Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

C'est sympathique ici !

Sam 14 Nov 2020 - 21:12


Formulaire
Je mords pas, promis !


Combien de participants souhaitez-vous ? : plus on est de fous, plus on ris !

Le groupe souhaité : Remnant !

Niveau de danger : Un peu de tout, au besoin !

Vos idées : littéralement tout ce qui pourrait vous passer par la tête ! Cela pourrait être :

  • Une colocation Very Happy
  • Un/une meilleur(e) ami(e) !
  • Des copains, des copines.
  • Rencontrer des collègues de travail (dispensaire et/ou laboratoire),
  • Des ennemi(e)s ? Pourquoi pas !
  • Un/des amant(s) ?
  • Autre ? Lâchez vous ! Very Happy


Précisions, autres : passez par discord, ou après ce post svp Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est sympathique ici !

Dim 15 Nov 2020 - 4:10


Je veux bien un lien !


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Cole Quinto
Cole Quinto
The Nomads
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est sympathique ici !

Dim 15 Nov 2020 - 12:14

Super ! Tu veux qu'on en parles comment ? Via message privé ? Ou tu es sur discord ? Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est sympathique ici !

Mer 18 Nov 2020 - 17:40

Ajout d'idées de liens ou de RP !

Evelyn étant médecin, elle travaille régulièrement au dispensaire du groupe des Remnants ! Elle peut donc vous ausculter, réaliser de petits gestes (prise de sang, changement de pansements, ...), et aussi réaliser des diagnostics et des suivis divers !

Donc si un personnage a besoin d'un suivi médical, Evelyn est dispo ! Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est sympathique ici !

Mar 29 Déc 2020 - 17:19


Formulaire
Je mords toujours pas, promis !


Combien de participants souhaitez-vous ? : the sky is the limit !

Le groupe souhaité : Remnant, mais aussi faction/traveler si possible.

Niveau de danger : D'inexistant à présent.

Vos idées : Evelyn étant une femme indépendante, et au caractère fort, des liens négatifs sont autant envisageable que des liens positifs ! Elle se refuse à boire de l'alcool, ou consommer d'autres drogues, à cause d'erreurs passées. C'est également une grande sportive, donc, si vous voulez un partenaire d'entraînement, n'hésitez pas !

Aussi, elle aimerait sortir un peu du fort. Elle a été médecin dans plusieurs groupes en post-apo, et est donc à l'aise en médecine d'urgence. Elle peut donc être un soutien médical pour de petites expéditions. Toutefois, elle manque de force, et d'habitus de combats, donc, si un combattant dévoué veut bien lui cogner dessus pour apprendre deux ou trois choses, n'hésitez pas Very Happy

Aussi, en idée de liens négatifs potentiels : elle a essayé de mettre le grappin sur Clayton, tout juste remit avec Misha. Si vous voulez construire là-dessus !

Donc, en résumé :
  • Liens négatifs (pire(s) ennemi(s)/jalousie/autre !)
  • Consultations médicales/suivi médical de votre personnage/soins de vos blessures en entraînement/expéditions ?
  • Expédition à l'extérieur du fort pour collecter des ressources ?
  • Rencontres diverses au NML ?
  • Entraînement(s) physique(s) et au combat(s), car Evelyn aimerait reprendre un poste de médecin de terrain et à besoin de s'entraîner au combat ?
  • Jouer les conséquences potentielles (positives ou négatives) de la tentative d'Evelyn de mettre le grappin sur Clayton ?
  • Liens d'amitié(e)s diverses ? Lien(s) d'amour(s) ? Lien(s) d'amant(s) ?


Précisions, autres : J'ai bien envie de lancer Evelyn dans différents thèmes, et différentes problématiques ! Elle peut être câlinée, adulée, appréciée, tout comme elle peut être détestée, haïe... Elle peut aussi prendre cher en expédition, être capturée, frappée... Bref, elle doit être construite, ou déconstruite !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est sympathique ici !

Mar 29 Déc 2020 - 18:37

Après t'avoir enfin lu et soucieux moi aussi de développer ma petite Chiara, tout en gardant le côté connasse qui la caractérise encore. Je peux te proposer une rencontre qui part en combat à mains nues si tu le souhaites, ça pourrait endurcir la tienne ainsi que rendre la mienne un peu plus douce si la bataille vient en sa faveur et qu'elle se rend compte que peut-être, elle s'est emportée pour rien. Les possibilités sont diverses xD

A toi de voir mais je reste ouvert à tes propres propositions. Smile


I am an Fucker !

I am an O'Malley !


Chiara O'Malley
Chiara O'Malley
Inglorious Fuckers
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: C'est sympathique ici !

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum