Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

*Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Ven 16 Avr 2021 - 15:12

Après le départ de Keenan enfin départ, nous dirons plutôt son enlèvement, Neph s'était retrouvée complètement seule... Avant lui c'est vrai qu'elle l'était déjà mais quand on a enfin trouvé quelqu'un dans ce nouveau monde on s'y attache. A l'hôpital psychiatrique tout avait été pillé donc elle avait fini par reprendre une espèce de route sans fin en quête d'on ne sait quoi. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle vagabondait un peu partout à la recherche de vivres encore comestibles, elle avait pu trouver quelque cochonneries histoire de tenir debout et continuer de chercher Keenan. Honnêtement, elle ne savait même pas d’où ces gars pouvaient être et ça pouvait devenir une quête sans vraiment de fin. Ça se trouve ils avaient emmené Keenan dans un autre état et à pieds, elle ne le retrouvera jamais. Enfin même si elle le retrouvait ça se trouve il baignerait dans son sang et elle ne savait pas vraiment ce qu'elle préférait de ces deux solutions.

Neph commençait à fouiller quelques cartons dans un hangar laissé à l'abandon. C'était étonnant par ici, elle n'avait encore vu aucun rôdeur alors que le lieu n'était pas grillagé. Les fouilles n'étaient cependant pas très concluantes et elle ne trouvait dans les cartons des babioles dont elle ne pourrait jamais se servir maintenant. À l'époque ça aurait pu mais ici c'est loin d'être essentiel... Avec l'apocalypse qui aurait besoin de peluches à tout va... Un enfant oui mais Neph n'en connaissait aucun d'encore vivant ou du moins elle n'en avait rencontré aucun jusque la... C'est déjà difficile en tant qu'adulte alors imaginez un enfant seul... L’égyptienne en conclu alors qu'ici ça devait être une usine de jouets et qu'il y avait peut être un self pour les employés qui travaillaient ici avec des denrées non périssables.

Elle passa donc une porte au fond du hangar. C'était une grande porte blanche un peu sali par la poussière mais qui semblait quand même avoir été ouverte récemment puisque au sol bétonné, il y avait de la poussière qui paraissait avoir volé de la porte quelques centimètres plus loin tout en formant les traces de la porte.

En entrant en toute discrétion, Neph remarqua de nombreuses tables disposées et une belle femme aux cheveux bruns assise seule sur une chaise, sans nourriture ni rien d'autre. Comme si elle songeait à quelque chose. La jeune femme espérait ne pas se prendre une balle entre les deux yeux vu l'hostilité de la plupart des gens qu'elle avait vu depuis l'apocalypse. Elle s'approcha d'un pas d'elle tout en gardant une certaine distance d'elle et en restant près de la porte.

«Salut je suis Nephthys même si je suis pas sûre qu'a l'heure actuelle les noms ça soit encore important... Ça fait longtemps que t'es la?»
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Ven 16 Avr 2021 - 19:06

Elle se retrouve ici parce que l'idée de pouvoir ramener un cadeau d'anniversaire au fils de Symea lui a effleuré l'esprit. Au final ? Son sac s'est étrangement rempli de jouets pour garçons et de peluches en tout genre, dont les trois quarts ne suivront probablement pas le reste du voyage. Seattle n'est pas à côté, le Canada encore moins, mais Ana-Lucia a bon espoir que ça occupe une partie du voyage et des très longues soirées qu'ils passent dans des abris abandonnés. Ce n'est pas grand chose évidemment. Pas grand chose que Symea encourage mais elle, est persuadée que c'est nécessaire pour son fils. Que pour être un enfant presque normal, il a besoin d'un développement intellectuel ordinaire. Et lui offrir ce cadre lui parait souvent laborieux.

Cabròn ! L'injure lui échappe alors qu'elle retire vivement ses doigts de sous un carton. Là, elle a failli se coincer, mais un de ses ongles s'est cassés jusqu'au sang. D'autres insultes lui échappent en plusieurs murmures, jusqu'aux bruits de pas plus loin qui lui parviennent. Ana-Lucia porte la main immédiatement à son arme, prête à agir et se défendre. Mais dans le cadre de la porte, elle ne trouve qu'une personne approchant.

Bien. Si ce n'est que ça, alors elle peut gérer. Elle s'écarte, retire la sécurité de son arme, attend patiemment. Sur la table la plus proche, elle pose son Glock pour le rendre autant visible qu'accessible, jusqu'à ce que la femme rentre en effet dans la pièce et l'avise. La voix s'élève avec ça, et l'hispanique esquisse un bref sourire moqueur :

Plus longtemps que toi, certifie-t-elle d'une voix suave, les lettres roulant sur sa langue. Tu n'es pas ce qu'on appelle exactement une personne discrète, Nephthys et au cas où tu te poserais la question, je ne suis pas désarmée, et elle ne le ferait évidemment pas.

Ses yeux avisent longuement la nouvelle venue. Si Ana-Lucia n'a pas l'air menaçante, ses yeux sombres et perçant n'évoquent rien de très bon à l'adresse de quiconque la croise.

Et je ne suis pas ce qu'on appelle une bonne rencontre, pour ma part, précise-t-elle dans la foulée, sur le même ton. Son sourire s’élargit, dévoilant des dents d'un blanc immaculé sous ce rouge-à-lèvres profond : Si tu as des ressources avec toi, je te conseillerais de me les donner gentiment, et rapidement.




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Sam 17 Avr 2021 - 19:28

Bon, apparemment, cette nana avait pas l'air commode mais elle n'avait pas non plus l'air complètement sans cœur. On pouvait voir que son sac encore entrouvert contenait des jouets en tout genre... Elle avait peut-être un groupe avec plusieurs enfants ou elle même avait des enfants. Néanmoins c'était sûrement pas le moment pour lui poser la question car elle pourrait bien finir en rôti.

La jeune femme semblait s'être blessée à la main, enfin les gouttes de sang qui commençaient à tapisser le sol semblait plutôt venir de l'un de ses doigts et faire comprendre à notre ancienne étudiante vétérinaire que s'était tout récent... Peut-être qu'elle lui avait fait peur en arrivant d'autant plus que la brune lui avait bien fait comprendre qu'elle ne faisait pas partie des plus discrètes puisqu'elle l'avait entendu venir. Neph allait de nouveau engager le dialogue mais elle allait bien faire attention à ce qu'elle allait dire puisque son interlocutrice lui avait bien fait imprimer le fait qu'elle était armée.

« Je suis désolée, je n'ai rien à te proposer pour ce qu'il s'agit de ressources, j'en recherchais justement en venant ici... J'ai pas l'intention de te faire de tord et même si tu te considères pas comme une bonne rencontre pour le moment j'ai rien à te reprocher j'aurais pu réagir pareil à ta place»

Neph ne voulait pas se prendre en grippe avec son interlocutrice qui semblait venir de très loin et ne voulait pas riposter non plus. Elle était armée elle aussi mais ça ne servait à rien d'en venir la si ce n'était pas nécessaire et dans l'urgence afin de sauver sa vie. Elle allait plutôt essayer de la soigner si elle lui permettait parce que c'est vrai que si elle voulait la tuer et ne lui laisser aucune chance de parlementer ce serait sûrement déjà fait et puis ce petit bobo devait être de sa faute alors autant essayer de se faire pardonner.

« Si tu veux par contre je peux regarder ta blessure j'ai quelques petits trucs de soins qui pourraient dépanner... Je suis désolée si c'est à cause de moi...»

L'égyptienne espérait que cette première approche l'aiderait à détendre l'atmosphère et peut-être qu'après elles pourraient discuter d'autre chose avec plus de calme et qu'elles pourraient se poser.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Dim 18 Avr 2021 - 17:45

Pas de ressources. Ana-Lucia esquisse un vague sourire, plissant le regard en fixant sa vis-à-vis. Pourquoi avait-elle la sale impression qu'on la prenait pour une idiote ? La fabuleuse histoire de cette Nephthys, à la recherche de quoi manger dans un vieux entrepôt ne contenant que des jouets. Elle qui a été mère sait ce que la firme fabrique, et s'étonne de l'inculture crasse de certaine personne. Son expression reste étroite, fermée, son œillade ne la lâche pas, comme un serpent sur son objectif, ses pupilles se rétractent alors qu'elle a sa proie en visu.

Et elle encaisse le blabla ambiant sans interrompre sans vis-à-vis, quand bien même une pointe d'agacement monte dans son ventre l'espace d'une seconde. Isolée, apparemment débrouillarde mais trop gentille, elle imagine déjà sans mal comment elle pourra la plier pour obtenir ce qu'elle veut. Gatito mérite bien une barre de chocolat avec sa nouvelle peluche, non ? Ou en tout cas, de quoi se remplir un peu mieux l'estomac que ce qu'elles ont à lui proposer avec Symea.

D'un geste de la main vif, elle invite sa vis-à-vis à se taire.

Cariña, ne te fatigue pas à me sortir le violon de la pauvre petite naïve à la recherche d'un peu de compassion, articule-t-elle alors en fronçant les sourcils. Des comédies comme celle-ci, elle en a vu jouer d'autres. Et Ana-Lucia est impitoyable. Je ne suis pas cliente, plus depuis longtemps.

On pourrait croire que son ancienne profession a tôt fait de la faire se montrer généreuse et avenante, bienveillante surtout. Mais les rouages de l'administration, de cette société qui broie les plus démunis, ne sont plus les mêmes aujourd'hui. Tuer ou être tuer. Ana-Lucia a compris depuis longtemps le message de Symea à ce sujet, il n'est plus question d'avoir pitié, d'autant plus si sa propre survie est en jeu.

Mon exigence reste la même : tes affaires, reprend-elle d'une voix glaçante. Rápidamente, appuie-t-elle enfin.




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Jeu 22 Avr 2021 - 14:42

Neph avait déjà rencontré des gens pas commodes dans sa vie mais alors la c'était le pompon. Au premier abord l'hispanique n'avait pas l'air méchante du tout mais apparemment son visage d'ange cachait une grande noirceur. C'était compréhensible de penser à sauver sa peau mais la on était pas dans une situation de sauve qui peut. La brunette en face d'elle cherchait juste à la dépouiller sans vraiment de raison puisqu'elle n'avait pas grand chose à lui donner.

Pour être honnête ça commençait à bouillonner dans la tête de Neph... Elle venait déjà de perdre Keenan quelques jours auparavant et la elle se faisait de nouveau agresser par quelqu'un de peu reluisant. Mis à part sa trousse de soin elle n'avait rien à donner et c'est pas parce qu'elle avait une arme posée sur la table qu'elle allait lui prendre jusqu'à la dernière de ses ressources. Aux yeux de Neph c'était sérieusement injuste sachant qu'elle aussi était dans la même situation et qu'elle avait eu du mal à trouver ce qu'elle portait sur elle.

Neph ouvra sa grande trousse de soin , s'approcha de la jeune femme en face d'elle et lui posa sur la table la moitié de ses ressources médicinales.

« J'ai que ça à te donner et je ne changerai pas d'avis, moi aussi j'ai besoin de survivre et avec les temps qui courent c'est plus une arme qui me fait peur»

Nephthys avait un ciseau dans cette trousse de premiers soins. Même si à la base il n'était pas du tout prévu pour se battre, elle n'hésiterait pas à s'en servir si la mégère en face d'elle ne calmait pas ses ardeurs et qu'elle venait à être en danger. S'étant rapprocher d'elle , elle avait plus un accès libre si jamais il y avait besoin même si contre une arme à feu, elle avait pas non plus le dessus

Même si l'égyptienne était bien gentille, elle ne supportait pas ce genre de personne qui se croient au dessus de tout le monde et qui se permettent de parler à quelqu'un comme à un chien sans aucune raison valable.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Ven 23 Avr 2021 - 22:47

Elle est fatigante. C'est tout ce qu'Ana-Lucia arrive à penser en serrant fort la mâchoire l'espace d'une longue, très longue seconde. Sous le coup de la colère, ses tempes battent, les muscles de ses joues se creusent, et on peut la sentir à deux doigts de mordre. Voilà qui accentue l'angle de ses mâchoires d'ailleurs, la rendant encore plus redoutable. Il n'y a plus de sourire cette fois. L'arrogance et l'insolence de sa vie lui donnent envie de tirer d'emblée. Mais puisque cette idiote veut jouer à la plus maline, Ana est prête à lui donner le change.

Elle redresse soudainement son arme et tire une balle. La détonation est sourde, trouve un écho monstrueux dans cet endroit. Se flanque droit dans le plafond. Il n'y a qu'un sursaut, en face, alors qu'elle garde les yeux fixés sur sa vis-à-vis. Des ressources médicales, ce n'est pas suffisant et ça n'est pas ce qu'elle demande. Elle s'approche néanmoins pour les récupérer. Son arme est toujours en joue, évidemment, mais elle ne compte pas en rester là - et ça se sent dans sa démarche, elle n'a pas du tout peur.

Tu viens de me faire gâcher une balle, lui fait-elle.

Cette balle, c'est un avertissement pourtant limpide qui va demander à Nephthys de se concentrer très fort et de connecter ses neurones. Elle n'est pas en position de négocier ou de râler. Et Ana se fiche qu'elle ait besoin de vivre elle aussi. Elle n'est pas venue lui demander de lui raconter sa vie très honnêtement, et n'a aucune intention de prêter l'oreille. Les plaintes des autres, la recherche des solutions, c'était dans une toute autre vie qu'elle n'a plus avec elle aujourd'hui. Une autre vie qui n'a plus rien à voir avec celle-ci. L'ancienne Ana-Lucia est morte depuis des années maintenant.

La prochaine sera pour toi, avertit-elle froidement, son accent roulant sur sa langue.




Dis-leur que l'avenir
ne se fera pas sans moi
Lukas S. Yoon
Lukas S. Yoon
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: *Toy Factory* Feat Nephthys&Ana Lucia

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum