Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Mar 31 Aoû 2021 - 11:33

Je souffle, viens poser mes lèvres sur le sommet du crâne d'Esca et l'aider à s'apaiser un peu. Esther avec Cole est pas mieux, mais un sourire vers elle l'invite à relativiser un peu la situation. Au moins mon ami est là. Indiana aussi. Mais avec l'arrivée des autres, on se retrouve un peu dans la galère. Je me pose au sol avec Rafaël dans les bras, tâchant de l'apaiser également. Evidemment ça essaie d'être discret, mais ça l'est pas du tout.

Deux d'entre nous peuvent sortir pour aller chercher Maeve ou Ivy, que je leur souffle, à Hokulani et Oakley. Je peux...

Tant qu'on me garde les enfants, je cours vite, je sais grimper. Mes yeux se tournent vers les autres, Jason est revenu, il a des armes ? Au cas où ?

On va pas la laisser mourir sans rien faire, alors... S'il s'agit juste de tracer jusqu'au dispensaire et essayer de récupérer un médic, on peut s'en occuper, partir à deux et revenir à trois, que j'assure.

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Mar 31 Aoû 2021 - 13:05


La situation ne s'arrangeait pas. Et alors qu'elle serrait Clémentine contre elle avec la volonté de ne jamais la lâcher, elle savait d'avance que ce moment allait arriver. Misha enceinte, Casey veuve. Cole n'était pas expérimenté pour l'extérieur. Et Jason...

Son regard croisa celui de l'homme, l'air de dire qu'elle avait entendu.

Il leur fallait un médecin, et vite. Ses yeux se posèrent sur Clem, venant embrasser son front avec une douceur infinie. Sois sage... Maman revient vite. murmure t-elle a l'enfant avant de le mettre dans les bras de Casey les larmes aux yeux. Elle savait que Misha allait répliquer, mais avait elle le choix ? Sortir seul serait de la folie pure. Ils auraient besoin d'être au moins deux.

Casey, reste. Je te confie Clem. Tu prends soin d'elle, d'accord ? Je ne serai pas longue. même regard à Misha. La laisser ici la déchirait, mais ils n'avaient plus le choix. Prendre le risque que Mary revienne, que la panique fasse dégénérer la situation, et ils d'entre tuerait en essayant de s'enfuir. Récupérant son piolet et son sac, rejoignant le brun. Jason. On va chercher un médecin. On sort, on le trouve et on revient ici. On ne s'arrête pas.

Comme a l'époque finalement. Des années de survie en extérieur ne se perdaient pas. C'était ce qu'il fallait se dire. Avisant Cole et Misha.

Faites attention. On se dépêche...



Spoiler:


I've always liked to play with fire.
ANAPHORE
Indiana Crawford
Indiana Crawford
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Mar 31 Aoû 2021 - 14:42

Les bruits provenant de l’extérieur de l’abri étaient extrêmement inquiétants, même si leurs sons semblaient lointains. Jason n’arrêtait pas en tout cas de se demander ce qui pouvait bien se passer dehors. Mais à l’instant présent ce qui le préoccupait le plus c’était surtout l’état de santé de Mary et de son bébé. En réalité l’état de santé de la future maman inquiétait tout le monde. Hokulani leur annonça d’ailleurs discrètement qu’Ivy ou Maeve allait devoir venir ici au plus vite pour sauver la vie de la jeune femme et de son enfant. Après avoir échangé un regard entendu avec Indiana l’ingénieur lui déclara alors : - « J’arrive ! » Déjà parce qu’il n’avait aucune envie que Mary et son bébé meurt ici et aujourd’hui. Mais également parce que cela lui donnait l’occasion de pouvoir retrouver Ivy et de voir en même temps si l'affrontement, dehors, tournait à leur avantage ou non.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Mar 31 Aoû 2021 - 17:20

Bien sûr que Casey a raison, et qu’il faut que quelqu’un sorte, mais personne n’a vraiment l’air décidé à bouger. La main de Mary serre la sienne, fort, bien trop fort, quand une nouvelle contraction la transperce, et Misha serre les dents en silence, ne sachant que trop bien ce qu’elle ressent à ce moment précis, et qu’elle ne lui en veut pas pour ça. Pour autant, la rousse pense que Casey n’est pas la candidate idéale, bien qu’elle n’ai pas le courage de lui en exposer les raisons. Ce doit être déjà suffisamment compliqué pour elle à ce moment précis, sans en plus lui rappeler avec plus ou moins de tact et de diplomatie qu’elle risque de laisser deux enfants orphelins s’il lui arrive quelque chose à l’extérieur de l’abri.

Mais alors elle ne s’attendait pas à ce qu’Indiana embrasse sa fille et ne se porte volontaire pour sortir. Elle lui envoie un regard qui en dit long, et il croise le sien en retour.


- Indiana, c’est pas raisonnable, Sean et Levi sont déjà dehors… S’il arrive quelque chose.. Clem…

Elle comprend qu’elle n’arrivera pas à la convaincre, ça ne sert à rien d’essayer. Au moins, Jason partait avec elle, et elle s’en sentait soulagée… Enfin ça ne changeait pas le fond du problème. Il ne fallait pas qu’il lui arrive quelque chose, parce qu’elle s’en voudrait de ne pas l’avoir retenue plus que ça.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Message Ian

Mar 31 Aoû 2021 - 19:44

Au début, il n'a pas compris. Il n'est pas là depuis assez longtemps pour savoir ce que veut dire cette cloche, mais l'endroit où il se trouvait se mit soudain a grouiller, des clameurs se mirent a raisonner et là, il sut que quelque chose n'allait pas. Bientôt au dessus des cris, il entendit les claquements caractéristiques de coup de feu...De ce qu'il en savait, les rôdeurs attaquaient pas avec des armes...Merde... Ne sachant pas trop où se positionner, il suivit le gros du mouvement et se retrouva dans un abri.

Il était un nouveau visage alors savoir quoi faire ou où être utile était sans doute difficile, si certains partaient au front, lui se savait tireur acceptable ou même combattant léger mais il n'était pas une machine de guerre aguerri. Plus observateur que fonceur, Ian décida qu'il valait mieux rester dans l'abri et se rendre utile sur place. Certains se précipitait déjà dehors pour prêter main forte et il se demanda un instant si il ne serait pas judicieux pour lui de faire pareil...

Des yeux, il chercha un responsable, enfin un chef quoi, mais personne ne semblait se démarquer, ça ne l'arrangeait pas. En prime, il ne savait pas ce qu'il se passait a l'extérieur, il n'aimait pas cette situation, il préférait de loin avoir une vue d'ensemble mais en même temps se jeter serait inutile. « Quelqu'un sait comment ça se passe dehors ?! » demanda-t-il a la cantonade mais a par des visages anxieux...Il ne savait même pas où était passé son frère...Connaissant Locklan, de sûr, il était devant la scène pour bouffer de l'adrénaline en barre. Finalement, serrant sa clé a cliquet dans une main et son révolver dans l'autre, il déplaça une chaise vers les trappes d'entrée. Il ne savait pas si c'était risqué de les ouvrir un peu ne serait ce que pour surveiller le dehors mais dans le doute, il les laissa fermées, se contentant d'ouvrir une oreille attentive.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Mar 31 Aoû 2021 - 21:54

Ok... J'ai pas vraiment le choix. Indiana et Jason se désignent volontaire pour l'extérieur et je me retrouve à avoir lancer l'idée et voir mon ami se tirer de son côté. Je souffle, échange un regard avec Cole qui essaie d'être concentré et de pas paniquer. D'un côté, on a Mary qui est en train de souffrir, avec elle Misha qui tente d'être là pour elle... Un autre qui demande comment ça se passe - je laisse soin à qui veut de lui répondre - et nous tous qui avons l'impression d'être des harengs dans une boite de conserve : Bon, attendez, que je souffle simplement.

On a peu de marge pour nous organiser, mais il va falloir.

On va faire un truc pour les enfants ok, on va se mettre dans un coin et essayer de les distraire, que j'ajoute. C'est pas seulement pour eux, c'est aussi pour nous. Je me défais de mon pull, le pose au sol, invite Cole à poser Esther dessus pendant que je tiens toujours Rafaël. Clementine finit avec nous sur les genoux, bref, je pourrais jongler avec je crois... Quelqu'un connait des chansons ? Que je demande à l'assemblée. Moi oui, mais elles peuvent être un peu vulgaires, vous connaissez l'aptitude de ma fille à répéter seulement les gros mots que je dis, et pas du tout le reste ? J'essaie de détendre l'atmosphère. J'vous jure, c'est un talent !

Spoiler:





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Jeu 2 Sep 2021 - 15:06

Je récapitule, on est enfermés avec des enfants, une femme enceinte et je ne sais combien de soucis. Cela tir là haut et je garde mon calme, je dois rester maitre de moi même et faire mes preuves. Je regarde donc l'homme que je ne connaissais pas, donc bon c'est pas facile pour moi de lui parler mais on était tous dans la même galère alors une fois que mon amie m'invite à poser sa fille, je me frotte les mains après mettre redresser.

" Au vue des avions qu'on a entendu tout à l'heure, je dirais que c'est toujours la zizanie, le soucis est que pour le moment on ne sait pas grand chose sur ce qu'il y a derrière.. On doit se préparer à toute éventualité"

Je regarde soudain Casey quand elle demande si je connais une chanson, sauf que j'ai du mal à réfléchir l'idée de ne pas savoir ce qui se passe dehors ne me plaisait pas du tout. Pourtant je devais rester fort pour protéger Casey et les autres. Soudain je commence à chanter " Ah Mia Itsy Bitsy", une chanson où on tape dans les mains après chaque mots comme si j'allais couvrir le bruit des avions.. Je voulais pas qu'Esther ou les autres enfants est trop peur et dans un espoir un peu superflu j'espérais que mes claquements de main aide à couvrir le bruit.

" Je connais que celle là mais elle est rapide. Comment elle va la femme enceinte? "

J'avais un mauvais pressentiment, je croisais les doigts pour que toute ces merdes cesses bientôt.. Je ne veux pas redevenir celui que j'étais avant..

Spoiler:


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : XVI - Maison dieu - Abri

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum