Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

Re: News de mai

Sam 1 Mai 2021 - 15:10

Félicitation à nos NE du mois !

Hâte de découvrir ce qui nous attend pour la prochaine anim ! Et chapeau à l'équipe pour les 20 RP MJités qui se font toujours en parallèle ! :smile8:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mai

Sam 1 Mai 2021 - 17:26

GG Docteur Minou et Hoani la rebelle drama
GG le staff on fire pour les animations News de mai - Page 2 953076943
Le widget est toujours aussi cool ! :smile24:
News de mai - Page 2 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mai

Sam 1 Mai 2021 - 17:53

Bravo aux membres du mois et merci pour la mise à jour du petit module des multi-comptes, c'est ULTRA pratique ! News de mai - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mai

Sam 1 Mai 2021 - 22:48

cheers
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mai

Dim 2 Mai 2021 - 9:33

News de mai - Page 2 Reface-2021-05-01-04-46-02

Avant que vous me disiez « mais c’est quoi cet avatar » je tiens a rappeler qu’en mai, on fait ce qui nous plait non ? Quoique, ca voudrait dire que je kiffe me mettre en jupette…. Alors je vais chercher une autre excuse.

Bon, contrairement a un admin masculin dont je tairais le nom par peur de représailles parce que des fois il fait MJ aussi a ce que dit une rumeur incertaine  :111: et qu’un de ses persos a un appétit un peu spécial (mais j’en dirais pas plus pour pas qu’on reconnaisse Yoh, même s’il est en absence, sait on jamais qu’il me lise), moi tout les mois j’aime radoter !!!!

Merci a tout le monde !!!! :Jaden: Aux autres joueurs de me supporter, au staff de toujours pas craquer avec nos conneries et de continuer a assurer au dela des limites humaines (non mais en vrai, vous pouvez nous le dire, vous etes des bots? Allez, on le répétera pas, promis). Merci aussi de nous écouter quand on arrive avec des idées en tête et de les faire vivre en jeu, je vous assure que j’en reviens toujours pas avec les Divas!!! Je suis vraiment mega content  (surtout quand on sait que c’est parti d’un tirage d’idée de rp aléatoire a la base pour un Coco Isha et d’un pari raté pour créer Alex !!! ) Et merci a tous mes camarades de jeu de toujours dire "présents" pour rp!!

Merci beaucoup, aussi, pour les précisions de justifications, je fais parti de ceux qui ont été harceler la suceuse de ricola (promis je leur demande d’en faire aux plantes qui font rires et détende pour toi @Zelda Anderson ) et qui captait que dalle (comme d’hab quoi)

Top top top !!! Les awards!!!! Avec mon vava on sait déjà qui sera la plus Xena de tout le fofo !! Même pas la peine de faire des votes !  :smile46:  Comment ca, y'a pas l'award de la Xena? pfffff

Félicitations aux membres du mois : au plus sexy de tous les stagiaires NE (t’inquiète, un jour, toi aussi tu auras 10 ans d’études) et à la plus teigneuse de toutes les futures épouses (même si tu n’es qu’un utérus, je t’adore !!!) Par contre Djamal comprends pas qu'il y’a une fille dans mes MdM, il se demande si le staff n’est pas un peu hérétique.

J’adore mes mises a jour !! Roza !! T’es le meilleur Canard codeur du monde !! Pardon, dragon…. :p

Maintenant on ne se moque pas, j’avais pas vu que les points top sites étaient doublés (quand je dis que je suis un boulet, je deconne pas) Facepalm


Bon mois du muguet a tous (non je parle pas de mycose) !!!!!! News de mai - Page 2 2451098191

PS: desolé pour le pavé, le mois prochain je fais court... enfin.. j'essaye... :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mai

Lun 3 Mai 2021 - 17:47

Isha Cornwell a écrit:[...]à la plus teigneuse de toutes les futures épouses (même si tu n’es qu’un utérus, je t’adore !!!) Par contre Djamal comprends pas qu'il y’a une fille dans mes MdM, il se demande si le staff n’est pas un peu hérétique.

Le seul hérétique que je vois dans le coin perso, c'est un certain Docteur qui ment comme il respire :118: News de mai - Page 2 4215398240
Merci pour ton message futur époux bien aimé (non) News de mai - Page 2 4160752524

Sinon, quel taff de dingue ici, encore une fois, je ne cesse d'admirer le travail accompli et d'être ébahie par tant d'inspiration à l'origine de toutes ces animations chaque mois News de mai - Page 2 1011461198 News de mai - Page 2 2451098191

Un grand merci pour l'affichage dans les MdM de ce mois-ci, ça fait chaud au cœur :smile12:

Venez-nous rejoindre à NE, c'est l'éclate (ou les coups d'éclats plutôt, c'est selon Arrow ) :MisterGreen:

Et j'avoue j'ai quand même graaaave hâte de découvrir les nouveaux préfeds, je crains le craquage compulsif :smile3: News de mai - Page 2 2101447028





And when the day broke, buried in violence
Somethin' made my mind up


Awards:
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
The Nomads
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de mai

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum