Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 10:50

Formulaire....
Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2
Le groupe souhaité : The Remnants en priorité mais ça peut aussi être un membre de Faction, de chez The Haven ou un Traveler.  
Niveau de danger : Ça reste à déterminer
Vos idées : Pour The Remnants ça peut avoir rapport avec la production de carburant puisque Jason souhaiterait avoir un ou une assistant(e). Mais ça peut aussi être lié à tout autre chose (entrainement, etc ...) Pour les autres groupes ça pourrait être une simple rencontre au NML (ou ailleurs) amicale ou non drama Je vous aurais bien proposé un combat à la cage mais le porte monnaie de Jason est vide  :MisterGreen:
Précisions, autres : N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres idées  I am a good guy 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 11:08

Vu qu'on vient bientôt à bout du notre entre Olivia et Brian, je suis bien chaude pour t'en prendre un avec Jason et Casey ! A voir, si tu as besoin d'une assistante, je peux être disponible pour 🤓 Notamment, Casey accouche très bientôt donc on peut dater ça d'après son accouchement je pense !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 14:34

Super !!! :smile6: Oui Jason va avoir besoin d'une assistante. On ne sera pas trop de deux pour s'occuper et gérer la production de bioéthanol. Et puis comme ça Casey pourra prendre la place de Jason lorsqu'il  partira en mission. Faudra juste que tu me dises quand est-ce qu'on peut débuter ça pour que ce soit cohérent avec l'accouchement de Casey. Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 20:20

On peut faire ça après le quinze aout alors Very Happy je pense que l'accouchement se fera bientôt ! le temps de se remettre et tout, elle pourra prendre des fonctions de gestion facilement ensuite !





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 22:39

Nickel on peut partir là-dessus. Very Happy Je prépare ça et je te recontacte après le 15 Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 23:06

Alooooors !

Moi je te proposerai bien un petit flashback en rapport à l'animation TR à la fin de celle-ci, le moment où Jason et Sarah sont restés un petit moment coincés sur le toit du musée, ça devrait représenter 1h de temps si je dis pas de bêtise.

Si ça te tente, on peut donc s'ouvrir un rp en FB pour faire la suite directe de l'animation jusqu'à l'arrivée d'Adrienne avec son hélicoptère. Deux persos coincés de la sorte, y a moyen qu'ils discutent un peu ^^ Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Mer 4 Aoû 2021 - 23:27

Ah ouais je suis carrément partant. C'est une très bonne idée. Je pense qu'on peut effectivement avoir pas mal de chose à se dire ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I am a good guy

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum