Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Re: Keira Holloway × Liens ;

Mer 23 Déc 2020 - 15:18

Alex Lockwood a écrit:je t'oublie pas!! j'ai des piste d'idées, je lance apres les vacances je pense Wink

Ouiiiiiiiiiii :smile7:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Lun 9 Mai 2022 - 19:15

Hey ! Comme je n'ai plus accès au discord pour certaines raisons. Je viens te voir par ici du coup ^^ Alors Felix est arrivé à Kitsap le 11 avril avec Byeol sa petite amie il y est encore mais partira d'ici le milieu du mois ou alors au maximum à la fin du mois. De mon côté  j'imagine un RP plus posé avec une longue discussion dans laquelle viendra un moment où Felix parlera d'Eli. Selon moi ça ne sort pas de nul part. Il pourrait expliquer à Keira que c'est un peu grâce à lui qu'il a su que sa petite soeur est toujours en vie, et que dès qu'il a su qu'il est en vie il a essayé de rejoindre The Haven. Ce qui s'est réalisé mais voilà. Ce que je veux dire c'est qu'il pourrait partir d'Eli dans une conversation pour parler de The Haven par la suite. Si tu préfères partir sur quelque chose avec de l'action que ce soit en duo ou en groupe je suis partant aussi. :smile2: Mais je ne vois pas les personnages ne pas s'apprécier. Keira pourrait lui apprendre qu'Eli est mort, sauf si elle n'est pas au courant. Néanmoins cela ajoutera un côté dramatique au RP si il l'apprend.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Ven 27 Mai 2022 - 0:44

Hello !
Désolée du retard de réponse !
L'idée me plaît bien ! Eli n'est pas censé être mort mais Keira le pense à Th, ça peut être l'occasion d'apprendre que non ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Dim 29 Mai 2022 - 20:29

On fait comme cela, du coup. J'ouvre le RP ou tu le fais ? study :smile17:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Keira Holloway × Liens ;

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum