Erin Callum

Mar 24 Nov 2020 - 22:35


Erin Callum
20 ans Américaine aux lointaines origines irlandaises Lycéenne Solitaire puis Gentle Bastard



i've got a war in my mind

Caractère

Dès son enfance, Erin s’est révélé être une enfant très créative et surtout qui savait bien se tenir en société. Déjà enfant, elle savait quand sourire et se permettait même parfois quelques réflexions amusantes qui arrachaient des sourires aux adultes. Cette facette presque sympathique de sa personnalité parvient à occulter aux premiers abords ses défauts. Car il ne faut pas s’y tromper, c’est une Callum et les valeurs enseigner dans cette famille sont aux antipodes de la bienveillance et de l’empathie. Cormac l’a toujours incité à se montrer manipulatrice et sans morale pour atteindre ses objectif et la jeune femme y prend même un certain plaisir là-dedans. Ses fréquentations durant sa jeunesse l’ont rendu progressivement hautaine, elle considère que ceux n’ayant pas d’argent ni d’éducation ne sont même pas digne de son attention. L’opulence dans laquelle Erin a vécu l’a poussé à croire que tout est facile d’accès et malgré la concurrence mise en place avec sa génération au sein de la famille, elle a toujours été capricieuse et lorsqu’on ne satisfaisait pas ses envies la jeune fille devenait une véritable terreur capable de commettre les pires bêtises pour attirer l’attention. La puissance déjà établie de sa famille et sa supériorité dans de nombreuses matières l’ont rendu mégalomane et incapable de se remettre en question. Malgré tout ces défauts, Erin est particulièrement loyale envers sa famille n’ayant que peu de considération pour le reste et ses pratiques loin d’être morale la rende aussi très efficace. Enfin, c’est une personne qui n’abandonne pas facilement et qui est d’une manière générale tenace.


no church in the wild

≡ Cormac Callum
Tel père telle fille, les deux se sont toujours ressemblé et il n’était pas rare de les voir se moquer doucement dans un coin ou bien le père aidant sa fille à préparer une farce. Il a toujours exister une complicité, un lien particulier entre ces deux esprits malins

Pourquoi cela ? Pourquoi Erin réfléchit et agit aussi vilement que son père ? Le simple coup du hasard ou bien l’éducation peu commune de sa famille ? Car en effet elle était pour le Malin un diamant brute à modeler à son image. Alors il n’était pas comme tout ces pères grondant leurs enfant car ils ont oser voler dans la trousse de leur camarade, cela le dépassait en plus d’être une perte de temps. Non, il se montrait dur lorsqu’elle agissait stupidement et se faisait prendre la main dans le sac. Cormac souhaitait qu’elle comprenne que s’il n’était pas au courant alors il ne pourrait pas la punir. Cependant, la pression de la famille et la nécessité de se tenir bien dans un monde aussi codifié que la vieille bourgeoisie américaine forcèrent le père à inculquer la politesse, aussi hypocrite soit-elle, et les usages. Elle pouvait voler dans la trousse de son amie mais en gardant toujours le sourire et en restant respectueuse vis-à-vis des autres.

Enfin malgré des exigences anormal, son père ne pouvait lui refuser aucun cadeau et la petite en profita rapidement comme on lui avait apprit de le faire. Cormac savait bien qu’elle se servait de lui mais l’empêcher de le faire serait contraire au reste de son éducation.
≡ Javor Callum
Déjà dans sa plus tendre enfance Javor était le bras droit de son père, l’ombre protectrice qui veillait toujours au grain. Son petit-frère n’aimait pas vraiment les enfants, il s’en méfiait comme de la peste et restait stoïque lorsque ceux-ci voulait jouer avec lui. Ce qui n’empêcha pas la petite fille de s’attacher à ce drôle de personnage si peu bavard alors que son père d’un autre côté adorait discuter avec elle et l’introduire à des tas de concept bien peu intéressant pour une gamine.

Erin a toujours voulu attirer son attention, elle employait donc tout les moyens pour le faire réagir. Des petites bêtises aux attaques direct sur sa personnalité ou son physique, une vrai peste qui ne s’arrêtait jamais de la tourmenter sous le regard amusé de Cormac. Cela s’arrangea en grandissant et l’adolescente finit par s’en désintéresser progressivement, elle en garda une certain frustration ayant échouer sur toute la ligne puisque leur conservation ne se limitait qu’à des banalités mondaines. .
≡  Thaïs Davis-Saltzman
Erin et Thaïs furent un temps membre d’un même groupe au alentour de High Bridge, leur rencontre remontent à Décembre 2017 lorsque Thaïs la sauvent in-extremis d’une mort certaine. Elle la prend rapidement sous aile s’érigeant en espèce de grande-sœur qui lui apprit enfin à tirer convenablement et comment se défendre en général puisque la jeune femme se trouvait trop dépendante des autres et n’avait depuis le début de la survie que sa belle gueule et son parler pour se protéger. Étrangement, elle supporta le caractère insupportable de Erin mais à mesure que le temps passait et que la jeune femme prenait en niveau leur relation s’effrita. La Callum n’avait plus d’intérêt à frayer avec et finalement leur routes se séparèrent en Mai 2018 juste avant que le groupe ne soit sauvagement attaqué. Heureusement pour la jeune femme ses petites manipulations et ses excès la firent exclure juste après le départ de Thaïs ce qui, ironiquement, lui sauva la vie.

between you and me

Je ne suis pas spécialement exigeant vis-à-vis du faceclaim du personnage, néanmoins elle doit avoir entre 18 et 20 ans maximum et son prénom est difficilement négociable. En ce qui concerne le caractère, il peut-être légèrement modifié tant que l’aspect «fille à son papa» et garce soit respecté. Je tiens vraiment à ce que Erin ait un tempérament très malicieux voir méchant, le but c’est d’avoir un duo père-fille diabolique ! Pour l’histoire avant l’apocalypse, il suffit de suivre de plus ou moins loin celle de Cormac :

- Son ascension de 2007 à 2010 au sein de l’entreprise familial et l’influence croissante qu’il exerça sur la famille, ce qui se répercuta sur la vie de sa fille qui dû assister à des dizaines et des dizaines de galas.

- Le suicide de sa femme ( donc de la mère d’Erin en 2010 ) à cause d’une maladie dégénérative des muscles foudroyantes.

- En 2012, les médias et les fédéraux commencent à accuser Cormac et les Callum de contrebande de drogues, ses amies et camarades à l’école commencent à l’embêter sérieusement l’insultant de tout les noms. Elle est la cible d’un harcèlement collectif duquel ( selon vous ) elle en sortira ou non.

- Dès 2013, Erin ne voit pratiquement plus son père qui est débordé. Elle est transféré dans un collège loin de la ville, le temps que la situation se calme.

- 2015, une partie de la famille menacent de renverser son père. Elle participe activement aux discussions familial au sujet de son père le défendant avec hargne.

Il faut aussi noter que le climat familial chez eux est très compétif, les aînés exigent des cadets un niveau irréprochable et les coups bas ne sont pas rares entre cousins. Outre cela cela vous pouvez tout-à-fait lui inventer des mésaventures à l’école, collège, lycée tant que cela n’empiète pas sur l’histoire de la famille vous avez carte blanche. Pour son voyage en pleine apocalypse, Erin n’a pas pu prendre son vol pour rejoindre une île pour riche dans le pacifique. L’avion n’a pas pu décoller, il c’est crash ? On l’a forcer à se poser autre part libre à vous. Pendant les cinq années suivantes la seule contrainte sont ses rencontres indiqué plus haut, vous êtes aussi libre.  

PS : je pense qu’il serait logique que Erin ne traîne pas trop dans Seattle sinon Cormac aurait pu la retrouver bien plus tôt

fiche (c) blue walrus.

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum