-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: News d'avril

Jeu 1 Avr 2021 - 18:45

L'animation était trop chouette News d'avril - Page 3 953076943 elle était tellement intense et dramatique de tous les côtés @@

Merci pour la plume, ça fait vraiment super plaisir News d'avril - Page 3 2101447028

Et ce module est magique, merci Roza News d'avril - Page 3 1342238320

Et bravo à tout le monde :smile47:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mar 6 Avr 2021 - 8:48

C'est le moment de solitude ou on se rend compte qu'on a pas validé le message de remerciement (quand on est un boulet....)

Bon du coup, c'est plus le 1er avril, je sais pis faire une blague de merde pfffff (enfin je sais pas faire plus que d'hab quoi). En tout cas encore un énorme merci a tout le staff pour tout, ca reste épuisant de ne jamais vous voir vous épuiser et j'attends toujours le secret de votre énergie et votre créativité. :smile46:

Vraiment top top top l'idée des onglets pour notre armée de DC l'idée est géniale (merci Juliet et Nima) et bravo a Roza de l'avoir si bien fait!!

Félicitations aux membres du mois!!!!

Et espérons que la chasse a l’œuf sera bonne!!! que les dieux des lapins ne me trahissent pas comme l'année dernière lol
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Mer 21 Avr 2021 - 10:38

Je réponds pas tous les mois parce que ce serait très répétitif, mais bien sûr : tes messages hyper enthousiastes me font toujours bien rire :MisterGreen:

Rien ne fait plus plaisir que de voir des membres qui s'amusent, et quand tu l'exprimes comme ça, ça donne envie de vous torturer pendant encore loooooooongtemps :smile31:

hihihi News d'avril - Page 3 1442386177
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News d'avril

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum