Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:54



Zack Robinson
28 ans Américain Etudiant en électronique


dark heart is beating



Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.

only god forgives


• Travelers (♀/♂) › Zack a trainé sur les routes aux alentours de l'état de Washington en 2020 avec Locklan. Il a pu faire de bonnes comme de mauvaises rencontres.

• No man's land (♀/♂) › Zack passe beaucoup de temps au NML. Il y propose ses services et essaie de choper des petits boulots par-ci par-là, pour se remplir l'estomac.

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici


fiche (c) langouste
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:55


Liens
≡ Adrienne De Castel
Adrienne est carrément cool. Si on omet le côté arrogant des pilotes quoi. On a eu l'occas de faire plusieurs missions ensemble et, comme je me suis mis à bricoler sur ses précieux petits avions, forcément, j'ai éveillé un peu son intérêt. Du coup, après quelques mois, elle a fini par me proposer une formation de pilote. Le truc de dingues quoi. Evidemment, j'ai accepté, même si j'ai du boulot par-dessus la tête. Mais putain, ça se refuse pas un truc pareil.

≡ Arizona S. Winslet
Parait que la vie est faite de rencontres improbables. Et pour le coup, je crois qu'Arizona et moi, c'est un peu ça. C'est à cause de Tommy que je l'ai rencontrée. Grâce à lui plutôt. Et... je saurais pas dire ni pourquoi, ni comment, mais j'ai été attiré par elle comme un aimant dès le départ. J'ai trouvé les pires prétextes pour venir lui parler, me moquant bien qu'elle soit cheffe de la sécurité ou même la reine d'Angleterre. C'est elle qui me plaisait. Qui me plait. Et putain, je crois que je suis vraiment en train de tomber amoureux d'elle.

≡ Casey Maverick-Summer
On s'fréquentait pas trop au début. Et puis, à force de prendre des coups sur la gueule, on a fini par s'rapprocher. C'est devenu un peu l'équivalent d'une frangine un peu chiante. On a le même âge en plus, à quelques jours près. Et elle hésite pas à m'balancer des vérités à la gueule. Pas toujours agréables à entendre, mais qui m'aident à avancer à sa leur façon. Casey a vécu des trucs sacrément merdiques ces derniers mois et j'essaie d'être présent pour elle autant que je peux en tout cas. Je l'apprécie, vraiment. Et j'ai envie qu'elle aille mieux, même si j'peux pas le faire à sa place.

≡ Clayton Buchanan
Dans le genre charismatique, il se pose là le mec. Autant dire que j'ai été plus qu'impressionné quand il m'a dit qu'il était immunisé. C'était la classe. On avait déjà fait des sorties ensemble et ça s'était bien passé, mais, après notre soirée à papoter, j'avoue que je le trouve carrément cool. On est pas de grands potes mais, clairement, je refuserais jamais de boire un coup avec lui. Ou même une bouteille.

≡ Indiana Crawford
J'me suis retrouvé à bosser à la radio auprès d'Indiana quand j'ai été privé de vol... ouais, ouais, suite à mon petit dérapage non-contrôlé. Indiana a été super pédagogue et m'a appris un paquet de trucs intéressants. Du coup, on passe souvent du temps ensemble quand on bosse ensemble derrière la radio. J'continue d'apprendre les bases et on bricole des codes pour nos pilotes. C'est cool.  

≡ Ivy C. Deluca
J'connais pas plus que ça la doc en vrai. Mais difficile d'oublier quand elle m'a demandé de tenir la main de Julia quand elle était en train de crever pendant notre expédition. Je l'ai quand même un peu détestée pour ça, même si j'ai pigé le principe de pas la laisser mourir toute seule. J'ai jamais vraiment pris le temps de recroiser Ivy depuis, mais j'avoue que j'suis curieux de savoir pourquoi c'est à moi qu'elle a demandé de faire ça.

≡ Layla Jones
Ptain, de base, je la voyais quand même comme sacrément coincée. Jusqu'à ce que je la vois rouler une pelle à May. Forcément, ça remet un peu les choses dans leur contexte, surtout l'alcool aidant. Je connais pas vraiment Layla au final, mais, pour une soirée, elle est de super bonne compagnie

≡ Levi M. Amsalem
Levi est un sacré soldat. Un bon leader aussi. J'ai fait plusieurs sorties avec lui et, à chaque fois, j'ai jamais regretté d'avoir à suivre ce qu'il dit sans me poser de questions. Après, je saurais pas dire si c'est le roi des connards ou un mec super sympa, je me suis pas vraiment posé la question. De toute façon, c'est pas son taff d'être pote avec tout le monde. Mais j'avoue que j'suis un peu curieux.

≡ Locklan Reid
Locke est devenu au fil des années un frère pour moi. Bien plus que ceux de sang. On a traversé l'enfer tous les eux, que ce soit au sein de notre groupe ou après, quand ils ont essayé de le tuer. Il est probablement la seule personne pour qui je serais capable de tout faire. Sans la moindre hésitation. Et même si j'ai décidé de prendre une route différente il y a quelques mois, quand il a décidé de rejoindre les Remnants, c'était juste temporaire. Son combat restait aussi le mien, il reste mon grand frère de coeur, celui que j'ai choisi. Même si des fois, j'ai envie de lui en coller une.

Bon, pas que des fois au final. Il a joué au connard quand je me suis retrouvé au fond du trou. Et j'ai essayé de le cogner. J'me suis pris une putain de dérouillée, mais ça a rien fait disparaitre, au contraire. J'crois que j'me suis bien planté concernant Locke et, moins j'lui parle, mieux j'me porte. Frère de coeur ou pas.  

≡ Logan J. Castle
J'sais pas trop quoi penser de Logan. On a eu l'occas de faire une garde ensemble et franchement, j'en garde pas le meilleur souvenir du monde. Il m'a trop fait penser aux potes de mon frère, à ceux qui me donnaient juste envie de me recroqueviller dans un coin en attendant que ça passe. Alors forcément, ça joue pas en sa faveur. Il m'a dit de fermer ma gueule et, clairement, je compte plus l'ouvrir en sa présence, sauf nécessité impérieuse.

≡ Madisson Summer
Elle est mignonne Maddie. Plus jeune que moi mais elle a l'air d'avoir la tête sur les épaules. Enfin, si on se focalise pas trop sur la soirée du nouvel an quoi. Elle aussi était bien perchée ce soir-là et on s'est bien marrés. J'avoue, à l'occas, j'aimerais bien apprendre à la connaitre un peu plus.

≡ May L. Goldenberg
May est pilote. Ou apprentie, je sais plus trop. En tout cas je la croise régulièrement au niveau de l'aérodrome, même si on a pas été amenés à bosser directement ensemble pour le moment. Et bon, je retiendrais aussi le roulage de pelle avec Layla pour la soirée du nouvel an. Forcément, je trouve ça plutôt marrant, même si son mec a quand même l'air du genre à frapper tout ce qui s'approche de trop.

≡ Nathan Q. Shot
Si j'ai pas vraiment l'occasion de cotôyer Nathan, je garde un bon souvenir de la soirée mémorable qu'on a passé pour le nouvel an. Enfin post-nouvel an quoi. Il était totalement torché et c'était franchement marrant à voir. Après, il a plutôt l'air du genre possessif avec sa gonzesse, donc je préfère éviter les blagues à ce sujet. Mais, si on a l'occasion de se croiser, je dirais pas non à un verre, c'est certain.

≡ William Bélanger
Mon coloc. Le mec m'a accueilli les bras ouverts après m'avoir fait visiter les lieux. Il supporte mon bordel, mon bavardage et même Tommy. En contrepartie, je lui fais des bons petits plats et, franchement, j'adore quand il me raconte des anecdotes de son ancien taff. J'ai vraiment eu de la chance de tomber sur lui. Même si j'aimerais qu'il arrête de menacer de balancer mes affaires quand j'en fous partout.

≡ Zelda Anderson
Cette gamine a un sérieux pet au casque. Elle me prend pour son sbire et elle s'imagine en reine de Fort Ward ou une connerie du genre. Je parle même pas de ses délires avec Tommy et franchement, j'espère qu'elle aura jamais d'animal à gérer. Mais pourtant, je la trouve marrante et elle a un coté franchement attachant. Par certains côté, elle me rappelle la môme de Locke. Et ça par contre, ça fait un peu mal.

≡ Zi Shèng
Je l'aime bien la doc. Du coup, j'ai un peu de mal à piger pourquoi, du jour au lendemain, elle a mis un stop à nos discussions. C'est pas souvent que je tombe sur quelqu'un qui non seulement supporte mes bavardages mais en plus, a un paquet de trucs intéressants à dire. Alors ouais, ça m'emmerde un peu, mais on peut pas s'entendre avec tout le monde parait-il.

Heureusement, elle a refait un pas vers moi. Et depuis, j'sais pas si on peut vraiment dire qu'on est amis, mais j'apprécie vraiment sa compagnie. Elle me fait voir les choses autrement et j'me retrouve à parler d'art, de musique, ce que j'faisais pas avant. Sans compter que ouais, quand elle met sa casquette de psy, j'apprends des choses sur moi, qui m'plaisent pas toujours, mais qui m'aident à avancer.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:55


Liens

≡ Maxine E. Reynolds
Cette gonzesse, c'est quelque chose. On s'est croisés du temps où le NML s'était pas encore cassé la gueule et on a passé un sacré bon moment. Entre la virée en caddie et la balade dans le magasin, ça m'a laissé un souvenir mémorable. Forcément, j'l'ai pas recroisée depuis des mois et si ça se trouve, elle est morte vu son côté casse-cou. Mais ça reste une rencontre marrante.


fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:55


Liens

≡ Alex Lockwood
J'ai croisé Alex au hasard, il y a quelques mois. Un plan foireux après qu'elle ait manqué de m'écraser avec la bagnole de son boss. J'aurais dû savoir qu'avec un départ comme ça, ce serait la merde. Mais au final, elle s'est montrée fiable et on a pu se faire confiance alors qu'on se connaissait même pas.
Je l'ai recroisée plus tard, quand elle squattait l'hôtel. Effectivement, elle était bien enceinte jusqu'aux yeux. Elle a eu droit à son bouquet de câbles et j'espère qu'elle va bien vu que je l'ai pas recroisée depuis.  

≡ Ana-Lucia Sanchez
Je crois pas vraiment au destin, mais c'est quand même un sacré coup de chance que je sois tombé sur elle il y a quelques mois. J'avais "un peu" de mal à m'en sortir après le départ de Locklan et j'ai débarqué dans son hôtel. Pour quelques heures au départ.
Finalement, ça fait des mois. J'ai réussi à me faire ma place, à trouver de quoi bosser pour payer les nuits que j'y passe et mes repas.
Ouais, on a été amants quelques temps et c'était carrément cool, surtout qu'elle m'a aidé - sans le savoir - à exorciser quelques vieux démons. Mais au final, c'est pas ce que je retiens le plus d'elle. C'est devenue une amie, quelqu'un de confiance. Et je suis content de l'avoir rencontrée.J'espère qu'elle a survécu à la chute de Seattle mais, vu la gonzesse, je m'inquiète pas trop pour ça.

≡ Daniel N. Iacobo
A force de crapahuter un peu partout, on finit toujours par faire des rencontres. Et j'suis tombé sur Dany dans un magasin de musique, le genre improbable. La suite a été un peu une succession de catastrophes mais, au final, il a l'air plutôt cool comme mec. Et notre discussion m'a fait pas mal réfléchir sur les origines des nouveaux super-rôdeurs, ça m'a travaillé pendant des semaines.

≡ Moon Sun-Hi
Ma première rencontre avec Moon aurait pu mal tourner vu que ça a pas super bien démarré. Elle m'a pris pour un arnaqueur, je l'ai prise pour une emmerdeuse. Mais finalement, on a trouvé un terrain d'entente. Faut dire qu'on avait tous les deux des intérêts en commun et aucune raison de se mettre sur la gueule. Donc notre collaboration s'est plutôt bien passée. Sans compter qu'elle est loin d'être conne, qu'elle a pas mal bourlinguée et qu'elle est plutôt du genre hyper intéressante comme fille.

≡ Ruby Finley
La stagiaire donc. Enfin, c'est comme ça qu'elle s'est présentée. J'crois. Bref, elle était marrante la petite blonde. On a parlé d'un paquet de trucs qui auraient emmerdé la moitié de la planète et ça, j'ai carrément apprécié. Discuter avec une ingénieure m'a rappelé ce dont j'étais capable et ça m'a poussé à proposer plus de trucs pour le groupe. Après, elle m'a rendu curieux et j'avoue que l'idée de ressortir plus souvent du fort me titille de plus en plus depuis cette rencontre. Est-ce que je serais prêt à quitter le confort du fort pour retrouver la vie en solitaire ? En vrai, ce serait pas impossible. Et ça me surprend qu'elle ait réussi à me faire penser ça.


fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:55


Liens
≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:56


Liens
≡ Jena Atkins
La femme de Locke. Je l'ai rencontrée quand on s'est tous retrouvés dans le même groupe après que l'enfer ait décidé de se déchainer sur terre. Et on s'est rapprochés au fil du temps. Je me suis même vachement raccroché à elle et à ses gosses quand ça a commencé à être... compliqué. Quand la peur a pris le pas sur la sécurité d'un tel groupe. Quand mon frère ou Locke se barraient. C'était de pire en pire. Sans elle, je suis pas sûr que j'aurais tenu le choc. Alors, quand tout est parti en couilles pour elle et son petit, j'ai essayé sans succès de l'aider. Avant de chercher le gamin avec Locke. Le retrouver mort a été un choc pour eux et a brisé quelque chose que rien saurait reconstruire. Le pire ? C'est qu'on sait pas ce qu'elle est devenue. En théorie, elle est partie chez les New Eden après avoir été grave dans la merde. J'espère qu'elle va bien. Elle me manque.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

≡ Prénom Nom
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) langouste.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Jeu 10 Juin 2021 - 8:56

Je me garde une petite place au cas où !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Zack Robinson

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum