-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

Re: News de février

Dim 31 Jan 2021 - 22:36

News de février - Page 2 Giphy


Le thé Mozza cépobooooooon!!! Y'a que la bière (Belge) de vrai.

Pour une fois je vais faire cours pour pas trop faire redondant avec la fin de maj (et faire croire que j'ai rien a compenser). Encore merci pour tout! Merci d'être la, tous, statf, joueurs, membres échoués de la CB a des heures indues... merci a tous!!!

Il y a un an, je débarquais avec les copains ici et je me sentais tout perdu, alors merci encore de nous avoir accueillis, nous les naufragés de Detroit, de nous avoir tendu la main pour nous aider a trouver notre place et de me supporter aussi avec mon humour de merde pas toujours assumer. News de février - Page 2 2101447028

Bravo encore a Roza pour le design qui fait qu'on ne saura jamais aller sur d'autre fofo sans être critique (en fait pas merci :p) et oui le staff mérite bien d'être membre d'honneur a l'année!!!

Maintenant, parlons de trucs sérieux, @Kara Moreau j'ai  deux suggestions "raisonnables" pour toi!! Parce que le tank, le bazooka de sac a mains ou le moulage de la bite a Vaughn en masse, c'est tellement surfait.

:smile24::

Idée 1: radicale:

Idée 2: plus ecolo:

Idée 3: trop badass surement:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Dim 31 Jan 2021 - 23:28

Bravo Roza et bravo le staff !!! cheers News de février - Page 2 1342238320 News de février - Page 2 1342238320 News de février - Page 2 1342238320 cheers
Vous avez bien raison de vous mettre au tableau d'honneur c'est ultra mérité !!! News de février - Page 2 2017363390
Pour la peine, distribution de colliers de perles en papier journal froissé, de badges (sans épingle toutefois...) et de roses en papier teinté au jus de betterave rouge c'est cadeau du mois, profitez-en !
(pour les autres: -25% sur les modèles de la semaine dernière) Riley

Merci à vous !!! :095: :Jay: :095:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Lun 1 Fév 2021 - 0:53

Un grand merci encore une fois au staff pour cette MAJ monstrueuse ! :smile16: Et à Roza pour ce magnifique design !  News de février - Page 2 2736068674
J'ai hâte de découvrir ce que vous réservez aux verts comme animation !


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Lun 1 Fév 2021 - 17:05

Vous avez raison de vous mettre à l'honneur, c'est mérité drama hâte de voir la suite en tout cas! News de février - Page 2 2017363390
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Lun 8 Fév 2021 - 14:51

Oui, merci pour tout ce que vous avez fait Very Happy . Par contre, je prends note que vous ne nous remercierez jamais pour tous les cliques pour le top site :096:


You are the same decaying organic matter
As everything else

Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Lun 8 Fév 2021 - 14:57

Leonard Rodriguez a écrit:Oui, merci pour tout ce que vous avez fait Very Happy . Par contre, je prends note que vous ne nous remercierez jamais pour tous les cliques pour le top site :096:

scratch
Je sais pas si tu rigoles ou si tu oublies toujours de scroller les news jusqu'en bas :MisterGreen:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Ven 19 Fév 2021 - 19:32

Selene Sweetnam a écrit:
Leonard Rodriguez a écrit:Oui, merci pour tout ce que vous avez fait Very Happy . Par contre, je prends note que vous ne nous remercierez jamais pour tous les cliques pour le top site :096:

scratch
Je sais pas si tu rigoles ou si tu oublies toujours de scroller les news jusqu'en bas :MisterGreen:

Si si, j'ai lu. La blague vient justement du fait qu'une petite faute d'attention s'est glissée dans cette partie là et que le MJ, au lieu d'avoir écrit "on ne vous remerciera jamais assez" a juste écrit "on ne vous remerciera jamais" Razz . Evidement, je suis tatillon, mais il faut bien pour trouver des défauts à un serveur d'aussi bonne qualité :smile24:
Leonard Rodriguez
Leonard Rodriguez
Expendables
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de février

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum