent Pièces détachées - Sloan Gybson - Page 3 3510349492 mais je vais quand même le modifier et être plus précise ! What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Mar 30 Nov 2021 - 20:11

Hello! C'est encore moiiiii :MisterGreen:

Alors tout est PARFAIT, j'adore! Sauf qu'il manque un défaut, du coup! Il faut retrouver le même nombre que dans les qualités ^^

(J'te suggère de glisser nonchalant dans les défauts, et d'ajouter bon vivant dans les qualités, mais tu fais comme tu veux!)

Promis, après tout ça, j'arrête de te faire chier! :smile17:


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Mar 30 Nov 2021 - 23:42

Et voilà c’est fait What a Face j’ai hâte de pouvoir rp I love you
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces détachées - Sloan Gybson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum