Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Fleur du mal | Apryl CALLOWAY

Jeu 30 Sep 2021 - 21:38



APRYL HEL CALLOWAY
30 AMÉRICAINE DANSEUSE VEUVE


dark heart is beating



Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives


• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fleur du mal | Apryl CALLOWAY

Jeu 30 Sep 2021 - 21:38


Les femmes.
≡ Tasya
C'est la seule amie que la brune a dans cet endroit maudit. Apryl sait qu'elle peut compte sur elle à tout moment, comme l'inverse, et que cette dernière n'adhère pas non plus à la politique du camp. Elle lui a enseignée un cours de suture en échange de quelques tickets. Peu à peu, les deux femmes s'ouvrent davantage et le temps délie les langues.

≡ Neela
La danseuse ne sait pas vraiment quoi penser au sujet de la femme de son médecin traitant. Elle aussi ne semble pas adhérer aux règles de new eden, même si elle cache extrêmement bien son jeu. Malgré son mariage, Neela semble particulièrement attirée par le frère d'Apryl, et cette dernière est bien décidé à ne pas la laisser s'approcher de trop près.

≡ Anjali
Anjali apparemment, c'est la cousine de Neela. Ou sa soeur. Enfin, elles ne font rien aussi pour aider à savoir. Elle semble sympathique, plus amusante que sa soeur - ou cousine -, un peu tête en l'air mais bonne danseuse.

≡ Elandra
C'est le genre de femme, on se demande comment elle peut avoir des amis. Et un mari. Enfin, comment on peut tout simplement l'apprécier. C'est une bonne danseuse, certes, elle paye plutôt bien, mais ça s'arrête là. Elandra ne semble vraiment pas digne de confiance.

≡ Molly
rp à venir

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fleur du mal | Apryl CALLOWAY

Jeu 30 Sep 2021 - 21:38


Les hommes.
≡ Ethan - pnj
Son grand-frère. Sa moitié. Son tout. Elle a toujours été par ce dernier, parfois surprotégée. Mais qu'importe. Il est sa seule famille, et la seule personne à qui elle peut accorder son entière confiance. Ils se disputent comme chien et chat, mais ça n'empêche pas la brune de l'aimer profondément.

≡ Blake - pnj
Il était son voisin. Un homme très charmant, mais qu'elle ne regardait pas plus que ça. Finalement, ils ont officiellement été présenté, puisque la politique de new eden l'oblige. La brune est agréablement surprise, au final ; elle l'aime beaucoup, plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Ils emménagent ensemble courant avril/mai.

≡ Elijah
Ils se connaissent depuis des années. A la sortie de son ancien boulot, elle se fait emmerder par des racailles, et Elijah passait par là, par chance. Il l'aide, et ils partent finalement boire un verre jusqu'au levé de soleil. Depuis elle l'avait oublié, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à new eden. Elle se prend une balle pendant une manifestation, et la brune se prend une balle ; il la couvre depuis. Elle ressent de nombreux sentiments contradictoires pour le cinquantenaire, et essaye de l'oublier depuis.

≡ Kerwan
Elle pensait qu'il était un soldat, ou un milicien sous couverture qui n'hésite pas à se faire passer pour un gentil pour piéger les gens. Finalement il se trouve qu'il est le mari d'une femme que la brune a aidée pendant les manifestations. Apryl lui a donné des cours de danse sensuels à l'abri des regards, pour qu'il puisse faire plaisir à sa femme.

≡ Noah
Rp en cours.

≡ Christian - pnj
Beaucoup de méfiance vis à vis de ce dernier, elle ne le connait pas encore assez pour se faire un avis définitif. Même si elle doit avouer, il est vraiment gentil et très serviable.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fleur du mal | Apryl CALLOWAY

Mar 31 Mai 2022 - 13:18


Ailleurs.
≡ Evan
Evan, tout comme son frère, est un homme sur qui elle peut compter, et à qui elle a offert son entière confiance. C'est un très bon pâtissier, un très bon ami. Et cet idiot s'est porté volontaire pour une mission suicide. Et même si Elijah persiste à dire qu'il est mort, Apryl sait que c'est tout le contraire. Il est bien trop malin pour mourir si bêtement.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fleur du mal | Apryl CALLOWAY

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum