-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:38



River (Oren) Atkins
43 ans Américaine Sergent Maître-chien Milicien


dark heart is beating



Mesure 1m88 pour 92 kilos.
Signes reconnaissables : Un tatouage d’aigle à l’omoplate droit. Son corps est marqué de nombreuses cicatrices, impact de balles ou coups de couteaux. Il a un berger malinois du nom de Ashe

Actuel : River est à Spokane depuis Janvier 2023, pour soutenir des actions d'envergure contre les Remnants.

Historique : Originaire d’un petit village reculé du Texas où ses parents élevaient des chevaux. Il s’est engagé dans les forces spéciales de la Delta Force en tant que maître-chien. Il a fait la guerre en Irak et en Afghanistan avant de travailler en tant que formateur maître-chien. Affecté à Century Field au début de l’épidémie, il est à New Eden depuis le début et est dévoué à l’Adonaï. River a perdu Willow, sa femme, lors de l'épidémie qui a sévi en octobre 2021, après 20 ans de mariage. Il a deux filles, Lynn et April, ainsi qu'un fils, Wilan, né prématurément dans la tourmente en octobre 2021. River s'est marié à Jena Atkins en février 2022 pour récupérer la garde de son fils. Mars 2022, il part à l'avant-poste de Glenwood pour soutenir l'effort de guerre sur place contre les Oblivions. Il revient profondément marqué par la guerre là-bas. Fin 2022, il soutient les actions d'Armand contre les Scarecrows à Providence (Seattle) avant que la retraite ne soit sonnée. De retour au QG, il participe à bon nombre d'arrestations et d'interrogatoires de membres de la résistance, avant de repartir à Spokane en Janvier 2023.


only god forgives


• Militaires/Miliciens (♀/♂) › Qu’ils aient fait la guerre ensemble en Afghanistan ou en Irak, ou qu’ils travaillent plus récemment ensemble au sein de New Eden, River s’entend généralement assez bien avec ses autres frères d’armes et cherche souvent à nouer avec eux.

• Pro-Eden (♀/♂) › Si vous partagez la vision de l’Adonaï, il y a de fortes chances que River vous compte parmi ses alliés ou des personnes en qui il serait prêt à placer sa confiance, toujours assez durement acquise.

• Suppliciés/Rebelles (♀/♂) › River étant entièrement dévoué à la cause de l’Adonaï et en étant l’un des bras armés, il n’est pas improbable de s’être retrouvé contre lui si vous avez fait un pas de travers. Il est soucieux que l’ordre soit respecté et de remettre chacun dans le droit chemin, par la force s’il le faut.


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:38


Family

≡ Jena
Jena était une amie proche de la mère de mes enfants, Willow. Elle a beaucoup aidé ma famille après son décès, en octobre 2021. Quand il m’a fallu faire un choix pour récupérer la garde de mon fils, c’est naturellement à elle que j’ai pensé en premier. Nous nous sommes mariés le 30 janvier 2022, uniquement par intérêt au début, avant d’apprendre à nous faire confiance. Jena est d’un soutien infaillible. Elle sait mieux que quiconque apaiser mes tourments. Et plus j’apprends à la connaître, plus j’en tombe amoureux.

≡ Lynn
Lynn est ma fille aînée, une véritable perle rare et le portrait craché de sa défunte mère. Je suis prêt à tous les sacrifices pour lui assurer bonheur et stabilité dans ce monde en perdition, tout comme pour son frère et sa sœur. Il n’a pas été évident de la laisser partir avec Ray, qui était loin d’être parfait à mes yeux pour elle. Que mon ex-gendre soit mêlé à une affaire sordide du meurtre d’un saint homme n’a fait que desservir ma fille que j’essaie d’aider depuis à remonter la pente. Je dois lui assurer un avenir.

≡ Maelys
Contre toute attente, le courant est bien passé entre Maelys et moi. Sa mère m’avait prévenu qu’elle était rebelle et difficile à vivre, et notre récent mariage ne risquait sans doute pas de lui arranger le caractère… mais en vérité, l’adolescente est surtout en recherche de repères. Elle a besoin d’un cadre, de règles, et qu’on se soucie d’elle. J’essaie de lui apporter ce qui semble toujours lui avoir manqué dans ce monde en perdition. Elle est maline, assez pour comprendre où va son intérêt.


Brothers in arms

≡ Armand
Armand est mon supérieur depuis le début de l’épidémie. Qu’il ait été rétrogradé ne change rien à ce fait. J’ai du respect pour lui. C’est quelqu’un qui a la tête sur les épaules, avec un sens stratégique sans pareil. Je lui confierais ma vie, même si notre relation a été entachée par les événements de Bellevue. Je n’oublie pas avoir une dette envers lui pour qu’il ait tu l’incident à sa hiérarchie.

≡ Benjamin
Je connais Benjamin depuis de très longues années maintenant. Nous avons souvent été sur les mêmes missions dans les avant-postes de New Eden et avons souvent bataillé ensemble. C’est quelqu’un d’efficace sur le terrain, qui a encore la fougue de la jeunesse. Nous sommes très souvent sur la même longueur d’ondes, il me rappelle souvent celui que j'étais vingt ans plus tôt. Parmi les militaires que je connais depuis le début, il est l’un des rares encore en vie et à ne pas m’avoir tourné le dos. Je le place en haute estime pour ces raisons.


≡ Jacob
Il m’a fallu du temps pour apprendre à connaître Jacob, mais il est devenu le parrain de mon dernier né et mon témoin à mon mariage. Nous nous sommes liés d’amitié de par notre passion commune pour les chevaux. Il me fait beaucoup penser à mon frère aîné. Sa nature calme et réservée a tendance à me forcer à me tempérer et trouve un écho certain en moi. Jacob est une bouffée d’oxygène dans l’univers rigoureux et compétitif des militaires dont j’ai l’habitude. Avec lui, il n’y a pas de jugement. Je l’ai sorti une fois de prison et on s’est mutuellement soutenu durant la guerre à Glenwood. Sa bonté d’âme est difficile à préserver par les temps qui courent.

≡ Kendale
J’ai rencontré le futur Trône pendant la guerre à Glenwood. Nous avons survécu à l’enfer ensemble, ce qui a forcément noué des liens. Tout nous oppose au premier abord. Kendale est d’un naturel tempétueux et flamboyant quand je suis plus froid et calme sur le terrain. Pourtant, cette combinaison a fonctionné à merveille.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:39


New Eden

≡ Amalia
Amalia est l’une des Scarecrows que nous avons arrêté avec Armand. Ancienne prostituée, avec un attachement écœurant pour une autre femme de surcroît, elle n’a rien pour trouver grâce à mes yeux. Je l’ai longuement torturé pour lui arracher des informations concernant son groupe, dont la débâcle est signée. Quant à elle, la prostituée est partie en thérapie de conversion. Je ne l’ai pas revu depuis.

≡ Anjali
Anjali est tout l’opposée de sa cousine. Elle est bien plus calme et mesurée. Je ne pense pas qu’elle s’adonne à la même magie noire qu’elle, et elle doit être d’une bonne influence sur Mason avec qui elle s’est mariée. J’ai cherché à la protéger d’Alec qui ne partage pas cet avis. Nous avons appris à nous connaître durant des travaux d’intérêts généraux, au gré des épreuves traversées ensemble. Je ne sais pas encore si je peux lui faire confiance, mais elle semble capable de faire la part des choses.

≡ Daisy
J’aimerais bien que Lynn fréquente davantage Daisy que Grace. Elle est bien sous tous les rapports. Il s’agit de l’épouse de Newman, une femme qui a su briller et s’illustrer entre les murs de Walla Walla. Je la tiens en haute estime.

≡ Elijah
Je n’ai appris à connaître Elijah que tardivement. Il s’avère que nous avons de nombreux points communs, lui et moi. Son calme et son absence de jugement font que je m’ouvre plus facilement à lui, qui a su être une oreille attentive au décès de ma femme. Il m’a aidé à remonter la pente. Je le compte depuis parmi mes amis. S’il est efficace au travail, par contre, il ne sait pas choisir judicieusement avec qui partager sa vie. Sa femme est quelque peu sujet à controverse pour moi.

≡ Elliot
Je l’ai enfin retrouvée, l’Hirondelle, cette rebelle qui taguait les églises dans le District 4. Cette fois, elle ne m’a pas échappé, ni aux crocs acérés d’Ashe. Nous l’avons arrêté au Parlour et je me suis assuré de lui briser les ailes cette fois, avant de l’envoyer à Colville. Sous la torture, elle m’a révélé des informations clefs sur la rébellion qui m’a permis de mettre notamment Mason sous les verrous avec elle.

≡ Hailey
Dans des moments de profonds doutes, Hailey était là pour m’aider à retrouver le droit chemin. C’est une bonne croyante, soucieuse de son prochain. Benjamin a de la chance de l’avoir.

≡ Harper
L’ancienne Scarecrow a pu bénéficier d’un procès équitable à Providence, après avoir livré des informations à Armand. Qu’elle ait pu obtenir un tel traitement de faveur, après ce que les siens ont fait à nos soldats, m’a mis hors de moi. Nous avons réussi à obtenir sa disgrâce à Walla Walla, et je m’en suis donné à cœur joie pour lui faire payer à ma façon.

≡ Hoani
Ma méfiance envers Hoani était fondée. La bibliothécaire, bien sous tous les rapports, dissimulait une graine de rebelle qui a fait parler d’elle en arrachant publiquement une Bible dans une manifestation. Elle est depuis disgraciée. Elle devrait plus nuire à personne, et surtout pas Elijah.

≡ Mason Wentworth
Je connais Mason depuis le début de tout ce merdier. On a lutté ensemble côte à côte un nombre incalculable de fois. Ce n’est pas un militaire, mais il n’en est pas moins un de mes frères d’armes. Je pensais bien le connaitre, mais les dernières années passées m’ont donné tort. La faiblesse dont il fait parfois preuve a entaché le respect que je pouvais lui porter. Et ce que je pensais être une simple preuve de lâcheté ou de laxisme s’est révélé être bien pire que ça. Il est l’un des piliers de la rébellion. Il s’est laissé influencé et pervertir par ces femmes qui lui ont mis dans la tête de parfaites hérésies. Je me suis senti tellement trahi par Mason que son interrogatoire a été difficile à mener en conservant mon calme. Je l’ai envoyé à Colville, pour ne plus jamais le revoir.

≡ Min-Oh
Je connais mal le médecin qui m’apparaît comme quelqu’un de très froid et cartésien. Je ne peux pas contester qu’il fait bien son travail en laissant de côté ses sentiments personnels. J’ai perturbé son mariage avec Neela, avec Alec et sa bande. Si j’ai tenté de m’excuser à ce sujet, je crois qu’il ne l’a pas entendu. C’est bien le seul à qui je l’aurais fait. Il a sauvé la vie de mon fils. J’ai une dette éternelle envers lui.

≡ Neela
J’ai croisé Neela à de très nombreuses reprises quand je fréquentais Zackary. Lui et moi étions bons amis. Willow a naturellement lié d’amitié avec elle à ce moment-là. Pour ma part, je la tolérais à peine dans son sillage et ne peut pas l’encadrer. Elle a clairement une mauvaise influence sur mon entourage, qui la fréquente de trop près à mon goût. Quelque chose ne va pas avec elle. Tous ses maris ont connu une fin tragique, à croire qu’elle a pactisé avec le Diable. Contre toute attente, le Docteur Yeo-Jeong n'a pas connu le même sort. Récemment, Neela est venue me trouver pour me remettre des documents menaçant ma famille. Je me demande encore s’il s’agit d’une de ses machinations pour me faire tomber en disgrâce ou si elle cherche réellement à m’aider à les protéger, en mémoire de Willow.

≡ Phoebe
Phoebe est la sœur de Jacob. Par conséquent, je cherche à la protéger au même titre que son frère. Je me suis assuré qu’Alec et sa bande ne lui cherche pas des problèmes. A l’image de son frère, elle a le cœur sur la main. Son apparente fragilité ne fait qu’attiser mon envie de la préserver de tout. Malheureusement, ses mauvaises fréquentations ont réussi à la faire basculer, et je n'ai rien pu faire pour empêcher Alec de s'en prendre à nouveau à elle.

≡ Ray
Ray a été mon gendre quelques années, marié à ma fille aînée, Lynn. J’ai participé à sa thérapie de reconversion et reste persuadé que celle-ci est un franc succès.  Malheureusement, ça n’a pas suffit à faire taire les rumeurs à son sujet et il a scellé son sort en s’en prenant à un évêque qui lui demandait une faveur. Si je pensais son attachement sincère à Lynn, il n’en était rien. Ray pense avant tout à lui-même. Il a révélé son vrai visage après ce meurtre accidentel. Depuis, sa réputation n’a fait que ternir celle de ma fille et il m’a fallu faire comprendre à tous – et avant tout à lui-même – qu’il n’approcherait plus jamais de ma famille. Je l’ai donné en pâture à mes chiens devant un large public, mettant un point final à ces rumeurs. Ray aurait pu être de ma famille. Il s’est révélé décevant, un véritable gâchis.

≡ Tasya
Je ne comprends pas ce que Jacob peut trouver à Tasya. Déjà, elle est mexicaine. Par conséquent, elle passe son temps à causer des problèmes. Je l’ai bien mise en garde, mais c’est plus fort qu’elle. Elle doit avoir ça dans le sang. Après plusieurs manquements, j’ai mis la note finale à son dossier, quand elle a cherché à couvrir un manifestant et me tenir tête. Mais si j'espérais que la thérapie lui ait remis les idées en place, il n'en est rien. Elle a mouillé dans le meurtre d'un saint homme, ce qui a signé sa disgrâce. Elle était à sa place dans le bidonville, à faire le ménage dans les beaux quartiers. Malheureusement, elle a été envoyée à Colville, enceinte de Jacob, contre mon accord.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:39


The Haven
≡ Cooper
Cooper était avec moi quand le camp du Général Young a été pris d’assaut, durant la guerre à Glenwood. Il n’a pas hésité à sacrifier sa vie pour nous dessiner une porte de sortie. Nous lui devons beaucoup, ça n’a pas été évident d’annoncer à Jacob qu’il était mort au combat.

≡ Preston
J’ai longuement combattu aux côtés de Preston dans les premières années de l’épidémie. Il n'a toujours été que l’ombre de lui-même, à cause de la perte tragique de sa famille. Je ne peux que comprendre sa douleur, mais il n’était pas réellement en état de se battre selon moi. Trop suicidaire pour ça. Apprendre sa désertion n’a fait que mettre un point final à ce gâchis incroyable.

≡ Nolan
J’ai rencontré le médecin lors du procès d’Harper. Il ne m’a pas fait bonne impression. Nolan était clairement parti pris et a fait preuve de tout sauf de neutralité, ce qui m’a mis hors de moi. C’est un vendu aux Scarecrows qui cautionne leurs actes préjudiciables. Il mérite ni plus ni moins que le même sort qu’on leur réserve.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:39


Travelers

≡ Athénaïs
Il s’agit d’une pouilleuse de Seattle présente au procès d’Harper. Je ne sais pas pourquoi on a laissé son mot à dire à une femme, et une moins que rien de surcroît. Elle a bien entendu pris son parti comme si Harper était la victime dans cette histoire. Il n’y a rien à tirer de cette femme.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:39


Factions

≡ Ace
Les gosses d’aujourd’hui survivants à l’extérieur sont de véritables sauvages. Ace en est la preuve. S’il a plus de couilles que certains adultes de ma connaissance, son insulte déplacée à mon encontre lui a valu une bonne leçon de conduite de ma part, d’un coup de crosse de son propre fusil à la tempe. Il aurait pu être prometteur, à New Eden.

≡ Daniel
J’ai croisé cet homme à l’improviste dans la banlieue de Seattle. Il s’en prenait à un survivant, rigolant de l’avoir amputé. Si ses compagnons n’avaient pas été là pour le protéger, aucun doute que je l’aurais abattu comme un chien. C’est une pédale qui se maquille, doublé d’un mexicain, pour parfaire le tableau. Il aurait mérité bien pire.

≡ Moon
Moon se pose en parfaite petite donneuse de leçon, ce qui a le don de m’agacer. Pour une femme, elle se croit nettement supérieure aux autres et a oublié sa place. Je ne peux néanmoins pas lui retirer qu’elle était l’une des rares personne à peu près sensée au procès d’Harper. Elle a au moins tenté de faire preuve de neutralité, contrairement aux autres.

≡ Thaïs
J’ai revu Thaïs à Seattle. La petite fille dans les pattes de son père militaire a bien changé depuis. Elle est devenue une femme forte, une survivante et une leader. J’aurais voulu pouvoir échanger plus longuement avec elle, mais les relations tendues entre nos deux groupes m’en ont empêché. J’espère pouvoir la revoir un jour, même si notre retrait de Seattle risque de compliquer nos retrouvailles.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Lun 23 Aoû 2021 - 18:40


Morts ou disparus

≡ Steve M. Lee
Steve et moi étions amis autrefois. Nous nous connaissons depuis le tout début, à Century Field, et étions du même grade dans l’armée. Malheureusement, les événements qui se sont déroulés à Bellevue ont entaché cette amitié. Si nous restons efficaces sur le terrain ensemble, Steve ne me pardonne pas d’avoir tué ces civils. S’il a décidé de garder le secret, contraint par Armand, nous ne sommes plus en bons termes depuis.

≡ Grant Gybson
J'ai appris à apprécier le militaire très rapidement à son arrivée, car il partage souvent mes idées et convictions. C’est quelqu’un qui place beaucoup d’espoirs dans notre nouvel éden et pour qui la famille est également un pilier important. En plus de l’apprécier sur le terrain, nous sommes devenus bons amis en dehors.

≡ Grace
Grace est cinglée. Je préférais que ma fille ne la fréquente pas, mais elle affectionne bien trop les chiots à trois pattes pour ça. Grace ne parvient pas à s’acclimater et fait partie de ces personnes qui entachent notre nouvel éden. Elle a été également mêlée à une affaire louche concernant la rébellion, même si rien n’a pu être retenu contre elle. Je la garde à l’œil et ne la raterais pas au moindre faux pas.

• Willow Atkins (né le 30 avril 1982)
Willow est la femme de River Atkins depuis bientôt vingt ans, ainsi que la mère de Lynn et April Atkins. Elle est à Walla Walla depuis le tout début et s’est pliée de bon cœur à la politique de New Eden qui s’est constamment renforcée. C’est une femme dont le sens de l’abnégation force le respect, faisant toujours passer l’intérêt des autres avant le sien. Elle est d’un caractère doux mais inébranlable. Infirmière avant le début de l’épidémie, elle continue d’exercer au QG en tant que tel, même si ses prérogatives ne sont plus les mêmes.
ft. Kirsten Dunst

≡ Nova Wodrid
J’ai rencontré Nova durant la guerre en Afghanistan. Elle faisait partie des troupes fraîchement arrivée tandis que j’étais déjà en faction depuis plusieurs années. Le courant est tout de suite très bien passé entre nous, à tel point que j’ai fait l’erreur de coucher avec elle. La fraternisation aurait pu me coûter la cour martiale en tant que sergent, mais Nova a tenu sa langue. Je me suis tenu loin d’elle ensuite, les enjeux étant trop grand. Je ne sais pas qu’elle a survécu à l’épidémie et se trouve encore dans les rues de Seattle actuellement.

≡ Noah
Noah a tenté d’attenter à la vie d’un de mes amis. Si je comprends ses raisons, je ne risque pas de l’oublier. Je l’ai croisé en prison et il ne se remettait pas en question. Il risque d’être un problème à l’avenir, je préfère le garder à l’œil et m’en méfier.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: River Atkins - Liens

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum