Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

another story

Lun 8 Fév 2021 - 23:49


La matinée lui avait paru interminable. Si elle appréciait d'un sincère bonheur de vivre à nouveau chez Jacob, officiellement son tuteur jusqu'au nouveau mariage, Norman avait intenable. Dynamique comme jamais, elle avait du lui courir partout toute la matinée en terminant de nettoyer l'intégralité de la maison, sachant pertinemment que Jacob le lui reprocherait. Mais ses frères travaillant tout deux, elle n'avait pu s'empêcher de laisser la maison impeccable pour leur retour. Du moins, c'était sans compter cet enfant turbulent qui éclatait de rire en écoutant sa mère héler son nom à chaque fois qu'il courrait dans ses jambes. Au moins, le garçonnet semblait plus joyeux. Parfaitement à l'aise en compagnie de ses oncles et son cousin, commençait tout juste à s'apaiser quand la nourrice arriva pour l'emmener, Phoebe profitant du calme de la maison pour terminer les repas d'avance.

C'était toujours l'occasion de profiter un peu de l'air frais avant le sport qu'elle s'autorisait l'après midi, avant de rattaquer rangement et gestion de Norman qui reviendrait doute surexcité de chez la nourrice après une sieste de plusieurs heures... Elle avait beau détester ça, au moins avait-elle un répit supplémentaire avant de reprendre. Maudissant les talons qu'elle fût enfiler pour rejoindre l'extérieur, se moquant en silence de sa parfaite allure d'épouse guillerette des années cinquante alors qu'elle allait en direction des écuries, songeuse.
Cette histoire de nouveau mariage hantait ses pensées. Bien sûr, qu'elle n'y couperait pas. Que ce ne serait jamais question d'amour. Et pourtant ...Elle commençait tout juste à retrouver un semblant d'indépendance en était désormais sous la tutelle de Jacob, drôle d'ironie du sort.

Les doutes défilaient dans sa tête sans qu'elle ne fasse réellement attention aux passants alentours, ni même à cette jeune femme blonde. Pas tout de suite, du moins. Ce fût en la remarquant pile devant l'entrée qu'elle s'était apprêtée à rejoindre pour déposer le panier repas de son frère, qu'elle avait remarqué sa présence. La détaillant en silence, avant de reprendre à son égard d'une voix qui se voulait la plus douce possible pour ne pas la surprendre dans le cours de ses pensées.

Vous... Attendez mon frère ?

Et surtout, lequel ? Sa copie conforme au masculin, ou l'aîné protecteur ? Souriant légèrement à la jeune femme, avant de reprendre. Jacob, ou Cooper ? Il n'y avait de toute manière qu'eux à cette heure-ci. Autrement, elle évitait comme la peste les hommes susceptibles de tenter une demande en mariage surprise maintenant qu'elle était de retour sur le marché. Si il était pourtant clair que Noah et elle avaient été présentés, sans doute que d'autres n'en avaient que faire. Elle n'avait pas franchement envie de se poser sur la question de toute manière ...


Where to, Miss?
To the stars.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: another story

Dim 14 Fév 2021 - 16:28


Je sais pas trop ce que je faisais ici, peut-être que j’avais eu envie de la compagnie des rares personnes que je connaissais ici en fait. Les Ross étaient sympa comme tout, même si je les connaissais peu. Je me sentais comme une gamine qui cherchait des amis. Ridicule. Puis… ça pourrait être mal vu que je traine avec des hommes comme ça, mais j’en pouvais plus des histoires de couture, de cuisine, de mariage et tout et tout. Parler des chevaux, être dans l’écurie et sentir l’odeur de la paille, des animaux, du grain… C’était comme une pause mentale pour moi, un petit moment de détente.

Sauf que là je me retrouvais bien bête devant l’écurie à pas oser y entrer pour déranger les deux frères parce que moi j’en avais marre de jouer mon rôle de bonne femme des années 50…

Une voix féminine me fit presque sursauter, tellement j’étais perdu dans mon dilemme mental. Je me retournais avec un petit sourire gêné avant que mon cerveau ne me transmette l’information importante que je venais tout juste d’entendre. Ses frères… C’était donc la sœur dont m’avait parlé Cooper !

- Oh… euh, n’importe lequel des deux à vrai dire ! Je voulais… oui je me sentais terriblement idiote, mais je n’avais pas honte pour autant ! J’aime l’écurie. Je voulais pas les déranger, mais j’aime beaucoup y passer du temps. Que j’avouais avec franchise. Bon après tout, c’était assez innocent comme aveux, j’avais juste omis que j’en pouvais plus du brainwashing de bonne ménagère soumise. Vous êtes Phoebe n’est-ce pas ? Vos frères m’ont parlé de vous ! Enchantée, je suis Elliot.

Est-ce que je devais lui tendre la main ? Je savais pas trop. C’était tellement formel ici… dans le doute je lui offrais donc ma main gantée.

- Vous avez besoin d’aide avec votre panier ? Ça ce n’était pas le lavage de cerveau, mais bien l’éducation de ma mère qui parlait.

Je pouvais pas m’empêcher de me questionner sur la jolie blonde. Était-elle aussi gentille que ses frères ? J’aurais du mal à imaginer le contraire pour être honnête ! Sauf que je sais aussi que je peux me montrer naïve par moment. Je suis néanmoins contente de la rencontrer, ça oui.


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: another story

Dim 28 Mar 2021 - 21:54


Ca, elle comprenait. Cette passion pour les chevaux qu'elle n'avait plus vraiment eu le temps de savourer à son arrivée ici. Souriant brièvement à la blonde, avant d'hocher la tête à sa question.

C'est ça. La petite dernière. C'était bien le terme le plus utilisé la concernant après tout.. Ecoutant Elliott se présenter, avant de sourire d'un air presque mystérieux à l'évocation de ce prénom. J'ai entendu parler de vous aussi, oui. En bien fort heureusement. Baissant le regard sur son panier qu'elle lui proposait d'aider à tenir, secouant doucement la tête.

Merci, mais ... Ce n'est rien d'exceptionnel. J'avais un peu de temps, je passais leur déposer de quoi manger pour qu'ils soient tranquilles. Et puis... C'est toujours plus calme à cette heure-ci.

L'air de dire qu'il n'y avait pas d'autres hommes dans les environs qui auraient été suffisamment lourd pour ne pas la quitter quand elle n'aspirait qu'à un peu de calme. Si par le passé elle avait eu d'avantages d'amis masculins, sa liste s'était vue rétrécir drastiquement face au côté malsain de la ville. Souriant à Elliott, avant de reprendre avec douceur.

Vous venez souvent dans le coin du coup ?

N'y avait-il vraiment que les chevaux, qui l'amenaient à venir voir ses deux frères ? Ou plus ? Elle ne se sentait pas de poser la question. Certaines choses devaient rester personnelles, et elle ne doutait pas un seul instant que si Cooper ou Jacob développait doucement quelque chose avec la blonde, ils sauraient lui en parler en temps et en heure. Observant à nouveau Elliott en réalisant qu'elle ne l'avait jamais vu avant, reprenant à son égard.

Vous êtes arrivée récemment ici ? C'était possible, après tout. Il y avait toujours de nouveaux arrivants de l'extérieur. Et si les périodes d'intégrations étaient parfois lourdes, elle était toujours surprise de constater à quel point chacun semblait apte à intégrer les préceptes pourtant moyenageux qu'on leur imposait.



Where to, Miss?
To the stars.

Phoebe L. Ross
Phoebe L. Ross
Expendables
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: another story

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum