Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

The good left undone

Dim 20 Déc 2020 - 19:53

« Esther, ça suffit! ESTHERRRR! Putaiiiin! » maugréait-elle alors que la petite s'en donnait à coeur joie pour lui arracher les cheveux de sur le crâne. Et elle se marrait grave. « Esther, chaton, c'est pas drôle. » lança-t-elle à la gosse comme si elle pouvait comprendre. Sérieusement, elle avait de la chance d'être aussi mignonne. Et voilà qu'elle répétait le juron de la blonde, maintenant. May pouffa de rire, réalisant que Stan allait se mettre en rogne bien assez vite s'il entendait la petite jurer de la sorte. Enfin, Cendrillon se dépêcha de faire réchauffer un peu de lait, question de ne pas la laisser crever de faim. L'heure de la sieste approchait, et elle voulait la mettre au lit rapidement - ne serait-ce que pour donner un peu de répit à Casey quand elle rentrerait.

Justement, elle rentrait déjà, tandis que Liv terminait de donner le biberon à l'enfant qui dormait à moitié dans ses bras. Elle monta à l'étage pour la coucher, l'observant un instant pour s'assurer qu'elle respirait, comme une idiote. La blonde dégagea quelques mèches de son visage de poupée, ne s'éloignant pas tout de suite d'Esther comme pour profiter de cette effet apaisant qu'elle avait sur Cendrillon - quand elle dormait, bien sûr. Nuance importante. « Sweet dreams. » dit-elle tout bas en fermant la porte avant de redescendre.

Liv discuta un peu avec Casey avant de la laisser tranquille, s'éclipsant par la porte d'entrée avec l'idée d'aller se reposer. Peut-être devrait-elle continuer à s'entraîner, n'empêche. Logan lui avait dit cent fois qu'elle devrait en faire une habitude. Allait-elle l'écouter? La question se posait. Honnêtement, la princesse ne savait pas vraiment quoi faire quand il n'était pas question de bosser au dispensaire. Peut-être était-ce parce que l'endroit n'était jamais tout à fait vide. Les gens comblaient un peu son vide à elle, finalement. Pour un moment, au moins.

Elle fixait le sol, quittant la demeure de sa copine en se disant qu'elle devrait se bouger le cul si elle ne souhaitait pas geler sur place. Le froid semblait traverser toutes les couches de vêtements qu'elle avait sur le dos, et Liv ne voulait pas passer une seconde de plus à l'extérieur. Elle se dépêchait donc de rentrer, marchant rapidement avant d'entrer en collision avec un type qui marchait dans la direction opposée.

Elle leva le regard tout de suite, sortant un peu de sa tête en posant les billes sur celui qu'elle venait de bousculer sans le vouloir. « Désolée, je - je t'avais pas vu. » lança-t-elle tout de suite avant de plisser un peu les yeux - elle avait vraiment l'impression de reconnaître le mec, sans pour autant être capable de mettre un prénom sur sa tronche. Quelle couille elle était, avec sa mémoire de poisson rouge. « COLE! » lâcha-t-elle finalement avec beaucoup trop d'enthousiasme, ayant un éclair de génie soudain. Adrienne lui avait parlé de lui à plusieurs reprises, elle savait bien qu'il lui disait quelque chose! Lui, en revanche, n'avait probablement pas la moindre idée de qui elle était. Enfin, tout le monde savait un peu qui elle était - les rumeurs de Fort Ward n'arrêtaient jamais, surtout quand il s'agissait de Cendrillon. « Je t'ai pas fait mal j'espère? »


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The good left undone

Mer 30 Déc 2020 - 7:23


C'est une belle journée aujourd'hui, j'avais plutôt bien avancer sur ce qu'on m'avait donné à faire. Je n'avais qu'une hâte rentrer chez moi et ne croiser personne qui ne s’appellerait pas Casey ou Maya. Soyons sérieux deux secondes, si je croisais quelqu'un ma journée allait devenir triste. Je ne savais pas parler quand j'en avais pas envie, je pouvais essayer de faire semblant cela se voyait tout de suite. J'étais pas contre de nouvelles rencontres vu que j'avais promis à Casey de faire un effort alors j'allais le faire. Perdu dans mon inconscient, je ne réalise pas vraiment qu'on vient de me rentrer dedans. Je ne dis rien et voit May, je l'avais déjà croisé d'un petit coin de l’œil chez Casey et Aodhan m'avait parlé d'elle un jour où il avait prit une cuite. Bref, je suis surpris qu'elle me connaisse, de suite je me demande qui a bien pu lui parler de moi. C'est sur que c'est pas Esther sinon May m'aurait appelé " Coye", cela pouvait être Casey j'étais son meilleur ami après tous mais une partie de moi pensait directement au fait que quelqu'un dont j'ignorais l'existence était entrain de parler de moi.

" May !!! T'en fais donc pas va."


Je répondis comme elle par mimétisme surement, je n'avais pas l'habitude de discuter avec d'autres personnes que celle que je connaissais déjà. Alors naturellement je perdais un peu mes moyens quand une nouvelle personne s'adressait à moi. Déjà qu'avec Evelyn j'avais encore un peu de mal à discuter, j'ai du mal à parler avec les belles femmes.. Sauf que May j'étais moins dérangé.. Je me disais qu'au fond si Casey était amie avec elle, c'est qu'elle était digne de confiance non? On peux donc dire " les amies de mes amies sont mes amies non?". Mon expérience personnelle me dit que non mais bon je pouvais bien essayer de lui parler. En plus, j'aimais bien May sur un point, elle semblait aussi unique que moi. Elle me demande si elle ne m'a pas fais mal, aucune douleur à signaler de mon côté et je crois que la politesse veux que je lui demande pour elle aussi.. N'allez pas croire que cela m'intéresse pas hein..C'est juste que cette femme m'avait toujours impressionné.

" Ne t'en fais pas, je suis plus solide que ce que je laisse paraitre et toi tu vas bien?"

Soudain je réalise qu'elle est pas loin de chez Casey, je me pose tout de suite une simple question, mon ton est plus effrayé ou plutôt devrais je dire inquiet.

" Tu sors de chez Casey? Esther va bien au moins?"

Je n'avais pas honte de montrer que j'y tenais à cette petite. Tout ce qui s'approchait de Casey gagnait ma sympathie même Stanley.. Enfin, je ne discute pas beaucoup avec ce dernier, lui il m'impressionne trop. Alors je lui parle rapidement quand je vais chez Casey, un petit bonjour et un petit au revoir me suffise. J'aimais être concis en sa compagnie. Pourtant je donnerais ma vie pour ce gars car Casey serait anéanti sans lui, bien plus que sans moi. Je crois que dans un monde comme celui ci, on a besoin plus que jamais d'une moitié pour qui on représente tout. Moi? Non je suis l'exception qui confirme la règle, j'aimais ma solitude même si parfois j'avoue que je jalousais certains couple, allez donc savoir pourquoi.

" Bon vu qu'on est là.. Je te propose de faire.. connaissance.. Enfin si tu veux hein.."

J'espère qu'elle ne croyait pas que je la draguais en lui proposant un rencard, je me sentirais bien trop mal à l'aise. Moi je voulais juste faire de nouvelles connaissances comme m'avaient conseillé Maya ou Casey c'est tout. Puis comme je le pensais tout à l'heure, j'ai toujours vu May comme une personne en dehors de la marge, un peu comme moi .. Donc bien que toujours impressionné par la présence d'une jolie femme.. Je pense que je suis capable de gérer.. Allez Cole tu peux le faire !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The good left undone

Lun 4 Jan 2021 - 23:06

Ne pas s'en faire? C'était une demande pratiquement impossible pour la blonde, mais elle voulait bien essayer. Elle replaça rapidement quelques unes de ses mèches, soufflant du nez en riant devant son enthousiasme - même si son malaise était plutôt évident. Elle serra ensuite son manteau sur son corps avant de poursuivre. « Oui oui, je vais bien. » répondit-elle finalement avant de réaliser qu'il s'en faisait pour la petite de Casey. « Esther est en pleine forme, t'inquiète pas. Je rendais service pendant quelques heures, c'est tout. » précisa-t-elle pour qu'il ne panique pas trop. « Enfin, je vais bientôt finir chauve si je la laisse faire, sauf qu'elle est trop mignonne pour que je la gronde. » Mignonne oui. Une petite peste aussi - à l'image de tantine May. « C'est le job de sa mère, de toute façon. » ajouta-t-elle en se moquant de sa copine.

Elle allait continuer son chemin, se doutant qu'il souhaitait probablement rentrer chez lui, jusqu'à ce qu'elle l'entende lui proposer de faire connaissance. Cendrillon plissa un peu les yeux, n'était pas trop certaine de comprendre. C'était assez direct, pourtant, mais on aurait dit qu'elle ne s'y attendait pas, venant de sa part. Elle hésita, les mains dans ses poches, avant de rire un peu nerveusement. « ...Pourquoi pas. » lâcha-t-elle en haussant les épaules. Et même si elle n'était pas certaine de ce qu'il entendait par là, un sourire étirait ses lèvres. Comment ne pas sourire devant Cole? Il semblait gentil, tout doux, du genre à ne pas faire de vagues.

Enfin, peut-être se trompait-elle. Après tout, elle ne savait pas grand chose à son sujet. En fait, la princesse n'avait pas la moindre idée de ce qu'elle devait dire. Elle n'était pas la plus douée pour parler d'elle-même, ce n'était un secret pour personne. « On peut marcher, si tu veux. » Non parce qu'ils n'allaient quand même pas se regarder dans le blanc des yeux comme des cons? Et que devait-elle faire, à présent? Elle n'allait certainement pas lui raconter l'histoire de sa vie - il n'avait pas besoin de ça, et il ne voulait sûrement pas le savoir de toute façon.

« Tu faisais quoi dans le coin, alors? » demanda-t-elle en posant ses yeux clairs sur lui. À son tour d'être un peu mal à l'aise, maintenant. Faire la conversation juste pour faire la conversation n'était pas nécessairement son plus grand talent. Liv marchait donc à ses côtés, attendant sa réponse, avant de proposer un truc.

« On peut aller chercher du café chez moi, si jamais. Pour se réchauffer. » Aimait-il seulement la caféine? « Ou chez Casey, à bien y penser. » ajouta-t-elle en riant doucement, pointant la maison du menton. Summer n'y verrait pas d'inconvénient, elle le savait. « Première question officielle, allez. Café ou thé? » Si c'était pas faire connaissance, ça, elle ne savait pas ce qu'elle pouvait faire de plus.


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The good left undone

Lun 29 Mar 2021 - 12:52

Je m'en sors plutôt pas mal quand y pense non? Déjà j'ai proposé d'apprendre à se connaitre et c'est déjà un pas énorme pour moi. Je la regarde, essayant de m'imaginer ce qu'elle a du traverser, j'essaie de me persuader qu'elle fait partie du même groupe que moi et qu'elle ne tentera jamais de me faire le moindre mal. J'avais toujours l'impression d'être en danger quand je sortais de mes habitudes. Pourtant, je devais tenir ma promesse et puis si Casey lui fait confiance au point de lui confier sa fille alors.. pourquoi pas?

Elle arrive à me faire rire, cette puce Esther.. Elle comptait beaucoup à mes yeux, elle me voit comme le héros que je ne suis pas. Elle m'adore et c'est pour elle que je créerais un monde meilleur. Alors quand elle me dit qu'elle va bien, je me détends directement. Je donnerais ma vie pour Esther ou Casey, je le savais très clairement alors que normalement je ne pense qu'à mon unique survie et à rien d'autre. Elle accepte d'apprendre à me connaitre.. Déjà c'est une plutôt bonne nouvelle non? Quand je la vois, je revois le moi étudiant qui se faisait mettre de côté par les jolies demoiselles. Je me doute que cela peux paraitre étrange, personne ne savait rien sur moi et je cultivais cela comme une protection contre tout ce qui pouvait m'atteindre. Moins on en sait sur moi et plus mes chances de survie augmente tout ceci était mathématique. Faut pas chercher plus loin pour le comprendre en faites. Le monde appartient au gens les plus calculateurs et je devais en faire partie pour survivre un point c'est tout.

Elle me propose de marcher, il est vrai qu'on est pas malin là, on se regarde comme deux poteaux. Cela allait finir par attirer l'attention et j'aime pas attirer l'attention sur ma personne, c'est du plus mauvais effet. Je préférais être le mec que l'on trouvait bizarre et qu'on laissait dans son coin parce qu'on le trouve cringe. Pourtant, en ce moment, sans vraiment savoir pourquoi, j'avais envie de me construire. Au fond, qui se souviendra de moi à ma mort? Je rejoindrais la ligne des gens mort durant l'apocalypse avant que mon identité disparaisse au fil du temps. J'admets qu'il n'y a rien de grandiose dans mon file de pensée et je devais réussir à changer cela.

" Je travaille sur une manière d'améliorer le signal mais je crains que New Eden ne le capte. Ce groupe semble performant et un brin dangereux tu vois? Je crois que personne n'a envie d'avoir ses informations entre de mauvaises mains tu vois?"

Allez chez elle? Allons bon personne ne me dit jamais ça à part Maeve ou Casey donc l'espace de quelques secondes, je la regarde surpris. Je ne m'attendais pas à cela mais heureusement qu'elle n'a pas proposé d'aller chez moi, elle aurait surpris de l'état de ma piaule, je ne range que peu mes affaires. Repartir chez Casey.. Je ne sais pas.. Je vois déjà Casey vouloir tout savoir et moi je ne suis jamais vraiment à l'aise quand je parle d'une femme. Je crains toujours d'être trop direct ou indécis à l'extrême donc moins j'en dis et mieux je me porte à ce sujet.

" Alors comme tu veux, je pense que Esther sera heureuse de nous voir mais si tu en ressors juste tu n'as peut-être pas envie d'y retourner et préfère être tranquille chez.. chez toi. Pour répondre à ta question je suis plus café et toi plus sortie entre amis ou rester tranquille chez toi?"

Pour moi la réponse était toute tracé..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The good left undone

Jeu 15 Avr 2021 - 0:09

« Je vois, oui. » répondit-elle en ne pouvant s'empêcher de se questionner à propos de New Eden. Tout le monde était un peu sur les dents, ces temps-ci, après tout. C'était difficile de ne pas imaginer le pire, quand il était question de guerre. May trouvait que les efforts de Cole étaient louables, du coup. Elle-même ne serait probablement pas capable de s'investir autant dans un projet du genre, surtout qu'elle se doutait bien que June devait observer les moindres faits et gestes du petit génie. Enfin, elle n'allait pas l'emmerder avec ses questions non plus. Des plans pour qu'il pense qu'elle tentait en réalité d'infiltrer Fort Ward pour faire tomber le pouvoir en place.

La princesse capta son air surpris, de toute façon, lui arrachant aussitôt un sourire en coin. Il était marrant, le type, mais il devait se détendre un peu, quand même. Son invitation n'était pas un contrat démoniaque avec des petits caractères en bas de page, à la fin. Et c'était Cole lui-même qui avait proposé qu'ils apprennent à se connaître - fallait-il le préciser. Tandis qu'il semblait réfléchir aux options offertes, Liv continuait de marcher un peu, observant les façades des maisons autour - jusqu'à ce qu'il parle à nouveau.

Elle tourna la tête vers lui en écoutant ce qu'il disait, sauf qu'un sourire flottait toujours sur les lèvres de la miss. Elle ne se moquait pas, mais de voir Cole comme un poisson hors de l'eau était tout de même assez marrant - voir mignon. Dans tous les cas, il ne prenait aucune décision, finalement. Il pesait le pour et le contre de chacun des choix possibles, comme un scientifique qui comparait des sujets de recherche. C'était pas si compliqué, pourtant. La blonde déciderait pour eux, donc. « On a qu'à passer chez moi pour récupérer du café et continuer notre petite promenade par la suite. Enfin, rien ne t'y oblige, hein. » Elle le disait sérieusement - loin d'elle l'idée de le rendre réellement mal à l'aise. C'était rigolo pour la petite, mais peut-être pas pour lui - elle en était consciente. Cole n'avait pas la réputation d'être un animal très social, après tout.

Goldenberg accéléra donc légèrement la cadence, histoire de se rendre à la maison d'Adam, un peu plus loin. Elle réfléchissait aussi à sa question, levant les cils vers lui en plissant un brin les yeux, l'air songeur. « J'ai le droit de choisir les deux? » demanda-t-elle en rigolant. « Non, sérieusement, j'crois vraiment que tout le monde a besoin des deux. T'crois pas? » Elle allait ajouter qu'il était vital pour la plupart des gens de sentir la présence des siens autour de soi, mais la réalité était tellement différente dernièrement, surtout depuis la disparition du prof, qu'elle n'ajouta rien. À la place, elle monta les escaliers de sa baraque, ouvrant la porte en invitant Cole à entrer à son tour.

Sans perdre une seconde, la princesse se dirigea vers la cuisine pour y faire couler du café avant de se retourner vers Quinto à nouveau. « Avec ou sans sucre? » Et tandis qu'elle sortait deux tasses de voyage format géant, elle s'arrêta pour poser une question de plus en croisant les bras sur sa poitrine. Elle avait encore son manteau sur le dos, question de se réchauffer un peu. « T'faisais quoi dans la vie, alors, avant toute la merde? » Non parce que si elle savait qu'il était brillant, elle ne savait rien de plus à son sujet.


'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
The Nomads | Medic
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: The good left undone

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum