-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+3
Nihima Sihasappa
Neela J. Yeo-Jeong
Axelle Muldoon
7 participants

Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:02


formulaire d'absence
tout le monde a droit a des vacances

Merci de prévenir lorsque vous êtes de retour et d'actualiser vos ralentissements tous les mois, sinon ils seront archivés.

personnage(s) • Indie, Phoebe, Lex, Calypso, Nima, Faith
durée et présence • Environ deux semaines. Je pense que ça devrait être suffisant !

nature de l'absence • Ca fait déjà un petit moment que je ne poste plus (et je m'en excuse auprès de tout mes partenaires rp :smile27: ) Mais en ce moment j'ai un irl .... Surchargé.

Je bosse dans deux agences différentes et donc fait les allers retours quotidiens, je suis rarement chez moi avant 20h le soir, je suis stressée à un niveau assez exceptionnel, bref. Quand je rentre le soir, j'essaie de dormir un max (coucou les insomnies), résultat je suis crevée non stop. Je prends donc un ralentissement histoire de pouvoir me remettre à jour tranquille sans me coller de pressions supplémentaire, et comme j'ai quand même beaucoup beaucoup de rp, je ne vous cache pas que je vais certainement amener des clôtures pour la plupart.
J'insiste vraiment sur le fait que ce n'est pas un manque d'inspi. J'adore mes persos, j'adore rp avec vous, mais si je veux retrouver un bon rythme et m'éclater, faut que j'arrive à retrouver moins de rp / persos. Ralentissement 2736068674

Egalement, je pars dans ma famille en Espagne une petite semaine, histoire de déconnecter un peu après une grosse année Ralentissement 2101447028 Mais je reviens vite en forme pour de nouvelles aventures c'est promis !

autre • quelque chose à déclarer ? Oui. Pleins de bisous à vous Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320



  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one


Spoiler:
Axelle Muldoon
Axelle Muldoon
The Exiles
Modératrice | Corbeau énervé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:06

Repose-toi bien et passe un bon séjour en espagne ! Ralentissement 1342238320





Light this world

ANAPHORE
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Administratrice
She-Hulk
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:08

Merciiiii Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320


stay safe on the Path


Spoiler:
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
The Hallows | Conseil
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:11

Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320 Ralentissement 1342238320

Love u Ralentissement 2736068674 Ralentissement 2039066306


We could stay like this forever, lost in wonderland, with our head above the clouds, falling stupid like we're kids. Wearing rose-colored lenses, let's just play pretend. Wearing rose-colored lenses, pretend we'll never end.
❝We went to hell but we never came back.❞


Friedrich W. Eden
Friedrich W. Eden
The Rogues | Bras droit
Severus Rogue
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:33

plein de courage a toi, essaye de tenir le coup!!!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:54

Indiiiiiie !!! :smile7:

Bon courage avec ce double-taf et profite bien de ta semaine en espagne !! Une bonne cure de gaspacho et c'est reparti !! :smile6: :smile6:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Dim 11 Juil 2021 - 22:56

:Jaden:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ralentissement

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum