Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

2 participants

Re: Rafaël Reyes

Mar 19 Jan 2021 - 9:51

Kassandra Taylor a écrit:(Ce serial voteur Rafaël Reyes - Page 5 953076943 109 messages sans être validé, c'est incroyable Rafaël Reyes - Page 5 1011461198 )
Ahah, je plaide coupable What a Face

Merci en tout cas :smile12:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Ven 22 Jan 2021 - 9:43

Salut Rafaël !

Au cas où tu n'aies pas vu : le forum sera en maintenance de ce soir, à partir de 20h, jusqu'à dimanche à la même heure. Il sera donc totalement inaccessible pendant cette période. Si besoin, ton délai de rédaction de fiche pourra être prolongé de deux jours pour compenser la durée d'indisponibilité du forum, mais si jamais tu veux pouvoir poursuivre en attendant : pense à te sauvegarder dans un coin les éléments qui te seront utiles pour continuer sereinement^^.

Discord restera accessible néanmoins, tu as le lien pour y accéder dans le post de bienvenue que l'un des membres du staff a dû te poser à ton arrivée.

A bientôt !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Ven 22 Jan 2021 - 9:45

Ah yes, j'avais vu et oublié, merci du rappel ! Smile Je vais essayer de garder tout ce dont j'ai besoin ouvert dans un coin ! Et super pour le délai de deux jours supplémentaires si nécessaire Wink

J'ai oublié de venir sur le discord Rafaël Reyes - Page 5 1011461198 Je ferai ça un peu plus tard ! Merci encore !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Lun 25 Jan 2021 - 11:30

Ma fiche est terminée, je vais poster de ce pas ! Petite précision, je n'ai pas développé tout ce qui est évoqué par Tiago dans sa fiche pour ne pas faire totalement doublon, mais je peux bien sûr créer les mêmes évènements dans la mienne si nécessaire Smile

:smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Lun 25 Jan 2021 - 15:15

Hello ! Bienvenue chez nous ! Je viens te voir pour les petites bricoles avant de passer à ta validation, pour que tu puisses venir jouer gaiement chez nous ! Very Happy

Fais attention à tes formulation, ce n'est pas toujours clair ! (n'hésite pas à te relire)

Alors déjà, tu manques de qualités et de défauts. Ou tu confonds un peu !
Qualités:
Râleur ?

Défauts:
Charismatique ?
Courageux ?
Indulgent ?

J'ai du mal à voir en quoi ce sont des défauts, je tendrais plus vers des qualités. N'hésites pas à bien les expliciter dans ta description.

Pour ce qui est de l'équipement, notre règlement interdit les armes "exotiques" car complexes à trouver. Même si les bolas sont simples à obtenir pour lui, elles rentrent dans cette case. Ce ne sont pas vraiment des armes efficaces cela dit. D'entrave oui, mais pas pour tuer.
Concernant l'eau de feu, pas de problème. Cependant, ce n'est pas une arme contre les rôdeurs. Pour en tuer un, il faudrait qu'il brûle jusqu'à ce que le cerveau soit touché, alors il va brûler un sacré paquet de temps.
Ca reste un bon outil utile, mais ce n'est pas une arme anti-rôdeurs.


Pour le "gros" du boulot:

Je sais que ça fait redite avec la fiche de Tiago, mais peut être ajoute un poil de détails pour que l'on puisse bien comprendre, sans lire la fiche de Tiago si besoin.
(il manque donc juste qq phrases sur les thèmes déjà abordés par Tiago)

Pré-apo
Peut être peux tu ajouter les noms des gens évoqués un peu plus tôt pour que l'on puisse mieux suivre, mais c'est ok
Dans sa jeunesse, à part aider au camp, que fait il ? Si il est cracheur de feu, il a dû suivre une longue formation, auprès de sa famille. Explique un peu plus. Et pourquoi cracheur de feu ?
On ne comprend pas réellement la place qu'occupe l'escalade dans sa vie. Qu'est ce qui le passionne ? Quel type d'escalade fait-il ? Comment a t il eu la révélation de ce sport ?


Post apo:
Je trouve la compétition un peu tardive, j'ai du mal à imaginer qu'elle ait toujours lieu malgré les zones de quarantaines et les barrages etc..
Ce ne serait l'affaire que de quelques jours, , mais peut-être la place vers le 11 ou le 12 octobre, pour que la crise de la sportive ait toujours du sens.

Je trouve la mort du père et du grand père de Rafael est assez peu claire. Décris un peu plus ce qu'il voit, ce qu'il vit, plutôt en direct, que par l'après coup. N'hésites pas à ajouter des détails.
Qu'est ce qui leur fait comprendre que c'est contagieux ? Pourquoi décident ils de tuer directement, et non pas d'appeler des secours ?

Il manque deux ou trois petits évènements entre fin 2018 et premier trimestre 2020. Au moins quelques détails.
Précise un peu plus son arrivée à The Haven, comment tout se passe, comment il survit à son agression après coup...
Tu ne décris pas assez son tabassage, alors qu'il a l'air d'occuper une place importante pour le caractère de Rafael, c'est dommage, ajoute donc quelques détails !

Survie
Tout est nickel pour moi !

Et voilààà, ça reste une très bonne fiche dans l'ensemble, les modifications que je te demande sont dans l'ordre du pinaillage Wink
Une fois toutes les modifications faites, il ne restera aucun obstacle à ta validation !

A très bientôt donc Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Lun 25 Jan 2021 - 20:11

Hello !

Merci pour ton retour, déjà ! bounce

Jaren Walsh a écrit:Fais attention à tes formulation, ce n'est pas toujours clair ! (n'hésite pas à te relire)
Yes, je me relirai après modif du coup !

Jaren Walsh a écrit:Alors déjà, tu manques de qualités et de défauts. Ou tu confonds un peu !
Qualités:
Râleur ?

Défauts:
Charismatique ?
Courageux ?
Indulgent ?

J'ai du mal à voir en quoi ce sont des défauts, je tendrais plus vers des qualités. N'hésites pas à bien les expliciter dans ta description.

Bonjour, je suis neuneu et je sais pas faire un copier/coller au bon endroit XD C’est inversé !Wink

Jaren Walsh a écrit:Pour ce qui est de l'équipement, notre règlement interdit les armes "exotiques" car complexes à trouver. Même si les bolas sont simples à obtenir pour lui, elles rentrent dans cette case. Ce ne sont pas vraiment des armes efficaces cela dit. D'entrave oui, mais pas pour tuer.
Concernant l'eau de feu, pas de problème. Cependant, ce n'est pas une arme contre les rôdeurs. Pour en tuer un, il faudrait qu'il brûle jusqu'à ce que le cerveau soit touché, alors il va brûler un sacré paquet de temps.
Ca reste un bon outil utile, mais ce n'est pas une arme anti-rôdeurs.
Alors du coup, pour ça, est-ce que Rafaël peut avoir ses bolas avec lui, s'il les utilise pas en tant qu'armes, ou c'est pas possible du tout ? Et du coup, vu que ça reste dans la même catégorie de « compétence du cirque », s’il jongle avec des bolas et un bâton enflammé, et que c’est le bâton qu’il utilise pour se battre contre les rôdeurs, ça colle pour vous ? Smile

Et le pistolet utilisé pour tuer son cousin, qu’il a gardé normalement, c’est ok en revanche (si bâton en plus) ?

Jaren Walsh a écrit:Pour le "gros" du boulot:

Je sais que ça fait redite avec la fiche de Tiago, mais peut être ajoute un poil de détails pour que l'on puisse bien comprendre, sans lire la fiche de Tiago si besoin.
(il manque donc juste qq phrases sur les thèmes déjà abordés par Tiago)
Aucun problème, j’ajouterai ça !Wink

Jaren Walsh a écrit:Peut être peux tu ajouter les noms des gens évoqués un peu plus tôt pour que l'on puisse mieux suivre, mais c'est ok
Ceux de la fac, du coup ?

Jaren Walsh a écrit:Dans sa jeunesse, à part aider au camp, que fait il ? Si il est cracheur de feu, il a dû suivre une longue formation, auprès de sa famille. Explique un peu plus. Et pourquoi cracheur de feu ?
On ne comprend pas réellement la place qu'occupe l'escalade dans sa vie. Qu'est ce qui le passionne ? Quel type d'escalade fait-il ? Comment a t il eu la révélation de ce sport ?
Je vais développer tout ça ! (Bon par contre, je suis pas du tout calée en escalade ! Mais je vais creuser aussi !)

Jaren Walsh a écrit:Je trouve la mort du père et du grand père de Rafael est assez peu claire. Décris un peu plus ce qu'il voit, ce qu'il vit, plutôt en direct, que par l'après coup. N'hésites pas à ajouter des détails.
Qu'est ce qui leur fait comprendre que c'est contagieux ? Pourquoi décident ils de tuer directement, et non pas d'appeler des secours ?
Pas de souci, je vais tout développer (surtout que c’est bien plus précis dans la fiche de Tiago, donc ça va pas être bien compliqué!) Smile

Jaren Walsh a écrit:Il manque deux ou trois petits évènements entre fin 2018 et premier trimestre 2020. Au moins quelques détails.
C’est noté, j’ajouterai ça !

Jaren Walsh a écrit:Précise un peu plus son arrivée à The Haven, comment tout se passe, comment il survit à son agression après coup...
Tu ne décris pas assez son tabassage, alors qu'il a l'air d'occuper une place importante pour le caractère de Rafael, c'est dommage, ajoute donc quelques détails !

Alors pour The Haven, je savais pas trop comment justifier que quelqu’un l’y amène, et surtout comment justifier qu’ils lui proposent de rester, c’est pour ça que je me suis pas épanchée. Je peux développer ses blessures, ça c’est pas un souci (enfin, faut que je vois que ce soit pas too much xD), mais du coup, j’aurai besoin d’un peu d’aide !

Je sais pas comment son arrivée aurait été perçue, en fait. On lui aurait directement demandé s’il souhaitait rejoindre le groupe, une fois rétabli ? Ça serait venu des leaders ? Les responsables auraient parlé en son nom ? Ou alors il aurait pu leur demander s’ils acceptaient de le garder au sein d’eux, pour qu’il puisse leur rendre la pareille des soins qui lui ont été faits ? Je sais qu’il doit passer un entretien, mais c’est l’avant entretien qui me pose problème !

Jaren Walsh a écrit:Survie
Tout est nickel pour moi !
Cool, tant mieux !

Jaren Walsh a écrit:Et voilààà, ça reste une très bonne fiche dans l'ensemble, les modifications que je te demande sont dans l'ordre du pinaillage Wink
Une fois toutes les modifications faites, il ne restera aucun obstacle à ta validation !
Merci beaucoup :smile47: Je vais faire ça au plus vite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Lun 25 Jan 2021 - 21:22

Hello !

Oui, les bolas en accessoire et le bâton ça me va très bien, c'est un bon compromis ! Tu peux bien entendu garder le pistolet avec le bâton, rien de l'empêche ! C'est monnaie courante aux US

Pour les noms, oui, tu parles beaucoup de "son colloc" par exemple, mais son nom n'apparaît qu'assez tard, juste le mettre un poil en avant, mais je chipote, c'est pas essentiel en vrai

En gros en escalade, y'a la ligne, dont le but est de monter tout en haut, avec qq qui t'assures en bas (ou pas en fonction de), et y'a la vitesse, qui est une course de vitesse (surprenant hein ?), il me semble que c'est les seules disciplines avec des compétitions.

Normalement, pour The Haven, on est déjà venu te voir ! (n'hésite pas à me mp sur discord si ce n'est pas le cas)

Et voilàààà J'espère que j'ai répondu à tes interrogations !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rafaël Reyes

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum