Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

3 participants

Re: News de janvier

Ven 1 Jan 2021 - 18:22

Merci pour cette news hyper complète, et félicitations aux super membres du mois !  :smile6:

Comme les autres, je voulais remercier le staff pour l'énorme travail qu'il fournit afin de faire vivre ce forum : je suis toujours autant impressionnée par le temps que vous y investissez, par le nombre de vos idées (aussi excellentes que tordues hehe) et le fait que vous soyez toujours attentifs/disponibles pour tous les membres ici! Un grand merci, vous êtes extras! (et c'est peu dire !)
J'ai toujours autant hâte de voir ce que vous nous réservez - aussi bien en ce qui concerne l'intrigue que le design du forum !

Merci encore une fois, et bonne année tout le monde ! :116:


ready for the fight
and fate


Awards:
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Sam 2 Jan 2021 - 20:18

Vous êtes tous trop trop trop trop gentil News de janvier - Page 2 1442386177

Je pourrais faire un pavé pour dire à quel point vous nous inspirez et que vous êtes une communauté très très cool, mais... il serait tellement long que vous ne voudriez pas le lire :MisterGreen:

Merci à vous mille fois :smile2:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Lun 4 Jan 2021 - 8:56

Je suis fière de représenter ce mois-ci avec Elizabeth le groupe très fermé des experts de l'extrême !
Et c'est donc logiquement que j'approuve vraiment cette règle des rerolls modéré dans ce mode ! =P

Un grand courage à Roza et Tori pour le design ! Tellement hâte de voir tout ça ! **

Merci encore et toujours au staff et une excellente année à tous ! News de janvier - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: News de janvier

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum