Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Wanna grab a bite ?

Sam 27 Fév 2021 - 10:53

FormulaireApproche, je ne mords pas

Wanna grab a bite ? GpkL

Combien de participants souhaitez-vous ? : 3 de plus max
Le groupe souhaité : Qu'importe, mais des gens avec lesquels j'ai peu ou pas joué jusqu'à maintenant :MisterGreen:
Niveau de danger : à voir !
Vos idées : Regardez là, si malheureuse, si triste... n'est-elle pas mignonne ? Vous n'auriez pas peur de rencontrer Apple ? :O (kof kof). Donc j'ai pas d'idée précise, Apple est arrivée à Seattle il y a peu et avant que les Inglorious fuckers ne la diffament injustement en publiant une prime, il y a peut-être moyen de voir des gens !

Je suis ouvert à tout (tant que ça colle avec Apple obviously) donc... on pourra trouver des idées ensemble selon les participants ! Dramas, danger, tout est possible ! Very Happy
Précisions, autres : Je suis toujours en ralentissement donc pour l'instant, je n'ouvrirais qu'un seul RP de plus sur elle ! Donc soit on fait un tir de groupe si ça fait sens, soit je prendrais les volontaires les uns après les autres  drama

PS : si vous avez des envies de morts ou des pnjs à liquider, je suis à votre disposition  :111:  :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna grab a bite ?

Dim 28 Fév 2021 - 18:20

Je sais te proposer une rencontre avec Alex qui est victime a priori bien notée sur Psychopatheadvisor par Tyler et James, je pense qu'Alan aussi lui aura mis ses étoiles. Par contre je dois te prévenir qu'elle manque un peu d’équilibre, pas un seul rp ou elle s'est pas vautrée comme une merde au moins une fois. (et y'a aussi James qui est pas mega partageur souvent pas loin et des expenables qui l'aiment bien encore, pour le moment...)

Ensuite si tu veux un truc plus pushi avec un mec qui verra pas le souci de son alimentation tant qu'il est pas prévu dans l'assiette, t'as Isha :p

Bill il faut voir si tu as une idée qui va avec, car évidement, si ca se passe mal, il a les moyens de te mettre des gens au cul (mais si ca va bien, il y a aussi le food truck qui me parle toujours)


Wanna grab a bite ? Tenor
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna grab a bite ?

Lun 1 Mar 2021 - 12:43

Alex Lockwood a écrit:Je sais te proposer une rencontre avec Alex qui est victime a priori bien notée sur Psychopatheadvisor par Tyler et James, je pense qu'Alan aussi lui aura mis ses étoiles. Par contre je dois te prévenir qu'elle manque un peu d’équilibre, pas un seul rp ou elle s'est pas vautrée comme une merde au moins une fois. (et y'a aussi James qui est pas mega partageur souvent pas loin et des expenables qui l'aiment bien encore, pour le moment...)

Ensuite si tu veux un truc plus pushi avec un mec qui verra pas le souci de son alimentation tant qu'il est pas prévu dans l'assiette, t'as Isha :p

Bill il faut voir si tu as une idée qui va avec, car évidement, si ca se passe mal, il a les moyens de te mettre des gens au cul (mais si ca va bien, il y a aussi le food truck qui me parle toujours)


Wanna grab a bite ? Tenor

Hello !
Promis, je t'oublie pas hein, j'ai bien vu ta réponse ici et sur discord :MisterGreen: dès que j'ai un moment entre mes projets et les RPs MJité qui me siphonnent mon temps libre, je viens causer sujet avec toi^^.
Je sais que @James Gray à tes idées aussi, alors je vais penser à un truc pour vous deux !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna grab a bite ?

Lun 1 Mar 2021 - 17:57

Rectification, James n'est pas exclusif il aime juste choisir qui à le droit de s'amuser avec son jouet :111: mais je suis partante aussi!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wanna grab a bite ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum