-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Ven 1 Oct 2021 - 23:52

Profite bien de ton weekend surtout ! (Mais quand même, quelle idée de sortir voir des gens What a Face )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Mer 6 Oct 2021 - 23:15

BON

Je viens faire une MAJ (encore) parce que la semaine dernière, j'avais dit qu'après mon week-end dans une villa (et quelle villa putain!), je recommencerais à écrire...

Mais QUE NENNI !
Je suis désolé, je le prends à la blague, mais ce n'est pas marrant. C'est une période un peu délicate irl pour moi, j'ai pas mal de trucs à penser et à faire, du coup je suis juste en panne sèche pour l'écriture. Ce n'est pas que j'ai pas envie ou que les rps ne m'intéressent pas, c'est juste mon cerveau qui dit non. Vraiment non.

Du coup, je vais passer le ralentissement en absence parce que je sais que certain(e)s m'attendent déjà depuis 2 semaines et je ne peux même pas garantir de me rattraper bientôt. Le peu de force que je vais rassembler, ce sera surtout pour l'anim' et le MJitage. Ensuite je ferai mes RPs de groupe important et pour tout le reste... on verra.

Encore une fois, je suis désolé, les grosses périodes de bas comme ça, ça m'arrive pas souvent, mais là, j'ai vraiment du mal à retrouver le feu sacré. J'aimerais promettre que ce sera bientôt fini mais je sens que ça va probablement durer encore quelques semaines. Je fais au mieux et au plus vite ! Je préviens d'ores-et-déjà que c'est pas de gaieté de cœur, mais pour m'aider à reprendre quand je reviendrai, je proposerai peut-être à certain(e)s de laisser tomber des RPs en cours que j'aurais du mal à redémarrer. Je vise personne encore et j'espère le faire le moins possible, mais... on verra :/

En attendant, soyez sage !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Mer 6 Oct 2021 - 23:32

Ça tient ! ... ça tient plus - Page 3 1442386177 Ça tient ! ... ça tient plus - Page 3 1442386177 Ça tient ! ... ça tient plus - Page 3 1442386177
Prends le temps qu'il te faut !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Mer 6 Oct 2021 - 23:51

Comme dit Valérian Ça tient ! ... ça tient plus - Page 3 1342238320 ! Et on se voit quand tu veux pour décompresser !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Mer 6 Oct 2021 - 23:58

Prends surtout du temps pour toi si tu peux, le RP peut attendre Ça tient ! ... ça tient plus - Page 3 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Jeu 7 Oct 2021 - 7:20

Prends ton temps, on t'attend patiemment ! :138:
Ca doit rester un plaisir de venir ici, pas une contrainte. Ça tient ! ... ça tient plus - Page 3 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Jeu 7 Oct 2021 - 7:38

C'qu'il te faut, c'est un bon apéro :devil:

Avec des mojitos et un jacuzzi drama Et ensuite hop, retour aux affaires et on archive cette horrible absence toute naze Neutral
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ça tient ! ... ça tient plus

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum