Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

A new Beginning ?[PV Tori]

Sam 20 Mar 2021 - 14:50

Les yeux s’ouvrant doucement, alors qu’une douleur lancinante se faisait ressentir. Endroit inconnu qui se dévoilait devant elle, alors que les souvenirs revenaient à elle petit à petit. Moment de panique pour l’hispanique qui tournait la tête dans tous les sens, afin de reconnaître les lieux, sans résultat. Essayant de se lever, sentant cette douleur dans tout son corps, ses pieds se posaient sur le sol peut sûr d’elle. Une main venant se poser sur un mur afin de se soutenir, elle emprisonnait une plainte dans sa gorge, regardait encore une fois ce qui l’entourait, trouvant ses affaires dans un coin de la pièce. Elle avançait doucement, se soutenant à l’aide du mur, sentant que chaque pas provoquait cette douleur qui avait pris possession d’elle.


Quelques perles de sueur sur son front, le souffle un peu plus rapide. Cette simple marche avait été plus épuisante qu’elle ne l’avait imaginé. Elle prenait quelques secondes avant de remettre son t-shirt, ainsi que sa veste, prenant ses affaires qui était posée juste à ses côtés, prenant enfin la direction de la porte. Elle s’avançait vers celle-ci, l’ouvrant pour sortir de l’endroit où elle était, retrouvant enfin l’air frais. Lieu qui lui était encore inconnue, son regard balayait l’endroit, alors qu’une appréhension naissait en elle accompagnée par une crainte. Son esprit sur le qui-vive, elle ne savait pas à qui elle avait à faire, ne connaissait rien de ceux qui occupait ce campement. Alors, elle avançait pas à pas, s’arrêtant quelques secondes pour souffler un peu, laissant un grognement sortir de ses lèvres pendant quelques instants. Elle aurait voulu prendre le temps de s’écrouler quelques instants, pouvoir se remettre en mémoire ce qu’il s’était passé.

Probablement, que cela aurait été une bien meilleure solution, que de continuer à chercher cette sortie pour s'échapper de ce lieu. Au lieu de cela, la voilà forçant son corps à se mouvoir, alors que la douleur était encore bien présente, puissante dans le peu de force qu’elle avait récupéré. Un regard en arrière, sans regarder ou elle allait et voilà qu’elle chutait se prenant les pieds dans un objet qui s’était soudainement trouver sur son chemin, la laissant pousser un cri de douleur, alors qu’elle se retrouvait à terre. Elle laissait un juron sortir dans un Espagnole des plus fleuris, ce disant qu’elle aurait dû rester à Seattle.

Elle se retournait posant ses genoux sur le sol afin de se relever avec difficulté. On pouvait l’entendre jurer entre ses dents, promettant de retrouver ceux qui était la cause de toute cette douleur. Puis elle fit à nouveau un pas en avant, puis un autre quand soudain, elle entendit des paroles dans son dos. Une voix inconnue essayant l’interpellant, ou du moins c’est ce qu’elle pensait. Sawyer accélérait le pas, essayant de prendre de la distance, faisant fit de ce son corps ressentait à chaque mouvement qu’elle faisait.

Et encore une fois, la voilà qui trébuchait, où plutôt que son corps se laissait tomber, espérant ainsi que Sawyer comprenne qu’elle ne pouvait plus faire un pas de plus, encore bien trop affaiblie par cette attaque qu’elle avait subi, lui permettant juste de se relever et faire face à la personne qui l’avait interpeller. Une jeune femme, aux traits asiatique de petite taille que Sawyer ne laissait nullement le temps de reprendre la parole. « Laissez-moi partir ! » Ton agressif malgré la fatigue qui pouvait s’entendre, le regard fuyant, cherchant après d’autre personne donnant cette impression qu’elle n’était qu’un animal acculer. « Qu’est-ce que vous me voulez ? Et qu’est-ce que je fais ici ? »
Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A new Beginning ?[PV Tori]

Sam 20 Mar 2021 - 23:41

Elle est venue pour voir si l'inconnue est réveillée. Et surprise, elle ne la trouve pas dans le couchage du bus où elle a été installé par Peter en arrivant. Confuse, plateau repas en main et eau sous le bras, la japonaise ne peut s'empêcher de s'inquiéter - elle est persuadée de l'avoir vu ici la dernière fois, et craint d'être accusé de l'avoir perdue en route. Alors qu'elle n'y est pour rien ! Soupirant, elle pose sur l'un des plans de travail tout ce qu'elle tient en main, et fait volte face pour aller vérifier dehors.

Ce n'est que plus loin, vers la route qu'il mène à l'extérieur de leur ferme de fortune qu'elle remarque cette silhouette qui tombe. Si elle pense d'abord à un rôdeur qui s'est pris les pieds sur lui-même, la japonaise comprend qu'il s'agit en fait de la femme qu'elle recherche. C'est presque au pas de courses qu'elle arrive jusqu'à elle - et qu'elle manque de se vautrer à peu près au même endroit. En se rattrapant comme elle peut, elle essuie une soufflante qui lui fait faire un bond en arrière. Zut, ça, elle ne l'a pas vu venir. Ce qu'on lui veut ? Ce qu'elle fait ici ?

Tori aimerait avoir Peter pour la soutenir et lui expliquer tout ça, d'autant qu'elle ne parle pas - en tout cas, pas suffisamment pour vraiment réussir à s'exprimer auprès d'elle.

Tori ! Une petite voix derrière se fait entendre, et la japonaise se retourne pour voir la petite Clara arriver au pas de courses jusqu'à elle. L'enfant se fige à côté et s'empare de sa main, un grand sourire aux lèvres et son violon dans l'autre main. Et puis, elle comprend : Oh, elle est réveillée ! Constate-t-elle au sujet de l'inconnue.

Tori hoche la tête. Et en récupérant sa main, commence à signer lentement pour que Clara comprenne tout. L'enfant hoche la tête à plusieurs reprises, et traduit de sa voix juvénile :

Elle dit que vous pouvez pas partir maintenant, vous êtes pas encore remise, explique-t-elle. On peut aller à une des chambres de la ferme pour que vous vous installiez dedans, vous serez mieux, madame !

En tout cas, elle sera en sécurité le temps d'aller mieux.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A new Beginning ?[PV Tori]

Dim 11 Avr 2021 - 20:45

Regard fuyant, se posant sur chaque recoin du camp, revenant sur ce deux personnes qui étaient venue à elle. Un pas en arrière, alors qu’elle se souvenait de ce qui s’était passé avant ce réveil dans ce lieu inconnu. Elle entendait les paroles, se sentait prise au piégé. Malgré le fait que ces deux personnes ne semblait représenter aucun danger pour elle. Sawyer ne faisait nullement attention à ce mutisme de celle qui l’avait trouvé et les gestes qu’elle exécutait pour ce faire comprendre, ni même le fait que la deuxième personne traduisait les paroles de cette femme au nom de Tori. Le regard se posant sur elle deux, qui lui proposait de l’emmener dans une chambre. Encore un mouvement de recul face aux paroles prononcé, montrant ce refus qu’elle laissait s’exprimer. « Il n’en est pas question.» Sur un ton toujours aussi agressif.

Elle ne sait ce qu’elle faisait, ne savait qui était ces personnes qui sous un air de bonté lui proposait de rester dans ces lieux. Elle ne savait où elle était, ne savait pas si ces deux personnes qui étaient juste là essayant de la retenir ne faisait nullement partie de cette bande qui l’avait agressé. Et si cela n’était pas le cas, elle ne comprenait nullement pourquoi ce groupe l’avait sauver. Elle aurait préféré rejoindre celle qui depuis quelque temps hantait encore ses nuits, la suivait dans l’ombre de chacun de ces pas.

Sentant la douleur dans son corps l’ancienne ingénieur laissait son visage se tordre dans une grimace qui ne laissait nulle doute sur son état. Mais cela n’avait aucune importance, pour la nouvelle venue du camp, elle devait partir de ce lieu dont elle ignorait tout. Alors, elle se retournait prêt à prendre ses jambes à son cou, avancer malgré les blessures qui voulait la garde dans cette endroit. Cela était sans compté sur son corps qui lui-même réclamait du repos. Alors pour la énième fois, la voilà tombant sur le sol, un genou à terre, ses mains venant rencontrer le sol, alors qu’un jurons sortant de ses lèvres «¡Mierda ! » Elle ne pourrait plus faire un pas de plus, elle le savait mais refusait de rester là sans savoir où elle était, ni qui était ces personnes « Qu’est ce que je fais ici. »

Elle relevait la tête, attendant un première un réponse, regardant celle qui signait pour se faire comprendre, regardant par la suite celle qui traduisait. Regard qui avait du mal à s’accrocher à cette vue, alors que son corps petit à petit lâchait prise, sentant ses bras fébriles ayant de plus en plus de mal à soutenir ce corps meurtris. « Pourquoi m’avoir amené ici ? » . Elle puisait dans ses dernières forces, essayant de tenir, et même de se relever, usant de ses dernières ressources pour se relever répétant à nouveau sa question. Le torse se soulevant avec difficulté, sa respiration rapide. Elle fait face, se tient debout, amorçant un autre question « Qu’est-ce que … » mais soudain, le voile sombre de la fit plonger dans ce néant, laissant son corps tomber sur le sol lourdement, épuiser par ces efforts afin de s’échapper


Reed Simmons
Reed Simmons
The Rogues
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A new Beginning ?[PV Tori]

Mar 13 Avr 2021 - 11:10

L'agressivité de la jeune femme fait sursauter Tori qui se retranche un peu en elle-même. Elle échange un regard avec Clara, pour vérifier que ça va. Difficile de savoir laquelle des deux se cachera derrière l'autre quand ça commencera à tempêter trop fort. Elle pince les lèvres, les questions sont presque vindicatives à son sens, mais dès qu'on monte le ton, la japonaise a tendance à ne pas savoir quoi dire et quoi faire. La tête enfoncée dans les épaules, elle a perdu son sourire. Et reprend timidement la parole :

Elle dit qu'elle en sait rien, c'est Peter qui t'a ramené parce que tu étais très fatiguée, malade et toute seule, explique Clara en la traduisant comme elle le peut, à sa manière. Les mots ne sont pas exactement les mêmes mais ça ressemble plus ou moins à son discours : Mais Peter, là, il est sorti pour chasser, il reviendra que dans quelques heures, tu pourras lui demander toi-même, ajoute-t-elle.

Peut-être dire autre chose ? Peter, est-ce qu'elle s'en souvient au fait ? Tori est à deux doigts de le demander - littéralement - quand elle voit sa vis-à-vis tomber à la renverse. Choquée, elle sursaute, et c'est au pas de course qu'elle se rapproche d'elle. Elle ne fera même pas semblant d'avoir essayé de la rattraper, Tori a été trop lente pour ça. Mais à ses côtés, la japonaise fait attention à la mettre doucement sur le côté, aidé par Clara qui s'inquiète :

Elle va pas bien ? Demande-t-elle d'une petite voix.
Je ne sais pas, en fait, elle ne sait rien de ce qu'il se passe actuellement. Va me chercher une brouette, dit-elle à Clara. Qui lui fait la grimace en retour :
Je comprends pas ce que tu dis ! Se défend-t-elle.

Elles ne sont pas loin de la ferme. Alors, Tori regarde autour d'elle et avise finalement l'objet en le désignant de son index. Elle n'aura jamais la force de transporter la brune à l'abri.

Oh ça ! Clara s'esquive en un rien de temps et revient en effet avec la brouette. Et c'est laborieusement qu'elles essaient à deux d'hisser Sawyer dans la brouette pour pouvoir la transporter. Elle est super lourde ! Commente Clara en boudant. Et Tori ne peut pas nier, il est grand temps d'essayer de pousser de la fonte.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: A new Beginning ?[PV Tori]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum