Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

Cherry

Mer 24 Fév 2021 - 12:01

Elle plonge sa main dans celle de Peter qui l'aide à descendre du muret sur lequel elle s'est mise pour voir par-dessus une clôture. Rien à observer, mais Tori a tout de même fait attention à tout ce qu'elle pouvait. Ses pieds touchent le sol sur lequel elle se sent bien plus à l'aise, avant de lever le regard vers Peter qui l'interroge. Du nouveau ? Non, rien. Rien du tout. Tout est calme depuis qu'ils ont quitté Tacoma et que les neiges ont fondu. Suffisamment pour que le sort de Zack revienne teinté à la conscience de Tori, qui s'inquiète toujours pour le blond.

Mais ils n'ont pas réussi à le retrouver, et la situation avec Apple, la neige et ensuite la maladie, ont tôt fait de les empêcher d'y penser davantage. Elle en a le cœur lourd, en ayant l'impression de l'avoir abandonné. Sans doute trouvera-t-il la route du No Man's Land si tout va bien, et qu'ils pourront le revoir là-bas. Elle s'accroche à cet espoir, même si eux tardent à s'y rendre, la faute aux intempéries et au fait qu'ils ne peuvent plus se poser sur leurs ressources. Ils ont essuyé une sale période de famine, qui a failli les laisser sur le carreau.

Alors... Décision a été prise de trouver un pied à terre momentané pour exploiter du terrain et des pieds déjà plantés. Et faire des réserves. Leur route s'est arrêtée pour l'instant à Fall City où tous ont pris une direction différente pour trouver de quoi faire. Tori s'est retrouvée avec Peter, comme une évidence, et elle porte sur lui un regard encore troublé. Ils sont ensemble, il parait. Comme un couple. Même s'ils ne l'ont pas défini ouvertement, leurs étreintes et leurs baisers ne laissent que peu de doutes à ce sujet, mais il y a autre chose.

Depuis quelques jours, Tori se sent... Patraque. L'estomac noué, des nausées régulières. Elle a mis ça sur le compte de sa grippe désormais révolue, mais maintenant que les symptômes s'attardent, il n'est plus seulement question de ça. Notamment parce que ces premiers indicatifs lui ont mis une pression. Et depuis une semaine, ses règles n'arrivent pas. Elle n'en a parlé à personne, mais Tori est nerveuse à ce sujet, anxieuse d'être... Peut-être, enceinte.

On va voir ? Demande-t-elle à Peter en récupérant sa main, cherchant à tout prix à éviter de s'attarder sur ces considérations.

Ce ne serait pas productif, mieux vaut attendre et... Aviser en conséquence. Peut-être chercherait-elle à avoir le point de vue de Peter à ce sujet. Si elle ose seulement. Pour l'instant, elle préfère se concentrer sur cette ferme qui lui fait face, à le potentiel qu'elle a pour eux.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherry

Dim 28 Fév 2021 - 14:00

Les temps avaient été rudes, pour le groupe. Entre la disparition de Zack, le kidnapping et les blessures de Keira et Emi ou même Tori, la météo peu clémente, sans parler de la maladie ou la famine... Rien n'avait été simple pour nous et j'avais pris rapidement conscience de l'importance de nous poser dans un endroit qui nous mettrait en sécurité en plus de nous permettre de refaire nos forces et nos provisions. Le constat n'était vraiment pas glorieux. Nous avions connus de meilleurs jours et j'imaginais que, comme moi, les miens préféraient que ça redevienne vite le cas.

Arrêtés non loin d'une ferme, je laissais à la japonaise le plaisir de jouer à l'espionne et attendit son verdict. Rien. Pas âme qui vive. Quelque part, j'en étais surpris car ce genre de zone était toujours un bon repli pour un petit groupe, notamment lorsqu'il fallait récolter. Remarque, c'était exactement ce que nous avions pensés avec Elena, le jour où nous avions commencé à penser au fait qu'il nous serait bénéfique de majoritairement dépendre de nous-même à chaque fois que l'on pouvait. Nous étions nombreux à avoir une idée de comment s'occuper de plantations et de récoltes, au moins quatre, à vrai dire et c'était mieux que rien... Les doigts de Tori me tirèrent de mes pensées alors qu'elle me tirait avec elle, me faisant hocher la tête. Un regard sur sa silhouette et j'oubliais presque toutes mes pensées négatives. Ce bout de femme m'avait surpris de tant de façon et parfois j'en venais à croire que j'hallucinais lorsqu'elle venait m'embrasser, plus encore lorsque je pouvais tenir son corps contre le mien. Et je savais que ce n'était pas le cas quand je surprenais ses oeillades. Depuis le début, sa présence me calmait mais maintenant, notre relation me maintenait dans une sorte de sérénité que je n'avais plus connu depuis si longtemps qu'il me semblait que ça n'appartenait pas à ma vie.

"S'il n'y a vraiment personne, on trouvera forcément quelques vivres mais sans doute pas suffisamment pour en refaire des stocks. Et faire tourner une exploitation nous demandera quand même quelques mois d'effort." soufflais-je à la nippone alors qu'on se dirigeait vers le lieu de nos espoirs. La main verte, ça j'avais pour sûr, suffisait juste de voir mon petit jardin accroché au bus que j'entretenais comme s'il s'agissait de ma chaire et mon sang. Même le pied de beuh que m'avait offert Emily à Noël était encore debout et fringuant. Mais pour toute une ferme... Je ne savais pas du tout ce que ça deviendrait. Ni même ce qu'on pouvait planter. Le temps de la pousse et le temps de la récolte. Parce que planter des tomates, c'était une chose, du basilic aussi mais si je voulais des citrouilles ? Des courgettes ? L'inquiétude me prenait déjà et je resserrais délicatement les doigts autour de ceux de la jeune femme dont le regard croisait le mien. "C'est rien. Je me demande comment nourrir tous les enfants qu'on a." fis-je en souriant parce qu'il était vrai qu'il nous arrivait d'être comme des enfants.

A l'approche d'un premier bâtiment, je ralentissais la cadence de nos pas, préférant la prudence à la précipitation. Lentement je récupérais ma main prisonnière de la sienne et vins récupérer mon arme à feu, en cas de besoin. En arrivant devant le porche, j'osais un pied sur une marche qui grinça sous le mouvement et je grimaçais de ne plus avoir d'effet de surprise. Je glissais le regard autour de nous, cherchant un éventuel ennemi sans que rien ne vienne. Peut-être que le bruit n'avait pas été assez puissant ? J'interrogeais ma compagne silencieusement et son haussement d'épaule me poussait à reprendre les recherches. Je toquais à la porte de ce qui semblait être une maison attendit. Toujours rien. Abaissant la poignée je poussais et sursautait à cause de l'odeur nauséabonde qui vint m'agresser les narines immédiatement, cherchant le responsable de cette immondice. Les restes d'un animal, semblait-il. "Charmant accueil..." marmonnais-je alors que j'intégrais la place pour ouvrir les fenêtres les plus proches de moi.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherry

Dim 28 Fév 2021 - 15:35

Tori relève les yeux vers Peter qui a l'air effroyablement soucieux. Peut-elle lui en tenir rigueur ? Non, elle comprend. Elle aussi, l'est. C'est normal finalement de ne pas pouvoir éprouver la même légèreté que lorsqu'ils n'étaient que tous les deux. Maintenant que le bus a pris son lot de colocataire, qu'ils ont eu droit à la faim et la maladie, évidemment qu'il n'est pas donné à tout le monde de n'en avoir rien à faire. Mais elle préfère lorsqu'il ne s'en formalise pas - tout du moins, pas trop. Lorsque son visage n'est pas marqué par des rides inquiètes, et qu'il ne se perd pas dans des pensées auxquelles elle n'a pas accès.

Cependant sa remarque lui arrache un froncement de sourcils, une sincère surprise alors qu'il parle d'enfant. Comme un heureux hasard, d'autant qu'il n'a pas l'air froissé à cette évocation, bien qu'il ne s'agisse que d'un trait d'humour. Doit-elle s'en faire ? Tori a tôt fait de constater que Peter sait prendre soin de Clara, qu'il s'accorde avec Emily, alors probablement que si les choses s'avèrent vraies et qu'elle est effectivement enceinte, la japonaise n'a pas à s'inquiéter d'être seule, ou non… N'est-ce pas ?

A propos de ça, commence-t-elle alors avec hésitation avant de fermer les yeux un moment. Tu en voudrais, toi ? Demande-t-elle silencieusement.

Il lui a fallu tout son courage pour poser la question. Et elle doit le répéter pour se faire comprendre par Peter. Elle lui laisse le temps de la réflexion, même si par principe, elle s'angoisse soudainement. Alors qu'ils parviennent à rentrer dans le corps de la ferme, l'odeur de renfermé, de moisissure et de morts lui arrache un violent haut-le-cœur qui lui humidifie les yeux. Tori plonge le nez dans son écharpe pour tenter de se sauver la mise sur ce coup-là, quand Peter a l'heureux réflexe d'ouvrir une fenêtre. Pour l'instant, rien…

Ils s'échangent un regard et Tori s'empara maladroitement de sa hachette pour avancer. Pendant que Peter bifurque à droite pour regarder si quelque chose s'y passe, la japonaise s'aventure lentement à gauche. Un couloir s'y présente, plus loin un escalier. Elle dépasse trois portes, plante son oreille contre sans rien percevoir. Finalement, ses pas lui font monter les marches lentement et elle s'aventure plus haut en jetant un regard en l'air.

Mais quand elle parvient sur le palier, elle tourne la tête et de plein fouet se prend un corps debout devant elle. Un rôdeur. Un cri lui échappe et le poids balancé vers l'avant la fait basculer en arrière ! En un rien de temps, la japonaise qui a monté toutes ses marches les dévale sans subtilité avec un cadavre sur les côtes. Et voilà qu'un second les rejoints en se prenant les pieds sur dans un tapis pour les accompagner dans la chute.

Elle a sentit tous les coups, tous les heurtes, mais aucune mâchoire enfoncée dans sa chaire heureusement. Tori se dégage de l'amas de chaire d'un coup de pied dans quelques dents, se glisse en arrière précipitamment, ampute un bras de sa hachette qui se plante dans le sol avant de se saisir de son sifflet. Elle n'a pas besoin de souffler dedans que Peter est déjà là, sans doute ramené par son cri et la chute catastrophique dans les escaliers. Il les achève, et Tori le regarde. Sur les fesses, les yeux ronds, le souffle court et… une certaine stupéfaction :

j'ai trouvé l'odeur, explique-t-elle à sa manière.

Imparable.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherry

Sam 17 Avr 2021 - 20:50

Avant d'entrer dans la baraque, Tori m'avait posé une question que m'avait étonné. Est-ce que j'en voulais, des enfants ? Je ne lui avais pas répondu tout de suite, préférant me focaliser sur cette maison qui pourrait potentiellement abriter notre groupe, nous tenir au chaud, le temps de récupérer des forces. Ma hachette dans la main, j'avais lancé un regard à la japonaise et avais hoché la tête pour lui faire comprendre que j'avais confiance et qu'on se séparait pour mieux se retrouver après. L'odeur me piquait toujours le nez, malgré les fenêtres que j'ouvrais une à une, dans chaque salle vide que je visitais. Soudain, un cri me fit tourner la tête et un bruit sourd me forçait à tourner la tête et à me précipiter vers la source. Rapidement je me déplaçais et la vue des deux mordeurs me fit lever mon arme pour venir leur ouvrir le crâne avec rage. Mes yeux glissèrent jusqu'à la femme qui partageait ma vie et me précipitais pour la prendre fermement dans mes bras, inquiet qu'il lui soit arrivé quelque chose d'horrible. Son trait d'humour me tira un soupir et je collais mon front au sien. "Tu n'as rien ? Dis moi que tu n'as rien !" et en demandant, je me reculais pour l'observer sous toutes les coutures. Encore un soupir, cette fois de soulagement. Pas une blessure, pas une égratignure. Ma main droite se colla sur la joue de Tori et je lui offris enfin un léger sourire. "La prochaine fois, essaye de trouver l'odeur sans tomber..."

Lentement, je me remettais sur les pieds et tendais la main à la demoiselle pour l'aider à en faire de même. Une fois droite, je venais l'embrasser tendrement. Ma frayeur n'avait pas encore disparue mais elle était toute fois moindre comparée au moment d'avant. Ma main vint lentement glisser jusqu'à la sienne pour la guider avec moi jusqu'à la fin de la visite où plus rien ne nous attendait maintenant que les deux plus grands dangers étaient morts pour de bon. Dans une chambre, je venais finalement m'installer lourdement sur le lit où une couche de poussières s'éleva, me faisant éternuer à plusieurs reprises. Je frottais mon nez et glissa mon regard vers l'extérieur. "On sera bien ici, tu crois pas ? Un peu de ménage, un peu de lessive pour que ça sente meilleur et ça devrait le faire." lançais-je sur un ton un peu rêveur. Il fallait au moins ça pour que chacun reprenne du poil de la bête. Un endroit où il était à nouveau possible de se sentir comme à la maison. Parce que c'est ce qu'il fallait. Qu'ils se sentent à nouveau comme chez eux.

Cette fois, je m'allongeais sur le matelas miteux et passais mes bras sous ma tête en fixant le plafond. "Au fait, c'est quoi cette question sur les enfants ?" que je demandais, le plus sérieusement du monde. Tori m'avait demandé ça, l'air de rien mais sur l'instant, ça m'avait fait réfléchir. Est-ce que j'en avais envie ? J'ai une main qui vint gratter ma tempe et fronçait les sourcils légèrement. "Non, je crois pas en vouloir. J'ai trop de problèmes à gérer alors... Non, c'est pas quelque chose qui m'attire." avouais-je le plus sincèrement du monde. J'avais fais la déception de mon père, j'avais fais du mal à ma mère lorsque j'étais plus jeune et il y avait bien cinq ou six ans encore, alors que je peinais à me défaire de mes dépendances. Seule Hoani avait tenue bon mais j'ignorais encore le véritable prix de ce sacrifice. Je me doutais que ça n'avais pas dû être tout rose pour elle non plus mais elle ne m'avait pas abandonné. En grimaçant, je m'étirais et me râclais la gorge. "Je ferai clairement pas un bon père." dis-je d'un ton un peu amer, trahissant ainsi ma propre pensée. Je serai nul à chier et je n'en doutais pas.


WHY SO SERIOUS?
ANAPHORE
Peter S. Hayworth
Peter S. Hayworth
Inglorious Fuckers | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherry

Dim 18 Avr 2021 - 17:54

Plus de peur que de mal, c'est ce que Tori essaie de se dire en se redressant. Un peu tremblante, elle s'agrippe à Peter qui s'est inquiétée pour elle, et elle semble un peu absente du baiser qu'ils échangent. Elle est choquée forcément, d'autant plus qu'elle aurait pu vraiment se recevoir une morsure et avoir de gros problèmes après ça. Soupirant, la japonaise se force à esquisser un sourire. Elle hoche la tête pour certifier à Peter qu'elle va bien, et c'est discrètement qu'elle baisse les yeux vers son ventre.

Voilà que son esprit semble dans une boucle. Elle s'inquiète pour beaucoup trop de choses à ce sujet, et alors qu'ils continuent le tour avant d'aviser que l'endroit serait bien pour s'installer, Tori relève les yeux vers Peter quand il lui demande pourquoi l'a-t-elle interrogé sur une possible grossesse ou des enfants. Elle pince les lèvres. Sans l'interrompre, il déroule sa pensée, et surtout le fait qu'il ne croit pas en vouloir, qu'il a d'autres problèmes à gérer.

Ah.

La japonaise reste silencieuse et tente de ne rien laisser paraitre, mais elle sent le sang quitter son visage à vitesse grand V. Elle qui espérait pouvoir se rassurer dans les mots de son amant n'est pas capable de trouver une once d'optimisme dans le discours de Peter.

Pour rien, assure-t-elle ensuite en essayant de faire bonne figure, sans que ça soit une franche réussite il faut bien l'admettre. C'était juste pour savoir, ajoute-t-elle dans la précipitation.

Elle prend les devants sur place, sans doute plus pour s'occuper les mains et l'esprit que par nécessité. Les fenêtres se font ouvrir en grand, les unes à la suite des autres, les draps des lits se font tirer, les rideaux se font décrocher rapidement en tirant dessus ou en se hissant sur une chaise. Peter la seconde. Ils recherchent tous les deux des marques qui laisseraient entendre que la ferme n'est pas durablement habitable. Le pire endroit, c'est la pièce dans laquelle séjournait les morts. Il leur faut balancer le matelas par la fenêtre avec tous les tissus, et probablement que les murs auront besoin d'un grand coup de nettoyage. Le reste devra être brulé.

Et si un jour je tombe enceinte, comment tu le prendrais ? Demande-t-elle en croisant les yeux de Peter finalement.

La question se pose, non ? Elle en a mal au ventre, mais elle a besoin de savoir. Car… Là, Tori a l'impression qu'elle a un problème.



Us against them
ANAPHORE
Tori H. Watanabe-Hayworth
Tori H. Watanabe-Hayworth
Inglorious Fuckers
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cherry

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum